suis de retour! depuis hier soir
on est parti et revenu maison propre et rangée, mais alors depuis waouh!, explosion de jouets!
alors c'était très sympa, vacances notées 9 sur 10 par le grand

10/10 c'était l'italie!
nous avions une très grand chambre, couloir et très grand salon avec trois lits pour les enfants
le premier soir L. endormi dans son lit mais revenu nous rejoindre car pleurs
et les autres nuits impecs dans son lit, y a de l'espoir!

je l'ai entendu une nuit venir pour vérifier si on était encore là et repartir dans son lit
le dernier matin j'ai découvert A. au pied de notre lit

par contre moi j'ai hyper mal dormi et fait des cauchemars spaces
la piscine était froide, donc on s'est baigné qu'une fois
le repas du soir bof bof, super gras pour les enfants et le service très lent, mais ils étaient très sages occupés par legoo et autocollants
par contre le petit dej waouh, vraiment bien et énorme

il n'a pas fait super beau, et il fallait prendre la voiture, et pas de neige dans le village ou nous étions
dimanche on a quand même trouvé un peu de neige pour qq descente de luge pour le grand et ils ont joués avec les pelles des chateaux de sable! et ils se sont bien sur disputer les deux luges!
pas grand chose d'ouvert et horaire tardif, on a filé au mdoo à 25 minutes, j'ai pensé à toi Fabioup pour la route!
on a vu les plus grandes chutes d'eau d'all, joli
et on a trouvé un parc de jeux indoor, vous me faisiez envie

dans le village à coté, et gratuit pour les touristes
et super super bien, structure pas trop grande de village, avec un espace à l'étage en dessous pour les plus grand
on a fait ça samedi 2h, et lundi avant de repartir
on a un parc de jeux intérieur à colm@r mais on y est jamais aller!!

A. s'accrochait à un poteau et disait qu'il ne veux pas partir

ça nous a fait du bien d'être ensemble
mais on a eu du mal à se détendre et être cool, enfin surtout moi, toujours l'impression de hop hop vite il faut en profiter un max, faire plein de choses, alors que c'était agréable de juste profiter et ne rien faire!
et j'étais crevée à 9h30 -10h au lit,

alors qu'à la maison, c'est 1h
A. parle de plus en plus, répéte tout, il faut décoder mais c'est marrant, j'adore!
et il a fait la tête hier soir car on est rentré!