Oui nous partons en caravane

Alors j'avais sélectionné 8 campings, j'avais fait un classement mais zhom avait opté pour le seul avec accès direct plage 5*!
Il fallait faire une demande de prix car aucun tarif, etc..
Au bout de 3 jours, enfin une réponse cet aprem, en anglais. Il pouvait nous attribuer un emplacement mais pas dans la zone demandée (car fallait choisir une zone) mais encore ça allait. Et puis aucun devis, une feuille avec des tarifs où il fallait compter "à peu près" ce que cela allait nous couter! Bref pour du 5*, pas vraiment professionnel.
Le prix dépassait ce qu'on voulait y mettre au maximum et je suis allée voir les avis sur un célèbre site (n'est ce pas) et ça indiquait sur pas mal d'avis que les prix étaient fait à la tete car meme service, etc, les prix variaient enormement, et plein de trucs négatifs!
Retour sur ma liste, rien n'emballait zhom. Il m'a proposait le camping de toutes ses vacances d'ado (moi je connais pas du tout, lui venait par la tous les ans), camping pas mal qui avait bien évolué depuis sa jeunesse mais à 1km de la plage alors à pied, bof bof et plusieurs choses m'allaient pas. Finalement, il m'en cite un autre car il passait devant étant jeune mais n'y était jamais allé et la, bingo, ce qu'on voulait à peu près. Il est à 600m de la plage mais piscine sympa, de taille humaine, un 3* donc plus abordable niveau prix.