13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 18:07:55
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 430980 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 12 Mars 2016 à 08:59:05 »

Comme prévu, je n'ai pas eu de nuit!! Mais maintenant c'est T qui est le plus pris et cette nuit, par desespoir de cause, je lui ai donné un bib a 2h du mat car sa toux l'empechait de dormir depuis minuit et il a réussi a faire dodo qu'av3h du mat 😭
2eme journée d'homéo aujourd'hui, j'espère que ça leur fera du bien.

Du coup, motivée (levés a 6h30, merci N), je vous écris de mon tél pendant que je pédale sur mon vélo d'appart 😬
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 12 Mars 2016 à 09:06:31 »

Bon courage pour ta journée Fabioup.

Ici couchée à 22h tellement fatiguée.
Je suis allée passer 1h chez mon amie allemande avec les 5 zouaves pour récupérer Micromouth. Elle a 2 enfants et chacun avait invité un copain. Ca faisait du monde!!!

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 13 Mars 2016 à 10:28:41 »

coucou les filles!!

je sors de deux jours de mal de tête, et pareil je me suis couchée plus tot, sauf hier Roulement des yeux

Fabioup, multitaches!!
alors les nuits? l'homéo?

ici, on cododote toujours à partir de 1h30 ,
hier, zhom a encore vidé la maison, on voit le bout, enfin!!
et ce matin, il est au boulot  Roulement des yeux vivement avril, il devrait en avoir moins et on sera plus cool aussi avec la maison

à midi, chou, saucisses, et tarte au fromage blanc! au boulot!

bon dimanche les filles!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 13 Mars 2016 à 12:59:14 »

Coucou les filles,

L'homéo fonctionne un peu le jour ou ils le prennent et apres les effets s'estompent rapidement mais les doses augmentent les 2 prochains samedis donc à voir.. Du coup, cette nuit zhom les a eu qu'a 5h du matin au lieu d'avant minuit!
Nous sommes quand meme à bout de force, on en peut vraiment plus et notre corps nous lache 😢
La j'ai le dos en vrac, grosse douleur en bas à gauche, je serre les dents!!

Nous avons quand meme reussi à faire le menage de la maison, il me reste juste le repassage, ouf, ça fait du bien une maison propre.

Et j'ai perdu 600g cette semaine, doucement doucement...hors de question que je fasse un régime strict, je rééquilibre mes assiettes et je fais du sport. Je ne suis pas prête d'arriver à mon but mais tant pis...

Et ce midi c'était paupiette de dinde, riz, champignons : un classique quoi!
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 13 Mars 2016 à 17:59:03 »

Repassage fait, gratin dauphinois allégé au four, L a pris son bain et je vais bientot aller donner le leur aux jujus.
J'ai envi de vacances...
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 13 Mars 2016 à 19:58:15 »

J'ai envi de vacances...

et moi aussi ...
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 13 Mars 2016 à 21:49:45 »

Coucou les filles me revoilà pour vous donner de nos nouvelles.  Nous sommes comme vous au bout du rouleau.  Pas facile d'allier, enfants, boulot, maison et mari. Plus le temps de rien faire pour moi et avec mon mari. C'est tendu et galère de pratiquement tout gérer. Les filles me réclament non-stop et sont jalouses l'une l'autre. Crise, pleurs tous le week-end, je n'en peux plus et je n'ai pas un moment pour souffler. Et personne pour me donner un coup de main. Je veux des vacances.  M est sur le point de marcher et L commence temps bien que mal à ramper. M. Parle de plus en plus et répète ce qu'on lui dit. L joue de son charme et pique des crises de colères. On n'est pas sauvé. Les jujus font leur nuit jusque 9h du mat le week-end. Mon secret un bib de lait déposé dans leur lit à 22h30. J'ai besoin de calme.  Elles hurlent non-stop. J'ai une tête comme un pot.
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 13 Mars 2016 à 22:51:54 »

Sabine    Les nouvelles ne sont pas terribles.
Il faut que tu trouves du temps pour toi. Il n'y a pas de secret. Aucune aide extérieure possible? Famille, amis, babysitteur? Relais avec ton mari?
Mon mari et moi nous relayons beaucoup pour avoir des moments calmes. C'est rare que nous soyions tous ensemble du coup. Mais chacun de nous a besoin de recharger ses batteries, sinon c'est tout simplement ingérable.
Pleins de courage à tous les deux et appelez à l'aide! Frappez à toutes les portes! Vous devez vous reposer.

Aujourd'hui, j'ai passé une bonne partie de la journée à écrire. J'ai eu comme un besoin profond d'écrire le boulversement de notre histoire avec l'arrivée de nos filles. Je suis arrivée au moment où nous avons subi l'opération au laser. Et je m'aperçois que c'était le 13 mars. Il y a deux ans, jour pour jour. Ca ne peut pas être un hasard.
Journalisée

Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 14 Mars 2016 à 10:19:51 »

Sabine, un mot de ta part et ça nous fait relativiser 😟
Vous êtes des parents courageux et comme dis Chamouth, ils vous faudrait plus d'aide à domicile.
J'espère que ta petite M marchera pour son anniversaire qui approche, ça serait un beau cadeau pour elle et pour vous. Pour ta petite L, la route est encore longue malheureusement et ça me fais bien de la peine pour elle 😢
Je vois qu'elles boivent seules leurs bibs, elles arrivent à se servir correctement de leurs bras et mains? Plus de blocage de ce coté la?
J'espère qu'elles pourront recuperer toutes leurs capacités une fois leur 2 ans passé...
Plein de 😘 à vous tous.

De mon coté, une nuit encore mouvementée puisque N a fait des cauchemars toute la nuit, il pleurait en dormant 😭. Et ils ont fini tous les 2 collés à moi alors que nous avons 3 places donc moi, je ne pouvais plus dormir, ce n'est qu'une nuit quasi blanche comme beaucoup d'autres...
Je suis seule au boulot et j'ai tellement de travail que je me sens démotivée avec cette fatigue, je n'avance à rien pourtant c'est pas le moment!!

Allez, go, je m'y remets!!!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 14 Mars 2016 à 10:50:53 »

Sabine, des supers-parents, on en est tous, mais on a aussi nos limites. Avoir des petits bouts depuis presque deux ans qui multiplient les rendez-vous médicaux, qui ne marchent pas encore et ont des difficultés, il y a de quoi perdre pied au bout d'un certain temps (l'inquiétude, la fatigue, le bruit...) On ne peut pas tout porter à bout de bras tout seul. J'espère que vous trouverez l'aide qu'il vous faut parce qu'il vous en faut, c'est absolument certain.

Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 14 Mars 2016 à 11:15:52 »

Courage Fabioup, plus qu'une demi-journée!  Clin d'oeil

Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 14 Mars 2016 à 14:46:28 »

Sabine, on ne se connait pas trop et les filles ont tout bien dit, mais oui vous êtes des parents courageux et essayez quand même de trouver un peu d'aide, même qq heures et de vous reposez!
en tout cas plein de  Bisou

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #6132 le: 14 Mars 2016 à 15:10:29 »

+1 un avec les filles Sabine. Vous êtes aussi des êtres humains avec vos limites, si vous pouvez avoir de l'aide n'hésitez pas.

Je suis HS et en plus j'ai les trois car ma voiture n'a pas démarré se matin. Résultat j'ai punis tout le monde. même si pour le moment c'est la sieste je ne veux personne hors des chambres cet après-midi. Et bien sur la secrétaire du gygy qui devait me rappeler se matin pour me donner un rdv pour mon écho ne l'a pas fait. C'était bien la peine de faire tout un plat car j'avais appeler trop tard (15 jrs Roulement des yeux).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 14 Mars 2016 à 20:27:18 »

Achats de rangements chez le suédois aujourd'hui.
Mon mari est en train de monter un des meubles. Demain je vais pouvoir ranger les papiers du bureau, monter la table qui nous servira de bureau et enlever l'ancien.

J'ai invité à la maison en fin de semaine, un copain allemand de Minimouth. Il va venir. C'est chouette. Il va être content. Souriant

Aujourd'hui, j'ai vécu l' "Apocalypse-Eosine" 
Les filles m'ont mis à sac leur chambre, j'avais encore jamais vu ça. Bon faut dire, j'étais super en retard dans mon linge, donc j'ai passé un bon moment dans la buanderie ce matin.
Quand je suis remontée, elles avaient:
- mis leurs lits au milieu de la pièce
- vidé tous les collants de leur tiroirs
- balancé les jouets et peluches partout
ET
- foutu par terre le petit meuble du côté de la table à langer 
- tiré sur le tiroir en hauteur de la table à langer et le devant du tiroir leur est resté dans les mains car il était par terre (ça tient avec des chevilles en bois, qui ne font plus leur boulot apparemment  Roulement des yeux)
- vidé le tiroir du coup à porter de mains dans lequel il y avait des petites pipettes d'éosines
- redécoré leurs vêtements avec, leurs visages et leurs mains aussi, les meubles, les lits, les murs, le sol... une horreur 
Je ne savais pas où commencer pour remettre de l'ordre dans tout ça.
Elles sont allées direct au bain. A en avait sur les yeux, dans la bouche...  Roulement des yeux L'eau était rose 
J'ai réussi à tout nettoyer heureusement. Mais sur les vêtements, je ne sais pas si ça partira.  Huh?
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 14 Mars 2016 à 22:01:32 »

alors Chamouth, excuse moi, mais   
mais elles ont besoin de laisser exprimer leur créativité ces petites!!
elles veulent faire de la peinture!!

non mais l'horreur, je ne pensais pas que ça partait sur les meubles et les surfaces!
pour els habits, pas trop de solution, laisser tremper, javel?

par contre les miens me font ce bazar tous les jours, lits, peluches, jouets tout déplacer tout jeter, et ils montent sur la table à langer, et farfouillent dans ma boite à crèmes et medoc pour eux, le font plsu depuis que j'ai enlever la chaise Roulement des yeux

A. pour une fois nous fait un cirque pas possible ce soir
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: