Bonjour les filles,
Je te rejoins Ju, NDM!
Tétine a partir de 21h jusqu'à 8h ce matin quasi non stop, on a arrêté de compter avec mon mari, on se demande même si on s'est couché

Le vent s'est calmé et il fait chaud ce matin mais on va rester ici, pas de voiture avant le départ de ce soir, juste promenade en poussette cet aprèm histoire de profiter du cadre une dernière fois...
Profites bien binômette pendant que tes ptits bouts sont a la crèche

Tant mieux xerneas si ton Loulou supporte bien le casque

Lilounette, pour les bibs, ils sont a 4 depuis un mois, par contre, question diversification, c'est un peu galère, peut être sont ils trop petits ?
Bib du matin : 210ml quand ils boivent tout (on essaie de leur donner plus tard a cause du changement d'heure)
Bib du midi : Théo 180 + 2/3 cuillères de purée dedans (il n'aime pas la courgette et pas trop les haricots)
Nathan 210 ml (il n'aime pas les légumes, fait encore un essai hier au resto et a pas voulu manger)
Bib du goûter : 180 + 2/3 cuillères de compote dedans (Nathan n'aime que la pomme et la banane grrr)
Bib du soir : Théo 210 + 2/3 cuillères de céréales (ils n'ont souvent pas très faim car ils s'endorment trop tôt donc finissent rarement leurs bibs)
Nathan 210 ml (n'aime pas les céréales)
Je pense qu'ils doivent faire vers les 7 kg (j'ai du donner un poids hier pour l'hôpital et les vaccins contre la bronchiolite mais n'ayant pas de balance ici c'est de l'approximatif), la visite des "5 mois" étant le 6 novembre donc j'ai le temps!
Pour les vaccins Ju, j'ai ceux de la dernière fois car je l'ai avais oublié et la pédiatre m'avait refait une ordo pour qu'on aille en chercher a la pharmacie DNA côté mais c'est vrai qu'elle m'avait dit qu'il y avait une pénurie déjà...
Allez j'entends pleurer, a toute