15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 10:39:47
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 417261 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 23 Octobre 2014 à 09:54:17 »

Ici les nuits se ressemblent : 7 levées pour tétine entre Théo et Nathan, on en peux plus. Et a 7h, Nathan debout donc il réveille tout le monde.
Ce matin, ils ont bu leurs bibs, heureusement car hier, ils n'ont rien mangé de la journée : équivalent a 2 bibs de 210 au lieu de 4!!!

Il y a moins de vent, on va essayer d'aller se promener car demain soir, départ donc demain on va pas faire de voiture pour pas les saouler d'avance...

Bonne journée a toutes.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 23 Octobre 2014 à 10:51:00 »

Je n'ai jamais osé les bb nageurs.

Mais la crèche où vont aller les filles et dans laquelle Micromouth est allé à partir de 2 ans, ils les emmenent à la piscine toutes les 3 semaines. Elle est juste à côté donc c'est bien pratique. Ils font un roulement par tout petit groupe. Et puis, nous les emmenons régulièrement nous-même à partir de 18 mois environ.

Résultat on a des enfants qui n'ont absolument pas peur de l'eau, qui se débrouillent plutôt bien mais qu'il faut surveiller à 300% tellement ils n'ont peur de rien 

Xerneas, cool si le casque est efficace!  Souriant
Bonne fin de vacances Fabioup.
Ju, j'espère que tout ira bien pour le rdv des 4 mois.
Delph, j'ai l'impression que la diversification s'est bien installée pour tous les deux.

A s'est encore réveillé cette nuit pour tt.
V nous a encore fait le tour de l'horloge sans manger. Même elle ne réclame pas.
Je continue l'allaitement mixte.
Ce soir, on va donner le bib à A. J'ai l'impression qu'elle tient mieux la nuit avec un bib. On verra.

On continue les préparatifs aujourd'hui. J-4 !
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 23 Octobre 2014 à 11:19:31 »

coucou

réveil à 4h, par A. trempé, donc changement de bodie et pyj
et comme c'était le papa, j'ai rien entendu  au début Roulement des yeux, il a enchainé par un bib, donc complètement décalé auj!

rdv en urgence chez le dentiste pour moi, j'ai cassé une dent cette nuit à 5h en passant le fil dentaire Roulement des yeux

et cet aprem rdv pédiatre, pour les 5 mois et à 16h kiné, et 18 kiné pour moi!
ça va la journée est bien remplie!

Chamouth bravo, pour le baptême, nous on a pas encore vraiment les parrains marraines, on prévoit vers le printemps, là ça me parait impossible à préparer!
vous faites le baptême à la maison?
ici aussi piscine plus tard vers 2 ans
et c'est sympa s'ils y vont avec la crèche

Fabioup, j'espère qu'il fait beau et profitez bien!

Ju, pour les vaccins, la dernière fois, les loulous étaient enrhumés et ils ont quand même eu le rappel

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 23 Octobre 2014 à 12:18:29 »

Non, c'est la 1ère fois que nous ne faisons pas le repas à la maison. Déjà parce que depuis 4 ans les familles de mes soeurs se sont bien agrandies. Nous serions 30 rien qu'avec nos familles.
Et aussi parce que nous invitons toutes les personnes d'ici (nos famille viennent d'ailleurs) qui nous ont soutenu et aidé pdt cette grossesse particulière. Nous serons donc 60 personnes.  (dont 5 bébés, et 19 enfants entre 2 et 8 ans, l'aîné étant Grandmouth  )
Et puis ça tombe au moment de nos 10 ans de mariage à qlq jours près.  Clin d'oeil
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 23 Octobre 2014 à 14:49:00 »

Coucou les filles,

Super les préparatifs de ce grand jour chamouth. Il va y avoir du monde et beaucoup d'enfants  Clin d'oeil
Sympa ta crèche avec piscine!

C'est cool qu'il accepte bien le casque ton L xerneas, j'espère que ça va arranger la plagio. Grrrr la dent! Bon courage pour ta journée chargée!

On a pu faire les vaccins malgré le rhume ju. Après ça doit dépendre si température ou pas mais je pense pas que ce soit incompatible. Bon rdv.

Bonne journée de vacances fabioup.

Ici basile est infernal depuis ce matin! Il refuse la sieste et pleure tout le temps grrrrr ça faisait longtemps qu'il le faisait plus ça me manquait pas heureusement son frère est sage!!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #1445 le: 23 Octobre 2014 à 22:04:35 »

Coucou les filles,
Je vois qu il y a  des progrès chez vos loulous!!!
Pour moi les nuits sont tjs aussi épuisante .... Mais les jours aussi!!!;)
J espère ne plus devoir réveiller ma fille en pleine nuit pour qu elle mange!!

D ailleurs ou en sont vos Loulou en terme de bib et de poids?
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 23 Octobre 2014 à 23:14:58 »

rdv pédiatre, ça va, elle a été sage! Cool

L. fait 60 cm et 6 kg et A. fait 62 cm et 7 kg, ils ont pris 600 gr chacun
et on peut commencer la diversification

pour le casque, je pense qu'il devra le porter 3 mois minimun, et je pense plutôt 6 mois
nous avons lu le rapport, et je l'avais aussi remarqué, mais sa tête commence aussi à se déformer devant, les oreilles ne sont pas à la même hauteur et il y a un écart de 2 cm entre chaque côté à l'arrière
il risquait des problèmes de mâchoires et de mastications,
il était temps que cela s'arrête!
et cela ne peux pas se remettre tout seul, le décalage est trop important

[/url][/img]
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 23 Octobre 2014 à 23:16:25 »

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 23 Octobre 2014 à 23:18:35 »

j'ai mis une petite photo, L. a la tête droite et il a les yeux vers le plafond!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #1449 le: 24 Octobre 2014 à 07:12:58 »

Coucou les filles,
Je vois qu il y a  des progrès chez vos loulous!!!
Pour moi les nuits sont tjs aussi épuisante .... Mais les jours aussi!!!;)
J espère ne plus devoir réveiller ma fille en pleine nuit pour qu elle mange!!

D ailleurs ou en sont vos Loulou en terme de bib et de poids?

les miens sont a 4 repas par jour.
Bib 210-240 le matin pour les deux
petit pot midi pour les deux
plus 120-150 lait pour A et plus une compote pour C
bib 210-240 pour C, la meme chose pour A mais avec une demi compote dedans.
le soir bib 210-240 avec soupe et 20 de lait.

niveau poid la petite fait 6kg et 60 cm (comme ton L. Xerneas) et lui a depasser les 7kg mais je sais pas exactement. Rdv jeudi prochain.

lilounette tu verifieras mais dans ta signature tu as mis que tes petits le poids en kilos et pas en gramme.

Nous ici les journee se suivent et se ressemblent.

reveil 6h par C bib puis recoucher.
reveil entre 7 et 8h de A reveil reste un peu eveillee puis recouchee.
reveil des grands entre 7 et 8h. Ils descendent se mettre les dessins animes et reste sage le temps que je me leve.

puis reveil de C entre 9h et 9h30.
Et sa s'enchaine jusqu'au soir.
sa m'epuise d'autant plus que j'ai mes premieres vraies regles apres l'accouchement et que le moral est pas fort (probablement manque de fer et fatigue).

Zhom est bloquer du dos mais vraiment je l'ai jamais vu comme sa. Hier il a voulu debarasser son assiette en se penchant sa lui a fait mal il est rester 10 min allonger sur la table avant de pouvoir se relever. Se soir medecin mais bon je connais mon cheri il voudra pas se mettre en arret.
hier soir sa mere est passer elle l'a emmener aux urgences resultats l'interne a rien fait et il a juste voulu lui donner des medocs deux fous moins fort que ceux qu'il prend deja juste pour la douleur!!

enfin bref. Tout le monde dors je vais en profiter pour me reposer moi aussi.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 24 Octobre 2014 à 07:57:40 »

Bjr les filles

rdv des 4 mois hier : Paul pèse 6.880 et mesure 65 cm
                                       Camille pese 5.380 et fait 63 cm.
elke a fait une super poussee en taille ms n a prus que 330 g en 1mois.
ca n'a pas l air d inquiéter le doc plus que ça tt qu elle est ds la courbe. Elle est vive, rigole...
Je v surveiller et aller la faire peser à la pmi la semaine prochaine.
C est vrai qu elle est seulement à 4 bibs de 150 et encore, elle ne les teemine pas tjrs.
paul toujours à 5 bib de 150... à un moment j ai cru qu il allait passer à 4 de 180 ms non  ...

reveil ce matin à 5h50 pzr paul. Des pleurs importts... il est un pru constipé avec la carotte.
Je l ai trouvé chzud : 38.8 ! Dc doliprane. Sûrement l effet vaccin d hier.

Xerneas, pour la plagio c est bien ce système de casque. Le doc ns en avait parlé
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 24 Octobre 2014 à 08:02:06 »

Dsl mauvaise manip...

le doc nous en avait parlé. apparemment en France on ne se préoccupe pas trop de ce problème...
il ns a dit qu aux usa notamment ils utilisent ce casque.
ici aussi paul a une bonne plagio à gzuche... on le stimule à droite, le couche sur le côté ms je ne trouve pas que ça progresse des masses.
je v prendre rdv de nouveau avec la pédiatre pr la semaine prochaine... on verra ce qu elle dit
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 24 Octobre 2014 à 08:04:16 »

Bonne journee ! Creche à 10h aujourd'hui.  Je v me préparer puis les loulous...
on verra si pzul va mieux sinon je le garde avec moi
Journalisée

C. 7.2kg et 72 cm

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1453 le: 24 Octobre 2014 à 09:49:33 »

Bonjour, tout le monde
Bon NDM. Les filles sont toujours enrhumées et malgré le lavement de nez des deux E c'est réveillée avec le nez bouché à deux heures du matin. Puis elle a demandé à manger. Nouveau réveil pour les même cause à 5h du matin et Albéric c'est réveiller aussi. Il avait peur du bruit de la pluie et n'avais pas son doudou, j'ai mit 20min à me rappeler qu'il était dans la voiture (je lui avais confisqué en rentrant de la crèche parce qu'il m'avais taper avec). Résultats Albéric et Emma m'ont réveillé Azenor , qui du coup a demandée à manger. Et va être totalement décalé.

Lilounette mes louloutes ne sont pas trop un exemple, a cause de leur soucis de poids du mois dernier, mais sinon E est à 6 TT par jour et A à 5 TT (en règle général, mais il peux arriver qu'elles en aient une de plus). Pour le poids E doit être dans les 5kg et A presque 5kg mais on verra se soir, si elles ont continué sur leur lancé.

Delph j'espère que ton petit bout va aller mieux. En parlant de vaccin, sut ce que vous avez eu les deux? Car chez moi il y en a un en rupture de stock depuis un mois.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 24 Octobre 2014 à 11:35:10 »

Bonjour les filles,

Je te rejoins Ju, NDM!
Tétine a partir de 21h jusqu'à 8h ce matin quasi non stop, on a arrêté de compter avec mon mari, on se demande même si on s'est couché Huh?

Le vent s'est calmé et il fait chaud ce matin mais on va rester ici, pas de voiture avant le départ de ce soir, juste promenade en poussette cet aprèm histoire de profiter du cadre une dernière fois...

Profites bien binômette pendant que tes ptits bouts sont a la crèche Sourire

Tant mieux xerneas si ton Loulou supporte bien le casque Sourire

Lilounette, pour les bibs, ils sont a 4 depuis un mois, par contre, question diversification, c'est un peu galère, peut être sont ils trop petits ?
Bib du matin : 210ml quand ils boivent tout (on essaie de leur donner plus tard a cause du changement d'heure)
Bib du midi : Théo 180 + 2/3 cuillères de purée dedans (il n'aime pas la courgette et pas trop les haricots)
                       Nathan 210 ml (il n'aime pas les légumes, fait encore un essai hier au resto et a pas voulu manger)
Bib du goûter : 180 + 2/3 cuillères de compote dedans (Nathan n'aime que la pomme et la banane grrr)
Bib du soir : Théo 210 + 2/3 cuillères de céréales (ils n'ont souvent pas très faim car ils s'endorment trop tôt donc finissent rarement leurs bibs)
                     Nathan 210 ml (n'aime pas les céréales)

Je pense qu'ils doivent faire vers les 7 kg (j'ai du donner un poids hier pour l'hôpital et les vaccins contre la bronchiolite mais n'ayant pas de balance ici c'est de l'approximatif), la visite des "5 mois" étant le 6 novembre donc j'ai le temps!

Pour les vaccins Ju, j'ai ceux de la dernière fois car je l'ai avais oublié et la pédiatre m'avait refait une ordo pour qu'on aille en chercher a la pharmacie DNA côté mais c'est vrai qu'elle m'avait dit qu'il y avait une pénurie déjà...

Allez j'entends pleurer, a toute
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: