J'ai mis le déjeuner en route et mis la table. Ma Bm est sorti avec les 3 pour les emmener chez les coiffeurs.
Je crois que la semaine prochaine, je serai aussi débordée que toi Emelilyne au niveau du linge. Jusqu'à présent c'est ma BM qui le faisait.
Je n'ai pas encore lavé les vêtements qu'on m'a offert. Ca va du 3 mois à 12 mois. J'ai encore un peu de temps.
Lilounette, je ne fais rien de spécial pour avoir du lait. Enfin rien exprès.
Je n'ai pas de tisane d'allaitement ou autre mixture.
Je bois énormément, plus de 3L/jour. Mais c'est l'allaitement qui m'assoif. Je mange bcp, mais ça me donne faim aussi. Et j'essaye d'être reposée (ça c'est plsu difficile).
Hier, j'ai tiré 90ml x2 pour la tétée de 18h (j'avais un rdv, c'est ma BM qui a donné les bib).
Elles ont tout bu.
As-tu essayé les bib Mam. Je crois que leur tétine se rapproche vraiment du sein. Disons que le lait ne coule pas, il faut qu'il tire dessus comme le téton pour que le lait vienne. Peut-être que ce serait uen bonne transition pour l'aider à reprendre le sein.
Tu peux aussi demander de l'aide à la leech league ou à la PMI.
Combien de temps dure tes tétés?? Combien de fois par jours?? Et sais tu combien ils prennent??
Les tt chez moi sont en deux temps.
Elles boivent comme des affamées pendant 10 min environ. Ensuite elle tétotent et généralement lâchent le tétons et s'endorment à moitié.
J'en prends une, je lui fais faire un rot. Je prends l'autre pareil. Elles se réveillent donc et reréclament et c'est reparti pour la 2ème tournée.
Donc les tétées durent pas mal. Ca dépend des heures de la journée aussi.
J'essaye d'espacer le plus possible les tétées (3-4h). Mais qd il a fait très chaud, elles ont bu bien plus souvent.
Je ne compte pas les tt. Il faut que je réfléchisse pour te dire combien dans la journée: à priori c'est 6 mais ça peut être plus.
Je ne sais pas combien elles prennent sauf quand je tire comme ces deux derniers jours mais ça faisait 3 semaines que je ne l'avais pas fait. Je leur ai donné ce que j'avais tiré.
Hier elles ont pris 90 ml chacune.
Avant-hier A a pris 120ml et V n'a pas fini et a pris 90ml.