18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:12:55
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 731
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le feu d'artifice des loulous de juillet 2014 !  (Lu 419073 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8655 le: 28 Novembre 2016 à 15:36:10 »

oh les filles! Bisou
pff pas cool la gastro, ni l'angine et la conjonctivite  Bisou Bisou

courage Fabioup!

hier en fin d'aprem, on s'est baladé un peu sur les marchés de noel, plusieurs années qu'on n'y allait pas car trop de monde mais là ça allait, il était déjà tard
mon mari a lourdement insisté car je n'étais pas motivée, voulais restée au chaud
tour de petit train pour les loulous, on a bu un vin chaud  Souriant bretzel, crêpe pour nous et gaufre pour les loulous mais ils ne la voulait pas donc on s'est dévoués, pfff, moi qui ne mange jamais de crèpes ou gauffre Roulement des yeux Roulement des yeux
on y retournera
l'année dernière il y a eu 1, 5 millions de visiteurs sur les marchés de noel, dans ma ville
c'est marrant car on se demande presque pourquoi ils viennent  Roulement des yeux
mais c'est vrai que les décorations et lumières sont vraiment très jolies!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #8656 le: 28 Novembre 2016 à 15:59:42 »

Courage avec vos malades les filles. Ici je vais surement devoir ramener Az chez le médecin. Elle tousse de plus en plus et avec la bronchiolite de T je ne tiens pas à prendre trop de risque. Le fait que le traitement n'ai rien fait montre que c'est surement plus qu'un rhume .
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 29 Novembre 2016 à 08:51:35 »

Comment vont tous les ptits malades? Ici ils ont l'air d'aller mieux/bien, la diarrhée n'a pas durée avec le sirop donc aujourd'hui on va faire sans et on verra si ça tient!

Xe, ça fait des années que je rêve de passer les fêtes de fin d'année par chez toi pour voir les marchés de Noël et les décorations. Par chez moi, il n'y a pas grand chose. Par chez mes parents, c'est un peu mieux avec de belles maisons décorées qui se visitent et à Toulouse, tout est commercial, ce n'est pas vraiment la magie de Noël...

Je n'arrive pas à récupérer, comme je ne me dépense plus, je ne dors même plus pendant mes nuits de repos (je suis insomniaque donc le sport m'aide à dormir) alors je suis sans énergie tout le temps Triste
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8658 le: 29 Novembre 2016 à 09:14:23 »

tant mieux pour la gastro!
et les autres petits et grand malades?
 Bisou Bisou

Fabioup, et bien voilà, l'année prochaine, vous venez en Als@ce! 
on sera normalement dans notre nouvelle maison!
c'est quand même assez commercial aussi, et des fois des prix ,
il y a cinq marché à travers la ville, on en a fait un, avec pas mal de stand de trucs à manger Souriant, et même petit producteur de miel, donc ça allait!

Fabioup, tu m'étonnes que tu sois crevée,
même en dormant assez tot, 23h, et en restant à la maison, ça pas sûre que ça aide Tire la langue Tire la langue, Roulement des yeux Roulement des yeux je suis crevée,
donc là si tu dors pas   aaahhh!

les loulous étaient en forme hier soir, bêtises sur bêtises, en plus de pleins de chutes, pour cause de aps de siestes!
 je renverse mon verre d'eau dans l'assiette,
je crache mon eau sur le grand,
je renverse mon yaourt au choco et je l'étale partout
pour finir par l'étaler dans les cheveux de mon frère,
et je me renverse l'assiette de mon frère sur la tête,
non mais ahhhhh, j'étais toute seule, je me suis dépéchée de les mettre au lit!

et je ne suis pas allée au jump, j'avais trop mal au genou, et fatiguée!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8659 le: 29 Novembre 2016 à 09:28:08 »

Ju, tu as fini la kiné pour les pieds des filles, ça s'est amélioré?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8660 le: 29 Novembre 2016 à 09:33:13 »

XE, on serait deja venu si on ne passait pas les fêtes en famille, 1 an sur 2 dans chaque famille.
Avec ma BF, ce n'est pas la peine d'y penser car ça leur fait trop loin et j'avais deja donné l'idée à ma famille, mon père avait dit oui mais le reste de la famille non car personne ne veut partir en vacances avec mon père justement car il est juste horrible!!!
Et maintenant, avec la séparation de mes parents, ça va être encore plus compliquée...!

Mais bon, un jour peut être Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8661 le: 29 Novembre 2016 à 22:23:22 »

Un petit coucou glacial de Belgique, voici les nouvelles moi et mes 4 filles on est malade. Verdict du doc: Les jujus ont chacune une otite à l'oreille gauche et ma fille et moi on a attrapé un virus qui touche les voix respiratoires. 2 jours d'arrêt puis rebellote le train train quotidien. L. Fait de super progrès. Elle essaye de marcher toute seule mais c'est pas encore acquis. Cela nous réconforte. pour sa main, il y a encore beaucoup de travail de Kine à faire. Par contre M est une vraie casse coup. Elle n'en rate pas une. Ce week-end, le grand-saint passe à la maison. J'ai hâte de voir leur tête. Et vous comment allez-vous ? Et votre voyage entre filles il s'est bien passé ? Je n'ai plus eu le temps de vous lire.
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #8662 le: 29 Novembre 2016 à 23:27:50 »

Super les nouvelles Sabine (pour les progrès pas la maladie). Oui le WE était bien, mais il y avait mon tout petit gars avec nous . Ici dans l'ensemble ça peut aller, ma casse coup (Az) à faillit s'ébouillanter la semaine dernière avec la soupe de sa sœur (tiens j'avais oublié de vous raconter la dernière d'Az  Roulement des yeux), mais elle s'en sort bien avec juste une cloque sur le gros orteil.  Roulement des yeux

Xé oui Kiné finit. Je dois prendre rendez-vous avec un podologue, pour voir si des semelles seront nécessaire ou si leur pied se remettrons tout seul. Dans l'ensemble les pieds vont bien et se sont énormément redressé. Mais ce n'est pas encore nickel. La kiné m'a dit que pour elle il n'y avait plus rien à faire à son niveau, pour le reste c'est soit tout seul (elles ont mal apprit à marché il leur faut un peu de temps pour s'habituer à marcher correctement), soit il y aura besoin de semelle. Sauf que mon médecin n'est pas trop chaud car elles sont petites et voudrait que je retourne voir la ped qui m'a prescrit les séances de kiné. Mais comme elle m'a prit le choux pour le retard de vaccination des filles et qu'elle ne m'avait pas dit qu'elle voulait les faire opérer si la kiné ne fonctionné pas (c'est mon médecin qui me l'a dit) je ne suis pas trop chaude pour y aller (surtout que la kiné m'a dit de ne surtout pas laisser quelqu'un opérer les filles pour ça car il n'y en a absolument pas besoin). Ma BM me conseil aussi de ne pas y aller, donc honnêtement je ne sais pas trop quoi faire.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8663 le: 30 Novembre 2016 à 10:41:37 »

Sabine, ça me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles.
M a l'air épanouie (si c'est une vrai casse cou) donc tant mieux, elle doit servir d'exemple à sa soeur. Et si super aussi le progrès de L meme si ça doit etre dure pour elle (peut etre?) de voir sa soeur courir partout et pas elle?.. J'espère qu'elle se lancera toute seule assez rapidement pour que vous puissiez feter ça comme il se doit 😊

Soignez vous bien et couvrez vous bien (ici aussi glacial ce matin).
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8664 le: 30 Novembre 2016 à 10:43:52 »

Ju, pas facile ces avis contradictoires 😕
Je suis sure que tu prendras la meilleure solution pour tes filles, ne t'inquietes pas. Et si elles ont fait des progrès, ça ne peut que mieux aller dans le futur...

Bon courage 😘
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 30 Novembre 2016 à 10:50:25 »

Pas grand chose à dire sur les miens à part qu'ils ont découvert la télé 😱
Avant ils ziotté ce que regardais le grand sans y faire vraiment attention mais depuis 10 jours, la tv leur appartient et attention si tu veux t'interposer, ce sont des hurlements stridents 😱😱
Mais on y est bien obligés quand meme!! Alors ils louent un veritable culte a Mickey et comme ce matin, T ne voulait pas sortir, j'ai du le sortir sous les hurlements et l'amener a bras chez nounou!! Heureusement N est moins accro et il a bien marché sans que je lui tienne la main. Il va falloir sévir car c'est hors de question d'avoir des petits garçons en permanence devant un écran!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8666 le: 30 Novembre 2016 à 11:38:44 »

Nouvelle expérience ici, après avoir vécu V à la crèche et A à la maison. Cette fois, c'était l'inverse: 2 jours V à la maison (conjonctivite) et A à la crèche.
Bilan: cata.

1er jour:
V m'a demandé 100 fois "L'est où A?" et m'a collé toute la journée
A n'a pas bien compris pourquoi sa soeur n'était pas là. Elle a eu du mal à s'endormir. Elle a réclamé sa soeur aussi 100 fois " L'est où A?" (oui oui y a pas d'erreur, ma petite A appelle sa soeur A  ).

2ème jour:
V m'a encore collé et m'a encore demandé où était sa soeur toute la journée.
A ne voulait pas me lâcher à la crèche, elle a pleuré, elle me disait qu'elle voulait voir sa soeur etc... Triste Ils m'ont dit qu'elle avait beaucoup pleuré dans la journée, qu'elle était très triste, qu'elle avait à peine dormi, qu'elle réclamait sa soeur (toujours appelé A) tout le temps, qu'elle avait à peine mangé (alors que d'habitude elle se goinfre).

3ème jour (aujourd'hui)
Normalement, j'aurais du garder V une journée de plus mais comme ses yeux allaient mieux, je l'ai mise à la crèche pour ne pas que la journée soit encore un crève-coeur pour A.

Et demain et vendredi, priez pour moi, la crèche est fermée Tire la langue
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 30 Novembre 2016 à 11:43:40 »

Un petit coucou glacial de Belgique, voici les nouvelles moi et mes 4 filles on est malade. Verdict du doc: Les jujus ont chacune une otite à l'oreille gauche et ma fille et moi on a attrapé un virus qui touche les voix respiratoires. 2 jours d'arrêt puis rebellote le train train quotidien. L. Fait de super progrès. Elle essaye de marcher toute seule mais c'est pas encore acquis. Cela nous réconforte. pour sa main, il y a encore beaucoup de travail de Kine à faire. Par contre M est une vraie casse coup. Elle n'en rate pas une. Ce week-end, le grand-saint passe à la maison. J'ai hâte de voir leur tête. Et vous comment allez-vous ? Et votre voyage entre filles il s'est bien passé ? Je n'ai plus eu le temps de vous lire.

Coucou Sabine, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!
4 filles? tu nous en a caché une? 
Bon rétablissement à vous. Ici y a Angine (Grandmouth), Sinusite (Moi) et Conjonctivite (V).
C'est super pour les grands progrès de L. De voir sa soeur faire les 400 coups, ça doit la motiver aussi. Est-ce que vous avez toujours autant de rdv médicaux ou ça s'étale un peu plus maintenant?
Notre petit we entre filles s'est bien passé oui. C'était sympa de se voir "en vrai"  Clin d'oeil
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 30 Novembre 2016 à 14:02:18 »

Ju, et si tu allais voir un autre podologue pour avoir un autre avis?

Fabioup, ici c'est Tchoupi qui a la côte: entre les livres et les DA sur youtube.

Xé, excuse moi mais j'ai ri de ta scène de table, parce que c'est comme chez moi  Tire la langue

Hier soir, je me suis forcée à aller au sport. Je n'avais aucune envie...
Je me rends compte que je suis vraiment rouillée. Je n'ai aucune résistance. Enfin pas bcp. Pourtant j'ai 4 niveaux dans ma maison (du sous-sol où il y a le linge au 2ème où il y a les chambres des garçons), je marche, quand le temps le permet je fais du vélo, je porte les filles (qui pèsent leur poids maintenant!) et parfois les deux en même temps...
Sur environ 12 exercices musculaires qu'on fait, il y en a peut-être 2 à chaque fois où ça va, le reste du temps je peine... j'ai l'impression d'avoir 60 ans 
Bon sinon ce matin, un petit -1,2 kg sur la balance. Ca fait plaisir!

Une amie est venue prendre le café à la maison ce matin.  Sourire
Je me rends compte que ça m'aide à tenir la maison de faire venir du monde. C'est donc doublement agréable de maintenir des relations sociales  Tire la langue

Demain soir, je vais chez une autre. Elle va m'apprendre à faire des petits gâteaux de Noël. Ne pas se moquer  J'ai eu un mot de le cahier de mes enfants, je dois apporter une "pâte" pour faire des gâteaux, car ils vont en faire à l'école. J'ai fait une tête quand j'ai lu ça  Huh?  J'en ai jamais fait, je ne sais pas comment ça se conserve etc... Donc on vient à mon secours!
On fait ça par chez toi Xé?

J'ai fini de préparer mes paquets pour le calendrier de l'Avent. Nous avons donc des hiboux partout maintenant  Souriant
Il y aura un roulement de 4 et non de 5 parce que si A ou V ouvre son hibou et que l'une des deux a un chocolat et pas l'autre, je vois d'ici le tableau. Roulement des yeux

Vous le faites quand votre sapin?
Il y a déjà pleins de déco ici chez les gens. Les garçons me tannent depuis 1 mois 
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 30 Novembre 2016 à 14:49:12 »

coucou Sabine
Merci pour les nouvelles, et super pour les progrès! bon rétablissement, pas sympa ces microbes!
et je crois que samedi il y aura des yeux qui vont briller!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 731
Imprimer
Partager :

Aller à: