Ju, et si tu allais voir un autre podologue pour avoir un autre avis?
Fabioup, ici c'est Tchoupi qui a la côte: entre les livres et les DA sur youtube.
Xé, excuse moi mais j'ai ri de ta scène de table, parce que c'est comme chez moi

Hier soir, je me suis forcée à aller au sport. Je n'avais aucune envie...
Je me rends compte que je suis vraiment rouillée. Je n'ai aucune résistance. Enfin pas bcp. Pourtant j'ai 4 niveaux dans ma maison (du sous-sol où il y a le linge au 2ème où il y a les chambres des garçons), je marche, quand le temps le permet je fais du vélo, je porte les filles (qui pèsent leur poids maintenant!) et parfois les deux en même temps...
Sur environ 12 exercices musculaires qu'on fait, il y en a peut-être 2 à chaque fois où ça va, le reste du temps je peine... j'ai l'impression d'avoir 60 ans

Bon sinon ce matin, un petit -1,2 kg sur la balance. Ca fait plaisir!
Une amie est venue prendre le café à la maison ce matin.

Je me rends compte que ça m'aide à tenir la maison de faire venir du monde. C'est donc doublement agréable de maintenir des relations sociales

Demain soir, je vais chez une autre. Elle va m'apprendre à faire des petits gâteaux de Noël. Ne pas se moquer

J'ai eu un mot de le cahier de mes enfants, je dois apporter une "pâte" pour faire des gâteaux, car ils vont en faire à l'école. J'ai fait une tête quand j'ai lu ça

J'en ai jamais fait, je ne sais pas comment ça se conserve etc... Donc on vient à mon secours!
On fait ça par chez toi Xé?
J'ai fini de préparer mes paquets pour le calendrier de l'Avent. Nous avons donc des hiboux partout maintenant

Il y aura un roulement de 4 et non de 5 parce que si A ou V ouvre son hibou et que l'une des deux a un chocolat et pas l'autre, je vois d'ici le tableau.

Vous le faites quand votre sapin?
Il y a déjà pleins de déco ici chez les gens. Les garçons me tannent depuis 1 mois