J'ai récupéré V il y a une heure maintenant et j'en peux déjà plus

Elles arrêtent pas de se disputer ma personne

Je les ai mises chacune dans leur lit. Au moins elles s'étripent pas comme ça.
Hâte de voir la cuisine

Du coup elle est bleue quand même sans le brillant ou j'ai rien compris?
Je suis allée en cours ce matin, mon mari devait garder A à la maison et faire du télétravail sauf que ça s'est pas très bien passé. A l'a sollicité tout le temps, il a fallu qu'il aille chercher Grandmouth à l'école et y retourner ensuite car les autres avaient oublié leur déjeuner... et en plus de ça, il ne se sent pas très bien.
Demain, je reste à la maison avec les malades.
Mon exam est dans un mois. La tension monte en cours. J'ai appris ma binôme d'oral aujourd'hui. Ils se sont inscrits hier quand j'étais pas là alors je m'attendais à être avec celui que personne ne voulait. Mais qqn m'avait choisi et elle est sympa et parle bien. Donc je suis contente

Suite à une forte demande dans les inscriptions du niveau suivant, ils ont créé une nouvelle session 10 jours après l'exam. Alors que moi je suis inscrite pour mi-janvier.
J'ai réfléchi si je voulais changer ou pas. Mais finalement non. Surtout que c'est pour gagner 1 mois au final. Je préfère me prendre un mois et demi de vacances surtout avec les vacances de Noël et tout ce qu'il faut préparer. Je rattaquerai après.
J'ai hâte qu'il passe cet exam. C'est stressant au final.