T'es instit non Xé? Pourquoi tu fais des cauchemars de ta reprise? Tes collègues sont pas sympas? Ton établissement est dans une zone pourrie? Tu n'aimes plus ton métier? Les enfants sont chi***?

ou tu veux juste profiter de tes amours?
Non non pas curieuse

bonne mémoire!
alors j'aime mon métier
je préfère m'occuper de mes amours

mes collègues sont sympas, mais il y a eu plein de changements dans mon école
mon école est dans un quartier ou il y a pas mal de quart monde, donc assez difficile, grande misère sociale culturelle, affective.... souvent des enfants très difficiles
je vais me faire inspecter quand je reprends, j'aime pas ça, bon personne n'aime ça!
c'est très très chronophage la préparation de classe
en plus j'ai perdu mon poste car en congé p de plus d'un an, j'aurai une priorité, mais je ne sais pas si je redemande, pour toutes les raisons, collègues, élèves, mais j'y suis depuis plus de 10 ans!
difficultés pour concilier boulot, maison, préparation....
et ça fait très longtemps que je ne bosse plus, j'ai plus l'habitude, j'étais arrêtée dès le début de la grossesse pour saignements et super nausées!
l'impression de ne pas profiter du fait d'être à la maison, le temps de rien et trop crevée!
je crois que j'ai répondu!
oui bien répondu. Curiosité assouvie

Cc les filles en direct de la maternité je vous annonce la naissance de Tancrede. Bien vu Xe c'est un petit

gars de 3kg980 et mesurant 50,5cm

Félicitation Ju!!! Bon j'avais tout faux mais c'est pas grave! Bienvenue à Tancrède. J'aime bien ce prénom. Belle mensuration le petit père.
J'espère que tu vas bien et le petit aussi.
Papa est content?

Je ne trouve pas où aller en vacances dans 2 semaines....
en als@ce

vous partez longtemps?
vous voulez aller ou?
l'autriche n'est pas très loin,
l'italie,
la forêt noire
un petit hotel ou un gasthof c'est bien dépaysant!
On voudrait visiter un peu l'Allemagne. Entre 5 jours et une semaine.
Les enfants sont en vacances à la fin de la semaine pour 2 semaines complètes.