T'es instit non Xé? Pourquoi tu fais des cauchemars de ta reprise? Tes collègues sont pas sympas? Ton établissement est dans une zone pourrie? Tu n'aimes plus ton métier? Les enfants sont chi***?

ou tu veux juste profiter de tes amours?
Non non pas curieuse

Hier journée bof aussi pour moi. Papamouth m'a saoûlé. Il était pas à l'heure à la maison pour mon rdv dentiste. Obligé de l'appeler, non il ne m'avait pas oublié... ah bon?

Ben être encore au boulot 10 mn avant le rdv, pour moi c'est de l'oubli. J'ai du emmener les filles (donc les préparer), je suis arrivée pile poil à l'heure (avec elles) et j'ai eu le droit à un air sceptique de la secrétaire en me voyant arriver (forcément!

). J'ai juste eu le temps d'expliquer la situation que mon mari arrivait, grand sourire au lèvre! Grrrrrrrrrrr

Ensuite, il est resté à la maison pour bosser. Dixit:" Je vais commencer tôt comme ça je finirai plus tôt à la maison". Il a commencé à bosser à 6h30 à sa boîte. A 16h, je lui demande quand il compte s'arrêter... pas de réponse. A 17h, il me dit, ça y est j'arrête (parce que ses collègues l'ont énervé et non parce que je le lui demande depuis 1h

). Son tel sonne, il répond et retourne au bureau!

Pendant plus d'une demi-heure

Il sort et il me dit, là, c'est bon, j'arrête....

Avant de partir à mon cours, je lui dis que Micromouth a plein de sable dans les cheveux, qu'il doit prendre sa douche et bien se laver les cheveux. Ce matin, je le réveille, je passe ma main dans les cheveux, il a encore plein de sable. Je demande à Papamouth s'il a pris sa douche. Réponse: oui mais j'ai pas vérifié. En gros, il s'est pas lavé la tête. Donc il a fallu que je m'y colle ce matin

La maison est dans un état ... pas une pièce de correcte.
J'ai plein de linge à faire. Le LV ne lave plus comme il faut. J'ai failli oublier d'inscrire les garçons à la cantine aujourd'hui. Je ne trouve pas de logement pour début juillet (mariage dans le Centre), je cherche pdt des heures sans rien. Je ne trouve pas où aller en vacances dans 2 semaines....
J'ai le cerveau en ébullition et rien qui sort. J'ai envie d'hiberner même si l'hiver est terminé.
Mauvaise période, je suis grognon et le moindre pet de travers de mon mari m'agace ++++