02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 06:44:03
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 155547 fois)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 22 Février 2015 à 20:53:39 »

Tatane wondermama emoura mela?  Vos petits battants comment vont ils? Êtes vous rentrés?
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Emoura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 23 Février 2015 à 09:33:34 »

Quelque petites news.

Sacha est rentre depuiq mardu dernier et sa se passe impec. Il est adorable reveil pour bibi et il redors de suite.
Pour notre petit Mathis la semaine a ete tres dur, suite operation de son coeur il a eu un probleme a sa jambe car le sang aurair arrete de circuler pdt l intervention. Resultat une grosse tache est apparu et du coup retour sur la table d operation jeudi dernier ou on lui a fait 2 incisions pour nettoyer et soulager la douleur. Je passe les details qui ont ete assez hard sur les resultats qui pourraient y avoir.
Finalement les resultats ne sont pas si mauvais. Affaire a suivre dans la semaine.

Courage a toute les 3 en 1. A toutes les mamans..

Journalisée

Maman de Sacha et Mathis arrives a 32 sa+1 le 16/01/15 binome nathalie47
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 23 Février 2015 à 10:04:05 »

Coucou les filles, je patiente depuis 7h30, je devais passer à 10h mais mon gynécologue à du partir pour une urgence y a 10 minutes du coup on passe pas avant 11h...j'essaierai de vous mettre un mot tout à l'heure.

Emoura, pauvre petit Mathis, jspr qu'il va bien se remettre et qu'il en aura bientôt fini avec ses soucis... Bon courage
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3378 le: 23 Février 2015 à 10:28:08 »

Emoura : je souhaite de tout coeur que Mathis se stabilise et qu'il puisse enfin vous rejoindre.
Ce n'est pas trop difficile de gérer un bébé à la maison et l'autre à l'hôpital ?
Habitez-vous loin de l'hôpital ?

Claire dans les starting-blocks !!!! Allez, je pense à toi ma belle, bientôt ils seront dans tes bras !!!!

Plein de pensées à toutes les autres, j'espère que vous allez bien !  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 23 Février 2015 à 12:01:29 »

Bon courage Emoura!!

Et belle rencontre avec tes bébés, Clairette ! Je pense bienà toi.

Mon déclenchement est programmé pour le 12 mars mais mon col est ouvert, raccourci et ramolli. J'espère tenir encore 10 jours et éviter le déclenchement !
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 23 Février 2015 à 13:52:00 »

Oh petit Mathis... Courage à toi et ton petit coeur Emoura... Quel soulagement ça va être quand vous pourrez enfin être rassemblés chez vous tous ensemble...

Clairette belle belle rencontre à toi :*
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3381 le: 23 Février 2015 à 13:54:48 »

Clairette, tu as du rencontrer tes petits bouts, je te souhaite pleins de bonheur.

Emoura, que de péripéties pour Mathis. Je te souhaite pleins de courage pour ces durs moments.

Quelqu'un a des nouvelles de Tatane et Wondermaman?

Ici nuit de dingue, réveil toutes les heures pour teter et envie de dormir contre maman et pas dans le lit... donc quasi nuit blanche ! Y aurait - il un premier pic de croissance vers les 15 jours ? J'ai l'impression d'être devenue une tétine géante. ..
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 23 Février 2015 à 15:09:34 »

bon courage Enoura !!!!

Linda, idem ici Gaspard a tout le temps envie de téter !!!!!
normalement pic de croissance vers 3 semaines mais avec 2 en allaitement exclusif c'est peu être plus tôt ?
Je ne donne plus de bib de compléments depuis la montée de lait à la mat et j'allaite les 2 en simultanée, toi aussi je crois ?

Pensée à toutes les autres, plus dur de prendre le temps de passer depuis qu'ils sont arrivés .... Souriant
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 23 Février 2015 à 21:23:25 »

Hooo trop triste emoura. Pauvre ti chat. Pleins d'onde + + + 

Pleins de courage a vous.

Clairette j'espère que tous c'est bien passé!
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 24 Février 2015 à 16:00:16 »

Coucou les filles, je profites de 5 minutes de répit pour vous annoncer la naissance de Cathy et Cindy hier à 12h37 et 12h38. Elles pèsent 2kg720 et 2kg900 pour 47 et 46 cm.
Elles vont bien  même si Cindy n'a pas encore la technique pour téter comme il faut, on persévère... Je suis très heureuse car nous sommes dans la même chambre et que pour l'instant tout le monde me soutien dans mon projet d'allaitement...
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 24 Février 2015 à 16:46:00 »

Bienvenue aux princesses !!!!!
Clairette, tu dois être sur un petit nuage !!!! Félicitations !
Journalisée

unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 24 Février 2015 à 20:08:19 »

Super Clairette, bienvenue à tes puces et que tout continue aussi bien pour toutes les trois!

Bon courage ElodieArguin et Linda avec vos petits morfales Sourire c'est plutôt bon signe ces petits qui ont faim!! Sourire

Emoura j'espère que petit Mathis continue d'aller de mieux en mieux!

Bisous à toutes les mamans et bon courage aux 3 en 1 restantes qui comme moi doivent avoir de plus en plus de mal à se porter ^^ (oui, oui, même allongée j'ai l'impression de faire du sport juste à porter mon ventre... qui a attendu la dernière semaine pour bien craquer de partout ce **********, moi qui me la racontais un peu avec mon chéri "t'as vu j'accouche dans 4jours et mon ventre est au top hein!... devenu t'as vu j'accouche dans trois jours et je me suis transformée en zèbre dans la nuit" ^^)

J'espère que les mamans qui  ne passent plus trop ici sont justes bien surbookées avec leurs petits loups qui sont en pleine forme, surtout celles qui ont eu leurs petits bébés en avance.... Tatane et Wondermaman par exemple j'espère que vous êtes enfin plus sereines avec vos loulous...
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 24 Février 2015 à 21:18:24 »

Salut les filles,
désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent, je cours beaucoup entre l'hopital et la maison.
Toutes mes félicitations à vous pour toutes les naissances, ça n'a pas toujours été facile mais quel bonheur !!!
Mes filles vont bien, elles devraient sortir de néonat la semaine prochaine, après un long parcours de 3 mois.
Bises
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 24 Février 2015 à 21:31:38 »

Merci d'avoir pris le temps de poster Tatane.
Je te souhaite de tout coeur de pouvoir bientôt rentrer avec tes puces. Que c'est long 3 mois de néonat...
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 25 Février 2015 à 05:38:18 »

Cc les maman !
Dsl je ne passe plus bcp mais je vous lie ! Malheureusement je suis trop épuisé pour répondre
Loriane fait de la colique du nourrisson bilan avec mon mari nous dormions quasi plus et passons nos jours et nuits a tenter de la calmer et de faire dormir tous ce petit monde ! Car bien sur sa soeur et régulièrement réveillée par les pleur de notre lolotte  ! D'ailleur elle commence a prendre le mm chemin
Nous sommes passer chez l'osteo hier ca devrai prendre quelques jours pour sentir l'effet ben cette nuit ce fu pire !! Mon mari et proche de la rupture nerveuse et je suis un vrai zombi
mais comparer a vous je ne plaint pas !!!
Je lie que certain bouchon on un depard difficile je pense fort a eux
Courage a tte
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: