22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

22 Juin 2025 à 13:53:19
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 169294 fois)
elodie74130
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 19 Février 2015 à 19:48:01 »

Salut les filles!

J'espère que vous allez bien ici tous vas pour le mieux j'ai accouché par césarienne le 18 février. 
Après un stress énorme et beaucoup d'émotion mes nenettes sont nées à 36+6 entre 12h27 et 12h28. Ema pèse 2kg670 pour 47cm et Alicia pèse 2kg pour 44 cm. Nous allons toute bien mais nous avons beaucoup de mal avec l'allaitement car je n'ai pas de lait.
Journalisée

Future Maman de petites poupettes Mono-Bi
DPA 19 Mars 2015
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3346 le: 19 Février 2015 à 20:58:21 »

Merci d'avoir pris le temps de passer Elodiearguin ! Bienvenue à Agathe et Gaspard !!!!
Je suis heureuse pour toi que tu aies pu rencontrer tes deux trésors dans de telles conditions. Ils ont de supers poids tes bébounes !! Vous êtes rentrés à la maison ?
Je te souhaite de vite récupérer niveau santé. As tu des exercices à faire pour retrouver ta mobilité faciale (kiné, orthophonie) ?

Félicitations elodie74130 !!!  Euh.... par contre on avait une elodie 74500 par ici.... tu as changé de code postal ou es-tu une autre Elodie Huh??
Bienvenue à tes princesses !!
Elles ont de beaux poids aussi ! J'espère que tu auras plus le temps une autre fois de nous raconter vos mésaventures.
« Dernière édition: 19 Février 2015 à 21:00:28 par Lylith » Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3347 le: 19 Février 2015 à 21:12:17 »

Oui il en reste un peu... Il y en a une de déclenchée aujourd'hui d'ailleurs
...

mince, j'ai pas suivi!  Qui c'est ?
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3348 le: 19 Février 2015 à 21:22:14 »

Bienvenue à Agathe et Gaspard et félicitations  aux parents. Bon courage pour la suite elodiearguin.

Re bienvenue  à  Emma et Alicia, félicitations Elodie. Effectivement, Elodie74130 a dû  changer de code postal  car c'est  ma binomette et je la connaît en elodie74500.

Bientôt ce sera à nous les qq 3+1 qui reste .... les déjà  mamans, je pense bien à  vous.
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 19 Février 2015 à 21:48:52 »

Linda je pensais a Elodie qui a été déclenchée hier... Enfin cesarisee, je dis déclenchée même pour la césarienne, désolée Sourire

Félicitations Elodiearguin j'espère que ta paralysie va vite passer pour que tu puisses profiter sans stress de tes bébés... Ça fait du bien de te lire en tout cas, ça respire le bonheur!! Félicitations aussi à Elodie, super une expérience de naissance avec cesa qui ne fait pas peur (bon peut être que si on avait les détails je ne dirais pas ça mais ça me rassure d'y croire ) et courage pour l'allaitement, le lait monte parfois un peu moins vite avec une naissance par cesa mais avec la stimulation (tétée, tire lait, massage, poche chaude type actipoche) les sages femmes m'ont assuré que ça allait marcher... J'espère que ça ne va pas t'embeter trop longtemps... Bisous à tous ces nouveaux bébés et a toutes les déjà mamans... Et aux quelques 3 en 1 qui restent, aussi!!!
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
elodie74130
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 19 Février 2015 à 21:50:05 »

Je suis bien elodie74500 j'ai changé de code postal car j'avais fais une erreur dans celui ci. C'était une césarienne programmée donc j'ai pas eu de mésaventure bien au contraire tout à était parfait juste un peu de peu en cour de grossesse car la sage femme pensait que j'avais un début de Stt qui c'est révélé négatif. Donc grossesse parfaite.
Journalisée

Future Maman de petites poupettes Mono-Bi
DPA 19 Mars 2015
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 19 Février 2015 à 21:53:11 »

Au fait Clairette, quel stress!!! Elle est un peu space ta sage femme! On avait le même terme je crois, tu es prévue pour lundi c'est ça ? Bon courage profite bien à fond de tes derniers moments de grossesse! J'ai rdv demain j'ai trop envie de connaitre moi aussi la "date butoir"...
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 19 Février 2015 à 21:57:57 »

Je suis bien elodie74500 j'ai changé de code postal car j'avais fais une erreur dans celui ci. C'était une césarienne programmée donc j'ai pas eu de mésaventure bien au contraire tout à était parfait juste un peu de peu en cour de grossesse car la sage femme pensait que j'avais un début de Stt qui c'est révélé négatif. Donc grossesse parfaite.

Tant mieux !!!
Journalisée

Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 19 Février 2015 à 22:17:39 »

Super accouchement elodiearguin ! J'aurais trop aimé pouvoir essayer la voie basse...
Bienvenue à tes pepettes elodie74130 ! Mets les un max au sein tes princesses et le lait va arriver tkt !
Et oui unemarie, elle a vite peur pour rien mais bon je préfère que ce soit dans ce sens là plutôt qu'elle laisse passer un problème ! Sinon oui on a le même terme au 19 mars normalement et mon gygy me fait la césarienne lundi matin normalement a 37+4 si je tiens jusque là mais comme je n'ai pas des masses de contractions, je pense que ça va le faire ! Tu connaîtras ta date demain matin ?
Journalisée
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 20 Février 2015 à 13:09:18 »

Alors unemarie ?!

Et Berylune comment ça va, il me semble qu'on a à peu près le même terme aussi ?
Journalisée
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 20 Février 2015 à 13:18:50 »

Je crois que berylune avait une spa au 30 mars Sourire ça se rapproche aussi

Ben ça va, toujours un peu de mal avec l'idée de la césarienne (je suis un boulet mais ça me perturbe de pas accoucher "normalement", et pu j'ai un peu peur de la suite, pas le droit de porter plus que le pois d. un bébé et pas trop d'escaliers, dans une vieille maison sur troid étages... Bref des bêtises mais je sais pas ça me perturbe). Enfin bon il m'a programmé la cesa à 38sa, vendredi prochain... Avec une doc que j'ai jamais vu, mais bon.
Journalisée

Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 20 Février 2015 à 16:18:04 »

Tkt pas, les suites de césarienne ne sont pas si compliqué ! C vrai qu'il faut faire plus attention qu'une femme qui a accouché par voie basse et que c'est pas facile de monter les escaliers mais ça se fait. Chez moi g un étage à monter pour aller jusqu'à mon appart et encore un pour accéder à nos chambres et je me suis bien demerdée. C sûr qu'il ne faut pas trop en faire mais plus tu bouges plus vite tu te remets, à la mat ils m'avait fait vite me lever car c ce qu'ils pensent. C sûr qu'on aimerait toutes vivre un  "normal" moi la première mais le pljs important est que tout le monde soit en bonne santé non ?
Allez ne t'en fait pas, ça va bien se passer ! Dans 7 jours tes bibous seront dans tes  bras c trop cool !
Journalisée
karima302009
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 20 Février 2015 à 16:35:15 »

Bonjour a toutes tout d'abord desolee je suis pas tres participative mais je vous lis quasiment chaque jour je vois que beaucoup on fait connaissance avec leurs petits bouts et je leur souhaite beaucoup de bonheur et de joie.
Pour celles qui sont encore 3 en 1 comme moi du courage pour la derniere ligne droite. En ce qui me concerne 35 sa +2 et un poids estime a 2.3 kg et 2.6 kg une césarienne dans maintenant 23 jours oui oui je les compte je n'en peux plus essoufflee au moindre mouvement douleur pubienne bref bref les joies des derniers instants...
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 20 Février 2015 à 17:10:55 »

Je suis contente d avoir de tes nouvelles Karima !!

Unemarie  : j ai eu une cesa en urgence. Le lendemain,  je ne faisais pas ma maligne et j étais promenée en fauteuil par zhom. Ca a duré 48h maximum,  puis les douleurs se sont estompées et j ai pu marcher et porter mes crevettes.
Je comprends ton sentiment de "rater" qq chose. J ai très mal vécu cet accouchement en catastrophe après une grossesse de rêve... Mais, au final, le plus important,  c'est que tes bébés soient en pleine forme et toi aussi.
Journalisée

Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 20 Février 2015 à 17:25:43 »

Coucou les filles !

Je viens pointer 3 en 1 toujours. Je viens de passer ma dernière écho (j'étais surveillée à cause du RCIU de mon petit garçon) : tout va bien, l'échographiste était stupéfait par la progression des bébés, puisqu'ils ont pris 200g par semaine chacun et à 35SA+4 ils sont estimés à 2,200kgs et 2,100kgs ! Un vrai mieacle, que je dois au repos et à la décision de laisser mon aînée à ses grands-parents.
Ils ont tous les deux la tête en bas.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous les toujours 3-en-1 mais c'est de plus en plus difficile : insomnies, douleurs, reflux.... L'échographiste a vu des contractions mais je ne sens rien...

Félicitations à celles qui ont accouché récemment !!!
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: