04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 14:03:49
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 156048 fois)
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 20 Février 2015 à 18:12:14 »

Super Berylune, contente que ton petit est rattrapé son retard !
Je suis comme toi, j'ai du mal à dormir car je peux seulement me mettre sur le côté gauche, au bout d'un moment je dois changer de position car g trop mal à la hanche seulement je peux pas rester plus d'une minute sur le dos et sur le côté droit c pas la peine car une des petites s'est calée sous mes côtes donc ça me fait trop mal et puis réveille pipi en général toutes les 2-3 heures... de plus en plus de mal à marcher aussi, mal aux muscles du pubis, essoufflement et j'en passe... mais bon me reste 2 jours et 3 nuits à tenir pour la bonne cause ! :-)
Journalisée
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 21 Février 2015 à 09:31:44 »

Génial Berylune!!!
Bises à toutes, j'au bien conscience de me prendre la tête pour rien, et je sais aussi la grande grande grande chance que j'ai de me poser ce genre de questions, à 37sa et quelques alors que depuis le début les docteurs me disent que ce sera une sacrée chance si on arrive à 32, puis 35etc.... Et certaines n'ont pas et cette chance et leurs petits coeurs doivent se battre plus fort dés la naissance... J'espère ne surtout pas avoir eu l'air de ne pas me rendre compte de la chance que j'ai déjà... J'y pense beaucoup beaucoup et ça me permet de presque pas couiner malgré les contractions nuits dans sommeil etc que toutes les encore 3 en 1 doivent gouter en ce moment Clin d'oeil mais je sais pas cette naissance "sur rdv", presque "dans moi", tout en sachant que ce n'est pas du tout le plus important, j'ai l'impression de rater quelque chose... Mais je me fait à l'idée hein et comme toutes les déjà maman je pense qu'une fois vu mes bisous le reste ne comptera vraiment plus... Voilà un petit pavé du matin mais je me suis dit que si des mamans courage passaient par la et lisaient mes petites inquiétudes alors que leurs petits loups ont du se battre très fort c'était au mieux ridicule au pire blessant pour elles et moi je voulais surtout pas ça ! ! !
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 21 Février 2015 à 10:18:37 »

Tkt unemarie, moi aussi je trouve ça  bizarre de rentrer tel jour à l'hôpital pour qu'on sorte mes filles de mon ventre alors qu'elles seraient peut être bien restées au chau encore un moment... de plus toi c ta première grossesse, moi j'ai eu la chance de connaître les contractions de travail même si g fini en césa d'urgence. C peut être pour ça que je me prends pas trop la tête... je sais pas
Journalisée
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 21 Février 2015 à 11:08:48 »

Tout pareil, Clairette, sauf que j'en ai encore pour 18 jours...

Pourquoi des césariennes les filles ? Clairette c'est à cause de la cicatrice de ta première césa? Unemarie à cause de la position des bébés?
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
legentilmogwai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 21 Février 2015 à 11:19:31 »

Bonjour à tout le monde,

Je suis le binôme de BAPI et je viens vous transmettre l'heureuse nouvelle ainsi que son message :

"le mardi 17 février 2015 restera gravé comme le "premier jour du reste de nos vies", à présent comblés de 2 petits trésors, E & L arrivés à 17 h 44 et 17 h 46. La petite famille se porte à merveille !
Ils sont nés à 37 + 2 SA
E => 2,240 kg / 43 cm
L => 2,600 kg / 46 cm
Pas de néo nat, juste 2 jours de berceau chauffant pour E."

Nous sommes ravies pour elle.
Bises à toutes.
Journalisée

Une fille de 7 ans  et demi
Un petit garçon et une petit fille attendus pour le 6 mars 2015 !
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 21 Février 2015 à 11:55:07 »

En effet berylune c à cause de ma cicatrice mais surtout à cause du fait que j'ai eu une césarienne d'urgence car le travail s'était arrêté àune fois dilatée à 7cm sans qu'ils sachent me dire pourquoi et là comme elles sont 2 et que l'accouchement est souvent très éprouvant pour le 2eme bébé, mon gygy ne veut pas prendre de risques...

Felicitations Bapi ! C cool que tes petits bouts n'aient pas eu besoin de la neonat !
Journalisée
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 21 Février 2015 à 12:31:27 »

Oui Berylune à cause de leur position hautement improbable (petit loulou en siège jambes en tailleur et tête derrière sa soeur en"profondeur", et sa soeur au dessus bien en transverse et avec ses pieds qui reviennent contre son visage. ..) ils nous font un drôle de Tetris pour réussir à se caser à deux la dedans
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3367 le: 21 Février 2015 à 13:17:01 »

Félicitations Bapi !!!! Hâte d'en savoir plus !!!

legentilmogwai : j'espère que tu vas bien !!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3368 le: 21 Février 2015 à 19:49:49 »

Voilà un petit pavé du matin mais je me suis dit que si des mamans courage passaient par la et lisaient mes petites inquiétudes alors que leurs petits loups ont du se battre très fort c'était au mieux ridicule au pire blessant pour elles et moi je voulais surtout pas ça ! ! !

Je ne suis pas d'accord avec toi ! Il n'y a pas de petits problèmes ou de petites vexations sur ce sujet... Là césarienne était quelque chose que je redoutais et c'est pour ça aussi que nous avons refusé le déclenchement. ..

Je comprend tout à fait que tu sois déçue mais malheureusement c'est comme ça ! Je m'y étais préparée au cas où, par chance cela c'est passé autrement.

J'ai eu une grossesse de rêve et moi aussi quand  je venais me "plaindre" j'avais l'impression de cracher dans la soupe, mais non...! Chacun es nos problèmes et c'est comme ça.  Le fofo est là pour ça aussi.
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
bebepoupe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 22 Février 2015 à 13:38:39 »

Félicitations bapi et bienvenue à E et L
Journalisée

1 grande fille de 3 ans 💗
T & E 03/03/15 💙💚
Mes amours
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 22 Février 2015 à 13:59:44 »

Coucou les filles, fin du compte à rebours pour moi, demain j'aurai mes princesses dans mes bras ! J'ai trop hâte !
Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 22 Février 2015 à 16:38:16 »

Coucou les filles, fin du compte à rebours pour moi, demain j'aurai mes princesses dans mes bras ! J'ai trop hâte !

je te souhaite une très très belle rencontre Claire !
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 22 Février 2015 à 16:44:26 »

Félicitations Bapi ! Et bienvenu à tes petits bouts...
Journalisée

unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 22 Février 2015 à 17:52:04 »

Clairette on va penser fort à toi ! ! Profite ! ! !
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 22 Février 2015 à 20:51:40 »

Félicitations aux nouvelles mamans. Oulalala sa s'en la fin que de naissance chez vous et que d'anniversaire dans notre groupe lol. Profitez a fond on a pas vu l'année passer.

Courage aux dernières 3 en 1.

Clairette on pensera bien a toi demain!

Comment allez vous toute? 

Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: