Nina, comme je te le disais sur FB, ici Marius a du mal à faire monter le lait, surtout au milieu de la nuit ou personne n'est bien réveillé...

Du coup, en faisant téter Nina en premier (elle tète comme une chef, en même temps elle fait plus de 3kg...) Marius tète super bien derrière !
Et si tu fais un peu de tire lait avant la tétée, ça peut pas aider ton petit bonhomme ?? (je dis ça mais je n'y connais rien en tire-lait...)
Sinon, je vous ai pas raconté : je suis allé voir Lilique49 à la mater (on y était en même temps !). Elle en a marre, samedi cela faisait 10 jours qu'elle y était ! Elle y reste parce que ses résultats à elle ne sont pas bon (un coup c'est un problème de sang, un coup c'est un problème de protéinurie trop élevée...) C'était très sympa tout ces bébés d'un coup !
Ici très bonne nuit, les loulous ont bien voulu nous laisser dormir Petites tétées (8 à 15 minutes) à 0h30, 4h et 7h et là ils dorment encore ! Je souffle et me dis que le rythme va bien se prendre et que la montée de lait (mis à part les obus que ça me fait !!!

) c'est vraiment une truc génial pour se caler un bon rythme !
Grosse pensée pour Mathis...
Pour info, j'ai vu que vous le demandiez, j'étais à 38SA +3 !