29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 06:17:42
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 233
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 145890 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2445 le: 22 Décembre 2014 à 18:55:07 »

ici un déj au grand m jaune et une après midi pour m'en remettre, pffff et dire que certaines trouvent que la grossesse c'est génial 

Histoire d'en ajouter une couche à 12h nous avons été chez le dentiste pour le rdv de mon fils, le cabinet était fermé j'étais pas contente.
Demain la secrétaire va m'entendre 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Berylune
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2446 le: 22 Décembre 2014 à 19:54:37 »

Re-passage pour vous donner des nouvelles de mon écho de contrôle : bonne nouvelle les bébés suivent toujours leur courbe. + 200g pour le garçon et +230g pour la fille soit 930g pour elle et 800g pour lui à 27SA. Ptit gars passe au 8 percentile. La cause du RCIU est un cordon à l'implantation marginale qui ne permet pas des échanges optimums. Mais tout va bien par ailleurs. J'ai le feu vert pour partir me faire chouchouter chez mes parents! Ouf.
Prochaine écho le 9 janvier (le même jour que toi, Pimouss!)

J'ai hâte que mes parents prennent le relais pour s'occuper de ma fille. Elle m'a fait la misère aujourd'hui, elle était dans un état d'excitation tel ! Elle s'est même fait tomber le sapin dessus. Pffff j'ai mal au dos, le ventre qui tire....

Nathalie, pas cool ton dentiste ! 
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #2447 le: 22 Décembre 2014 à 20:08:39 »

Elodie : je suis désolée d'apprendre que tu as cette saleté de maladie. J'espère que tu n'auras plus d'autre poussée pendant la grossesse. Et je te souhaite de ne plus avoir de poussées du tout et que tes enfants soient préservés.

 Bisou Bisou Bisou bizzz les filles, portez-vous bien
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #2448 le: 22 Décembre 2014 à 20:25:08 »

Petite question...

Je suis en grande réflexion pour acheter des couches lavables mini (2 à 5kg). Et oui, si je prend des jetables ce sera surement des pingo (car écolo) et cela me reviendra à 120€ par mois (en tablant sur 500 couches par mois). Si je prend des lavables j'en aurai pour 226€ pour 30 couches...

Question : d'après vous, sachant que je devrait pouvoir mettre les lavables que j'ai actuellement à partir de 5kg, je pourrais les mettre quand à mes loulous ? Vous pensez qu'il serait valable de prendre des minis (sachant que l'on va utiliser des jetables à la mater et surement le ou les premières semaines...)
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2449 le: 22 Décembre 2014 à 20:28:52 »

je dirai 5 kg aux environs de 3 à 4 mois donc tu peux éventuellement calculer si cela te reviendrai moins cher.  Clin d'oeil
Mais bien entendu tout dépend du poids des bébés au départ 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Nina29
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #2450 le: 22 Décembre 2014 à 21:08:18 »

Juste un petit mot vite fait pour vous dire que je vous lis mais que je ne prends pas le temps de vous répondre les journées en famille passent bien trop vite !!!!

Je pense fort à vous♥
Journalisée
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #2451 le: 22 Décembre 2014 à 21:49:37 »

Courage les filles dans cette bagarre contre la maladie. J'espère que sa va aller. Pleins d'onde + + +. C'est vraiment des saloperies toute ces maladies.  On est la si vous avez besoin.

Pour les 5kg bah tous depends du poids de naissance lol. Je regarderai dans le carnet de santé.

Super nouvelle berylune pour les poids. 

nath c gentil mais je pense que tu sais se que sait d'avoir des jujus.  2 fois plus de bonheur mais aussi de fatigue d'angoisse dengueulade...  j'espère que vos zhoms vous donneront la mains lol mais bon sa va aller un mauvaise passe. Bientôt les vacances sa va faire du bien.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pimouss11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 509


« Répondre #2452 le: 22 Décembre 2014 à 22:11:30 »

Coucou les filles !!

Legentilmogwai : pas cool les nausées à ce stade de la grossesse !! Peut-être que c'est une réaction de ton organisme face aux contractions ?! Je sais que quand j'ai accouché de ma fille aînée, j'ai bcp vomi tellement la douleur était forte... Mais toi, tes contractions sont déjà douloureuses ? Bon courage !!  Bisou

Elodiearguin : je comprends mieux ta baisse de moral !! La grossesse a déjà son lot de désagréments alors si en plus des soucis de santé viennent se greffer, j'imagine qu'il doit être difficile de garder le sourire !!   j'espère que, malgré tout, tout va s'arranger et que tu vas vite retrouver le moral pour le bien de tes bébés mais aussi ton propre bien-être !! Bon courage à toi aussi !!!  Bisou

Méla45 : dur dur aussi cette histoire de maladie génétique !! J'espère que tes résultats seront bons et que tu pourras vivre la fin de ta grossesse plus sereinement !! Pleins d'ondes +++ à toi aussi !!!  Bisou

Nathalie : pas cool ton dentiste !!! Comme si tu n'avais que ça à faire en ce moment de te déplacer pour rien !!! Grrrr  

Berylune : super pour ton écho !! Je suis contente que tu en sois ressortie rassurée !!  Sourire je penserai à toi alors le 09/01 ma trinomette !!  Clin d'oeil Bisou

Linda : je pense en effet que tout est une histoire de calcul mais pas évident quand on a pas la moindre idée de la date et du poids de départ des bébés  
Voilà pourquoi nous avons opté pour les jetables jusqu'au 5 kilos... On verra bien  Clin d'oeil

Nina : ne t'en fais pas !! L'essentiel est que tu passes de supers moments avec ta famille... Ça fait tellement de bien au moral !!! Profites un Max et on se retrouvera mieux après les fêtes !!!  Clin d'oeil

Tatane, j'espère que tu vas bien ainsi que tes 2 petites puces ?!! Je pense bien à vous !!!  Bisou Bisou Bisou
Wondermaman, tu tiens le coup ? J'espère au moins que toute l'équipe est au petit soin pour toi et tes bébés ?!! Je pense fort à toi aussi !!! Bon courage !!!  Bisou
Ma petite Mag, moi je suis sûre que tu vas avoir une belle revanche sur la vie et que tu vas avoir 2 magnifiques princesses en pleine forme !! Tu as raison de restée positive, ça ne peut être que bénéfique pour vous 4 !!! Bisous ma trinomette !!!  Bisou

Et enfin j'envoie plein d'ondes +++ à vous toutes les filles, que ces fêtes de fin d'années se passent dans le bonheur pour nous toutes !! Et on pourra enfin attaquer l'année 2015 qui nous rapprochera à grands pas de nos rencontres avec nos petits poussins  !!!  Tire la langue

Aller on serre fort les marguerites comme dit Malulu et on garde nos petits poussins au chaud le plus longtemps possible !!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Pimouss11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 509


« Répondre #2453 le: 22 Décembre 2014 à 22:13:37 »

Malulu,

J'espère que ces vacances pourront apaiser ces tensions et que, toi aussi tu passeras de bonnes fêtes dans le bonheur le plus total !!!  Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2454 le: 22 Décembre 2014 à 22:54:38 »

Malulu même si j'ai vécu des moments d'angoisse avec mes premiers qui étaient des jumeaux, de stress de doute et j'en passe avec le temps on ne retient que le meilleur.
Par contre le plus grand réconfort c'est d'en parler.
J'avais adhéré à l'asso jumeaux et plus et j'étais a chaque fois ravie de rencontrer des mamans qui vivaient la même chose que moi. Rassurée surtout car on se sent moins seul face à des mamans qui n'en ont qu'un et qui ont souvent du mal à comprendre ce lien fusionnel entre les enfants et la complexité pour les parents de trouver une place dans ce couple.

Alors n'hésites pas, sur le fil ou en MP si tu as besoin  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles moi après avoir regarder un disne* sur la 6 que je ne connaissais pas je vais me coucher même si bébé à décider que c'était l'heure des pirouettes  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #2455 le: 22 Décembre 2014 à 23:37:45 »

On a regardé le même Nath ! 

Bonne nuit à toutes, la mienne va être courte et agitée avec mes deux malades...  Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
legentilmogwai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #2456 le: 23 Décembre 2014 à 09:55:59 »

Merci Pimouss pour ta gentille réponse. J'hésite à aller à la maternité... mais j'en ai pas tant que ça donc je vais me raisonner.
Je te souhaite à mon tour de passer de très bonnes fêtes dans un climat plus serein et plus apaisant pour toi et tes deux bébés.

Bonne fêtes à toutes, entourées des gens que vous aimez.


Journalisée

Une fille de 7 ans  et demi
Un petit garçon et une petit fille attendus pour le 6 mars 2015 !
elodiearguin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


« Répondre #2457 le: 23 Décembre 2014 à 09:57:22 »

petit coucou vite fait car encore à plat même si je sens enfin un léger mieux, 6ème jour d'antibio ouf j'espère passer cette crise en douceur et bientôt en finir.

D'autant plus que belle maman arrive après demain et que je la surnomme "stress woman", elle est gentille, mais super stressante et se mêle de tout c'est assez terrible ......
Elle est du style intrusive (elle téléphonait tous les jours, j'ai du calmer un peu le jeu ... et si je ne la rappelais pas, j'avais droit à un sms ou mail .... manquait plus que le pigeon voyageur !!!!  Clin d'oeil)

Enfin, comme d'hab quand elle vient je vais prendre sur moi et essayer de ne voir que ses bons côtés, mais comme en général elle reste longtemps (la dernière fois 10 jours la semaine avant mon déménagement !) c'est parfois un peu dur .....
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
elodiearguin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144


« Répondre #2458 le: 23 Décembre 2014 à 09:58:55 »

legentilmogwai, plus de 10 contractions par jour et si ça te rassure surtout, tu peux y aller sans problème. Mieux vaut y aller pour rien que l'inverse !
Écoute toi et fais comme tu le ressens .....
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #2459 le: 23 Décembre 2014 à 14:05:42 »

Elodie : courage avec ta BM..... Il y a un fil qui leur est dédié si tu as besoin de te défouler ! 

Sinon, mets des pancartes partout dans la maison avec marqué ZEN et REPOS !!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: