01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 23:43:00
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 155467 fois)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 31 Juillet 2014 à 21:46:42 »

Oh mince MagEthan !! J'espère de tout mon cœur que tu seras rassurée demain matin !! Tiens nous au courant et surtout repose toi le plus souvent possible !!!
Aller bon courage !! On se soutient jusqu'au bout quoi qu'il en soit !! Plein de bisous pour te réconforter un peu...   Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 31 Juillet 2014 à 21:58:19 »

Il fait pas q tu culpabilise mag, ce n'est pas de ta faute, tu sais parfois tu peux t menager autant que tu veux , c'est la nature ......

j'espère de tout coeur q c'est une fausse alerte et que tu auras de bonnes nouvelles a ton echo de demain
tiens nous au courant !
bisous de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #107 le: 31 Juillet 2014 à 22:01:38 »

Allez Magali, on pensera fort à toi demain  Bisou

@Van :  je vois que tu as bien retenu la leçon ! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 31 Juillet 2014 à 22:04:05 »

Merci les filles ca du bien !!
La dernière fois qu'on ma dit c un décollement je perdais du sang et j'avais mal ! Mais au final c'ete bébé 2 mdr !
Alors je préfère relativiser au max car pas de douleur ni de sang ! En revanche le traiment pour la coagulation n'est peu être pas adapter a voir !
Promis demain je vous dit tous
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 31 Juillet 2014 à 23:17:08 »

Un léger décollement peu se résorber avec du repos.
Tiens nous au courante la miss. Et on pense fort a toi. Sa va aller o  t'envoie nos ondes +++
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 01 Août 2014 à 07:44:48 »

Bon ben très mal dormie !! Bcp de cauchemar !! Je doit rester zen et je suis terrifier je suis pas douer décidément !

Bon avec du recul je me dit que ca peut pas être terrible un décollement un bébé 3 ! Ca peut pas être grand chose de plus ! C juste au dessus d'un bébé ! Ca appuie légèrement sur ca poche mais bébé fesait des cabriole !
J'ai juste peur d'une hospitalisation ! Je ne veut pas et ne peut pas pensée a autres choses ! Impossible de me replonger dans cette terrible angoisse de l'attente ! ! Je m'y refuse ! Je me dit que je vais mieux voir mes crevettes et que j'aurais de super clicher a vous montrer ! :-) 
Faute de zenitude je tente la positive attitude ! (Vous voyez je manque de sommeil )
Je vous raconte en rentrent
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 01 Août 2014 à 07:51:32 »

Un petit message matinal avec une grosse pensée pour Mag !!  Bisou
Ensuite j'ai une petite question ( qui est sûrement ridicule mais je la pose quand même )...
J'ai pris l'habitude de me peser chaque matin au levé et j'aimerais savoir si il est normal ou non de perdre un peu de poids alors que je n'ai eu aucun vomissement ?
J'ai par contre la nausée à longueur de journée et je mange des plus petites quantités avec un fruit au goûter mais voilà, alors que je m'attendais à prendre du poids un peu plus chaque semaine, je commence à en perdre tout doucement
Désolée les filles si mon inquiétude vous paraît absurde mais j'ai juste besoin de vos avis
Bise à toutes
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 01 Août 2014 à 07:56:20 »

Avec les nausée j'ai fait pareil au début puis la tendance c vite inversé  ! Des que les nausée on passée courage et merci pour ton soutient :-)
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 01 Août 2014 à 08:00:01 »

Merci Mag !!  Clin d'oeil
Ne me remercie pas c'est normal !!
Et oui tu as raison de penser positif même si on sait très bien que c'est loin d'être facile...
Aller on attend vite des bonnes nouvelles de toi et tes petits trésors !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 01 Août 2014 à 08:23:43 »

Coucou les filles !!

Comme disent les filles, on pense à toi !! Et reviens nous avec une très belle photo !!  Bisou

Moi je n'ose pas me peser, mais je ne pense pas que se soit très grave de perdre du poids, car tu as deux loustics qui pompe ton organisme depuis quelques semaines déjà ! (je me trompe peut etre hein ^^)

Bon quand je suis rentrée hier mon homme avait passer l'aspi et remis le tapis et il m'a même aider a plier les draps  Souriant.
Bon j'ai quand même des doute sur l'aspi, car il n'avait pas dépoiler le canapé et les arbres a chats et quand je lui ai poser la question "Tu as vraiment passer l'aspi ?" il m'a dis oui et un grand sourire, je sens l'arnaque  mdr

Quand on a plié les draps, je lui ai dis "de toute manière on aura 2 filles (chéri veut des garçons) !" il me demande pourquoi je lui dis ca, complètement paniquer (lol). Je lui répond que c'est parce qu'on a aucun prénom de garçon ! Bizarrement il a chopé l'ipad et regarder les prénoms de garçon toute la soirée ! 
On a même ouvert la liste !  Sourire

Bon cet après-midi, rendez vous a la crèche, pour la pré inscription des futurs monstres ^^ ! (oublier pas de vous pré inscrire les filles car il faut 2 PLACES ^^) Et après loque dans le canapé !!!!! aaaahh viteuh !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 01 Août 2014 à 08:40:24 »

Lol moi aussi j'avais pas de prénoms garçons. Enfin pas en commun lol

Pour la perte du poids jusqu'à 3mois j'étais à moins 2.5kg et  j ai fini a plus 11kg.  Lol et j'étais pas du tous malade. Mais sa travail dans l'organisme.

Mag on pense à toi sa va bien se passer.  Ma soeur est enceinte. Elle est incompatible avec le foetus et a sa lui a créé un hématome. Elle a été mise au repos chez elle et il est parti seul en 15jours. Si il y a vraiment un léger décollement c'est possible qu'il te mette au repos canapy. Mais dans tous les cas c'est pour la bonne cause. 

Votre canapy est devenu votre meilleur amis. A la fin de la grossesse il y aura l'empreinte de vos fesses dedans lol

Sinon pupuce oui sa sent l'arnaque 😆.

pareil crèche ou nounou commencer pas trop tard les recherches car 2 places c'est compliqué en effet

Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Van57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 01 Août 2014 à 09:23:13 »

coucou tout le monde !
je pense fort a toi mag et ta positive attitude fait plaisir a voir mm si c'est le manque de sommeil qui l'entraine lol
puis comme dit malulu un petit décollement peut se résorber avec du repos ! donc on y croit on y croit  Clin d'oeil
Moi non plus je n'avais pas de prénoms de garcon ..... (un signe lol ?)

pour le poids, je suis le mauvais exemple du groupe lol
comme j'ai vomi durant toute ma grossesse, j'ai perdu 18 kg ...... (oui oui avec deux bébés dans le bidou c'est possible ) !
mais une petite perte de poids peut etre normal car les bébé puisent dans tes réserves

pour la crèche ici c'est différent de chez vous, ca doit peut etre dependre des villes, car ici on ne peut les préinscrire, qu'une fois qu'ils sont nés..... (oui oui la loose....)

oui oui la loque dans le canapé ca c'est la bonne chose a faire ..... vous connaitrez vite toutes les émissions tv lol !
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 01 Août 2014 à 09:26:15 »

Merci à toutes pour vos réponses !! Je suis rassurée  Sourire
Et bien Mag t'as pas fait semblant !!! Lol  Clin d'oeil
Journalisée

Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 01 Août 2014 à 10:39:27 »

Coucou les filles

IngridP t'inquiète pas
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 01 Août 2014 à 10:42:50 »

Merci Bibi !!
 Oui je relativise du coup !!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 233
Imprimer