Coucou les filles !!
Comme disent les filles, on pense à toi !! Et reviens nous avec une très belle photo !!

Moi je n'ose pas me peser, mais je ne pense pas que se soit très grave de perdre du poids, car tu as deux loustics qui pompe ton organisme depuis quelques semaines déjà ! (je me trompe peut etre hein ^^)
Bon quand je suis rentrée hier mon homme avait passer l'aspi et remis le tapis et il m'a même aider a plier les draps

.
Bon j'ai quand même des doute sur l'aspi, car il n'avait pas dépoiler le canapé et les arbres a chats et quand je lui ai poser la question "Tu as vraiment passer l'aspi ?" il m'a dis oui et un grand sourire, je sens l'arnaque

mdr
Quand on a plié les draps, je lui ai dis "de toute manière on aura 2 filles (chéri veut des garçons) !" il me demande pourquoi je lui dis ca, complètement paniquer (lol). Je lui répond que c'est parce qu'on a aucun prénom de garçon ! Bizarrement il a chopé l'ipad et regarder les prénoms de garçon toute la soirée !

On a même ouvert la liste !

Bon cet après-midi, rendez vous a la crèche, pour la pré inscription des futurs monstres ^^ ! (oublier pas de vous pré inscrire les filles car il faut 2 PLACES ^^) Et après loque dans le canapé !!!!! aaaahh viteuh !