01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 03:07:54
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 174131 fois)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 07 Septembre 2014 à 15:52:45 »

Coucou les filles !!

De mon côté toujours pas trop d'appétit non plus et alors une fatigue qui revient à grand pas !! Sinon pas de remontée acides pour le moment et la sage femme m'a recommandé un complément alimentaire spécial grossesse que j'ai commencé cette semaine.

Et aussi toujours autant de choses qui se bousculent dans ma tête tous les jours  Roulement des yeux c'est sur ça peut pas m'aider à être reposée !! 

Bon dimanche les filles !!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 07 Septembre 2014 à 17:28:40 »

Un samedi fatiguant !!! Je suis une bête curieuse !!! Et ca m'agace ! On vient voir mon ventre comme si c'ete jamais arrivée des jumeaux
j'ai prévenue zhome fini les visite sauf cas exceptionnel ils verrons au printemps le résultat le cirque ferme pour l'hiver na !

Sinon je suis presque a phone a cause des remonté acide   je commence a saturé

Demain écho rapide ! Bon sur un vielle appareil mais je vais pouvoir les voir un peu !!! Bouterai j'ai hâte mm si petite appréhension
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #737 le: 07 Septembre 2014 à 18:19:43 »

Et bien Mag, pas très sympa comme entourage !

Heureusement que je n'ai pas ce problème parce que je ne suis pas sûre de rester toujours aimable si ce n'etait que des visites de curieux...

Par contre Ingrid, je suis comme toi, je cogite sérieusement et tout le temps... les nuits sont courtes à cause de ça aussi !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #738 le: 07 Septembre 2014 à 20:23:30 »

meg fait payer l'entrée au moi ça servira à quelques chose 

je comprend moi c'est quand les enfants sont nés que tout le monde voulait voir surtout quand on sortait quelque part les gens s'arrête pour regarder s'ils étaient pareil
Même encore maintenant quand je dis que j'ai des jumeaux et qu'on les voit on me dit mais ils ne se ressemblent pas ce à quoi je répond oui et c'est aussi bien comme ça 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 07 Septembre 2014 à 20:32:06 »

COUCOU tout le monde !

Ici grosse frayeur cet après midi car drôle de perte marron très légère mais suffisamment pour m'inquiéter .....

Hier, nous sommes aller voir des voitures et j'ai du trop en faire j’imagine ? heureusement rien depuis mais depuis je flippe !!!!
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 07 Septembre 2014 à 21:52:57 »

Sa arrive des perte marrons. C'est ton col et utérus qui travail bouge grossi se met en place. Du moment que c'est pass grand chose. Très peu abondant et pas du sang rouge vif zen. 😆 puis si sa persiste appel la sage femme pour être rassurer
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 07 Septembre 2014 à 22:29:47 »

Tu as raison Mag, te laisse pas faire !! On a vraiment pas besoin de ce genre d'attentions déplacées !!

Linda je vois qu'on est pareille  et ça me rassure parce que parfois je me demande si je me prend pas trop la tête  mais honnêtement je pense que c'est normal qu'on cogite comme ça ; après tout c'est quand même une sacrée aventure que l'on vit avec tous les chamboulements qui l'accompagnent !!

Et je sais pas si pour vous c'est pareil les filles, mais personnellement, qu'est-ce que ça m'agace quand je dis que je suis à 3 mois et qu'on me répond " ha mais t'as le temps !!" Ouais c'est ça j'ai le temps !! Mais bien sûr !!  et bien moi j'ai pas l'impression d'avoir autant de temps que ça tellement il y a de choses à penser et à prévoir avec l'arrivée de 2 p'tits trésors !!! Pffff que les gens m'énervent parfois !!

Elodie, comme je comprend ton angoisse face à ces pertes marrons !!! J'ai vécu ça il y a peu de temps (sauf que moi ça a commencé par du sang donc aux urgences direct !!), et en effet tant que c'est marron clair il faut essayer de relativiser car ce n'est rien de grave.
Comme le dit Malulu, il y a tout qui prend place dans nos bidous donc ça peut arriver...
Et parfois si on est un peu plus fatiguée ça peu arriver aussi !
Mais oui, si ça continu, n'hésite pas à en parler à ta sage femme ne serait-ce que pour te rassurer  Clin d'oeil
Journalisée

elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 08 Septembre 2014 à 09:20:10 »

Merci les filles de me rassurer !!!!

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il est important de préparer à l'avance, d'abord parce qu'il faut tout prévoir en double et que pour nous le risque d'accoucher prématurément est quand même plus fréquent !

Pour Eliot j'ai préparé un max de choses à l'avance et j'ai du avoir du flair puis qu'à 5 mois et demi j'étais alitée et bien heureuse d'avoir fait le plus important de mes achats, j'ai quand même du finir sur internet ....
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Tatane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 08 Septembre 2014 à 12:07:12 »

Ah... l'effet "bête de zoo" ! Je crois que le pire reste à venir, quand les bébés seront là ! Et il ne faut pas se laisser faire, moi je regrette pour ma première, j'ai voulu  faire plaisir à tout le monde, alors que les gens auraient pu attendre pour assouvir leur curiosité. Certains se sont vraiment incrustés, parfois des gens qu'on avait pas vus depuis des années !!! Un sur deux devait se faire prier pour aller se laver les mains, il y avait plein de questions débiles, des conseils plus que débiles... (Juste un exemple: "Ne lui donne pas dès qu'elle réclame, elle n'apprendra jamais la patience" (pour un bébé de quinze jours)... J'arrête de raconter, ça me fait enrager.
J'ai pris des résolutions fermes cette fois, tant pis si on me trouve revêche. Ce sont les bébés qui comptent (aïe aïe aïe, tous ces microbes qu'on a laissé venir faire des gouzi gouzi...) et accessoirement les parents épuisés. Quand on demande de patienter deux-trois mois, les abrutis se découragent et il reste les vrais amis !
Journalisée

une poupette née en décembre 2012, deux princesses sont arrivées à 26 SA en novembre 2014
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #744 le: 08 Septembre 2014 à 13:33:04 »

Quand j'ai eu mes enfants à la maison après 19 jours de néonat, j'avais instauré des règles strictes : pas plus d'une visite par jour, pas plus d'une heure et pas plus de 2 personnes.
Ca a fait grincer des dents, mais il en allait de ma fatigue et  de la santé de mes enfants, donc ceux à qui cela ne convenait pas.... ben tant pis pour eux !

Une amie a fait pareil quand ses jujus sont nés et elle ne l'a pas regretté non plus.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 08 Septembre 2014 à 14:14:12 »

Salut les filles!
Je suis tout à fait d'accord avec Lylith pour les visites...Quand Naélie et Romane sont nées,nous n'avons autorisé que la visite de la famille,les amis ont du attendre qqs mois même...trop fatiguée et pas envie d'accueillir les gens surtout!...mais si j'ai un petit conseil à vous donner,c'est que chaque visite que vous allez avoir,c'est leur demandé de ramener à MANGER!!!des bons petits plats préparés des grands mère des cousines et autres!...ça aide bien!...
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #746 le: 08 Septembre 2014 à 14:54:37 »

coucou tout le minde

alors ici rdv chez gynéco ce matin, on a écouté le bébé (puisqu'elle ne dispose pas d'appareil plus sophistiqué) et il avait l'air en pleine forme, battement à 150.
Par contre elle m'a parlé de manque de fer, cachet à prendre et m'a dit de reprendre demain.
J'ai vu mon généraliste tout à l'heure et je lui ai dit pareil qu'à la gynéco à savoir être très fatiguée et avoir eu un vertige hier il me dit que c'est le manque de fer, je suis aussi très essoufflée, bilan il m'a dit de passer le voir demain pour être arrêtée. Je commence à en avoir marre qu'un dise blanc l'autre noir. Pour la gynéco quoiqu'il advienne faut aller bosser mais bon si c'est pour se retrouver dans le fossé car je fais 300 km par jour, c'est pas la peine. Heureusement que mon mg est plus raisonnable. J'avoue que ces tracas d'arrêt pas arrêter, me casse les pieds. En attendant heureusement que bébé va bien.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 08 Septembre 2014 à 14:59:16 »

Ici aussi on a limité les visites car en étant loin de nos familles tout le monde voulait venir en même temps minimum 1 sem...
les bébés bien souvent passent par la neonat ils sont petits et ont besoin de repos!!!!
Nathalie super que bébé va bien mais je comprend pas que tu doivent reprendre gggrrrr ma meilleure amie a été arrêté a sesv2 grossesses (singleton) car elle faisait beaucoup de voiture
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 08 Septembre 2014 à 18:25:58 »

Journée difficile et crevante pour moi aujourd'hui 
Sur les 2 petits que j'accueille il y a la petite de 14 mois qui refuse de dormir l'après-midi depuis mercredi dernier !! Vive la galère !! 
Je commence le matin avant 7h et fini le soir à 18h tous les jours ; et comme le plus grand de 2 ans ne dort plus le matin... Et bien je n'ai plus aucun moment pour me reposer dans la journée 
Ça devient compliqué d'autant que je dors toujours aussi mal la nuit !

Bon aller, j'arrête de me plaindre et espère que vous allez toutes le mieux possible  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #749 le: 08 Septembre 2014 à 18:37:54 »

Salut les filles

Pour moi aujourd'hui petit passage chez mon homéopathe pour résoudre mon problème de constipation et de sommeil.

Pour le moment ce sont mes 2 seuls problèmes... donc pas de problème Souriant

Demain, premier rdv avec la sage femme pour se connaitre et mettre en place mon programme de préparation à l'accouchement et premier rdv suivi gygy car pour le moment je n'ai eu que les échos et mon suivi avait été commencé par une sage femme en dehors de l'hôpital mais elle ne fait pas le suivi des juju... Je vais donc avoir ma seconde pds pour la toxo. 
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: