Tu as raison Mag, te laisse pas faire !! On a vraiment pas besoin de ce genre d'attentions déplacées !!
Linda je vois qu'on est pareille et ça me rassure parce que parfois je me demande si je me prend pas trop la tête

mais honnêtement je pense que c'est normal qu'on cogite comme ça ; après tout c'est quand même une sacrée aventure que l'on vit avec tous les chamboulements qui l'accompagnent !!
Et je sais pas si pour vous c'est pareil les filles, mais personnellement, qu'est-ce que ça m'agace quand je dis que je suis à 3 mois et qu'on me répond " ha mais t'as le temps !!" Ouais c'est ça j'ai le temps !! Mais bien sûr !!

et bien moi j'ai pas l'impression d'avoir autant de temps que ça tellement il y a de choses à penser et à prévoir avec l'arrivée de 2 p'tits trésors !!! Pffff que les gens m'énervent parfois !!
Elodie, comme je comprend ton angoisse face à ces pertes marrons !!! J'ai vécu ça il y a peu de temps (sauf que moi ça a commencé par du sang donc aux urgences direct !!), et en effet tant que c'est marron clair il faut essayer de relativiser car ce n'est rien de grave.
Comme le dit Malulu, il y a tout qui prend place dans nos bidous donc ça peut arriver...
Et parfois si on est un peu plus fatiguée ça peu arriver aussi !
Mais oui, si ça continu, n'hésite pas à en parler à ta sage femme ne serait-ce que pour te rassurer