04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 23:18:18
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 156100 fois)
Emoura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 13 Février 2015 à 10:49:07 »

Unemarie je me suis très  bien remise de la césarienne.

je prenais une douche le lendemain et j ai porter mes bebes de suite. Juste le 1er jour ou sa tire et tu marches comme une mamie mais apres sa roule.

bon pour moi tout va mieux, mon petit Mathis va mieux et son operation pour sa valve se fait dimanche matin  (il a une stenose valvulaire pulmonaire ) apres sa tout rentra ds l ordre.

mon Sacha lui a bu tout ses biberons cette nuit, il parle d enlever sonde gastrique et de faire le point avec medecin sa sent la sortie Sourire
Meme si se sera qu un bebe c est deja sa.

Courage a toute et félicitation elodie
Journalisée

Maman de Sacha et Mathis arrives a 32 sa+1 le 16/01/15 binome nathalie47
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 13 Février 2015 à 11:40:53 »

Bonjour les filles !!!

Je regarde tomber la pluie par la fenêtre de ma chambre et je me dis que finalement je suis bien à l'hopital !!!

Aujourd'hui Juliette fait 2,430kg et Gaspard 2,225kg ça pousse ces petites bêtes là... Ils ont 10 jours
Ce matin Gaspard a pris 15gr au sein je suis ravie.

J'espère que tout le monde va bien
Journalisée
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3302 le: 13 Février 2015 à 13:40:09 »

Unemarie je me suis très  bien remise de la césarienne.

je prenais une douche le lendemain et j ai porter mes bebes de suite. Juste le 1er jour ou sa tire et tu marches comme une mamie mais apres sa roule.

bon pour moi tout va mieux, mon petit Mathis va mieux et son operation pour sa valve se fait dimanche matin  (il a une stenose valvulaire pulmonaire ) apres sa tout rentra ds l ordre.

mon Sacha lui a bu tout ses biberons cette nuit, il parle d enlever sonde gastrique et de faire le point avec medecin sa sent la sortie Sourire
Meme si se sera qu un bebe c est deja sa.

Courage a toute et félicitation elodie
Je te souhaite un montagne de courage Emoura. Plein de bibis de courage et de soutient à ton ptit Mathis. Et Sacha, continue comme ça. Vous êtes des champions tous les deux Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 14 Février 2015 à 13:41:06 »

Courage les filles
 Sa sent la sortie pour certaines.
Félicitations aux Nouvelles mamans
Et courage aux dernières 3 en 1
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3304 le: 15 Février 2015 à 11:26:30 »

bon courage Emoura pour l'opération de ton petit Mathis  Bisou

j'espère que vous allez bien

ici Bastien est rentré, enfin, depuis lundi à la maison
Après 2 à 3 jours de flottement pour trouver l'organisation, tout est rentré dans l'ordre et ça se passe bien. On rattrape les bêtises de la néonat (notamment de prendre bébé dans les bras tous les soirs pendant 3 à 4h), je ne dis pas qu'on ne le prend pas mais c'est pas systématique s'il ne pleure pas  Tire la langue
Pour le moment il a du mal avec son lit mais apprécie beaucoup le transat donc il dort dedans et on fera des petits essais progressivement dans son lit. Mes précédents avaient eu du mal aussi même quand on fait un petit cocon il aime pas trop au départ.

Et vous quoi de neuf ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 15 Février 2015 à 12:12:12 »

Coucou les filles !!!

Comment ca va pour vous ?
Les 3 en 1 vous tenez le coup ? Je sais combien les dernieres semaines sont difficiles mais, croyez moi, ca vaut largement la peine de serrer la marguerite le plus longtemps possible !!! Le parcours de nos petits tresors en neo nat n'est vraiment pas une partie de plaisir alors je vous souhaite sincerement de pouvoir y echapper !!!

De notre cote ca avance doucement...
Lina n'a plus la sonde gastrique depuis hier soir et qu'est-ce que ca fait du bien de voir son petit visage sans cette sonde dans le nez !!!  Sourire
Quant a Leo, toujours la sonde pour l'instant car il ne fini pas toujours ses bibis...

La bonne nouvelle du jour c'est que cet aprem je rejoins mes bebes dans une chambre en neo nat  Sourire trop contente d'etre enfin aupres de mes amours 24h/24  Sourire Sourire

Nathalie super contente que tu sois enfin chez toi avec ta "petite" famille  Tire la langue Clin d'oeil
Il me tarde de rentrer a la maison avec mes bebes moi aussi et d'etre enfin reunis tous ensemble.

Bon dimanche a toutes !!! Bisousss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 15 Février 2015 à 18:25:35 »

Coucou les filles,
Nath c cool de lire que tu as ramené ton fils à la maison!

Pimouss c une belle victoire pour Lina et je suis sûre que ce sera bientôt le tour de Leo de ne plus avoir besoin de la sonde ! Tuavais accouché à quel terme déjà?

Sinon moi ça va, je suis toujours 3 en 1 😉je suis à 36+3, dans un peu moins de 8 jours maximum je rencontrerais mes pepettes!  J'ai hâte et jspr qu'elles resteront au chaud jusque là!

Jspr que vous avez toutes passé un bon week end et une bonne st valentin 😊
Journalisée
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3307 le: 15 Février 2015 à 19:50:59 »

Emoura: comment va Mathis ce soir? Comment s'est passée son intervention? Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout ça soit rapidement un lointain souvenir. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3308 le: 15 Février 2015 à 20:12:03 »

Désolée pour mon absence de ces derniers temps, on ne sort plus des microbes...  Roulement des yeux
Je vous lis régulièrement et je pense fort à vous !!!  Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Emoura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 15 Février 2015 à 20:45:53 »

Coucou les filles.

Operation prevue finalement demain. Mon petit mathis a ete extube et est sous cpap au minimum et tout se passe bien. Vivement demain soir que tout soit finit.

Sinon la bonne nouvelle c est que Sacha sort mardi olala plus que demain et c est bon. Sa fait vmt plaisir. Apres se sera Mathis et tout ce parcours sera un lointain souvenir.

Courage a toutes.
Journalisée

Maman de Sacha et Mathis arrives a 32 sa+1 le 16/01/15 binome nathalie47
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3310 le: 15 Février 2015 à 21:06:27 »

Plein de pensées pour Mathis !
Allez Sacha, bientôt à la maison !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 15 Février 2015 à 21:37:54 »

Cc les filles dsl pour mon silence je vous explique tous

Lundi césarienne programmer ! J'ete la 1 er ! Et ma gygy a bousculer le protocole pour nous car elle a tous fait pour que mon mari soi présent et nous avons découvert nos princesses ensemble après un très long parcourt d'angoisse de peur et de douleur enfin elles été la !!!
Mon  mari est sortie du bloc avec elles et a assister au premier soin ! Puis a fait du peau a peau avec elles la 1 ère Loriane été trop froide mais son papa en peau a peau et charger d'émotion la réchauffer et son amour pour elles a ému tous le personnel
en salle de réveille les sage femme vener me donner des nouvelles tous les 15 mn !

Puis nous sommes monter en chambre mes filles été sous une rampe chauffante pour les aider avec leur température mais a votre de moi !!!!

Mise au sein peu a peau etc pour la stimulation et les motivée a se rechauffer !!!

Le lendemain j'ete debout et mes filles dans les bras ! Pour celle qui appréhendé l'amour que vous donne ces bouchons vous font oublier la douleur !!!!

Jeudi soir petit craquage j'ete seul chaque nuit avec des poupes qui avais du mal a prendre assez au sein car elles s'épuise je dormee 3 h par nuit en 5 fois Breffff j'ai pleurer et le lendemain miracle elles y sont arrivée malgres les crevasse et sussons !!!!! Mais je ne fournie pas assez pour 2 petits estomac très vorace !!! Bilan on complete a la seringue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle perdre du poid et je le su porter pas enfin mes hormones lol
Vendredi bilan super positif donc retour a la maison samedi

Hier ca été dure car les seringues donne bcp de gaz et elles pleurer en boucle. On a donc décider dans la douleur pour moi de passer u biberons tjr mon lait mais en bib et ajoue de lait artificiel

Aujourd'hui elles vont mieux bcp de sourir et malgres l'épuisement je profite de chaque l'instent

Courage a celle qui attend la rencontre
milles penser a celle qui se batte dans les néo

Et plein de bisous. Vous tte !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 15 Février 2015 à 21:39:26 »

A oui j'ete a 38 sa je crois que vous posiez la questions :-) :-) :-) :-)
Journalisée

Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 15 Février 2015 à 21:51:52 »

Emoura, contente que Sacha rentre et grosse pensée pour Mathis demain...

Mag, contente de lire le récit de ton accouchement, c cool que ton mari est pu assister à la césa! Pour l'allaitement c dommage, as tu essayer de stimuler ta lactation avec des tisanes ou autre ?
En tout cas c cool que vous soyez tous à la maison, jspr que ce sera pareil pour moi si je tiens jusqu'à lundi prochain je serais à  37+4...
Journalisée
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 15 Février 2015 à 22:00:46 »

J'allaite tjr je ne lâche pas mais plus au sein  Triste

Oui un mélange de tisane et d'ovomaltine ca aide bcp !!
Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: