19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 15:49:35
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 174749 fois)
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 27 Janvier 2015 à 13:16:55 »

36 semaines pour mag ( super beau bidon!) , presque 37 pour Linda... Rha vous me faites rêver! Moi 33+4 seulement...
Sinon le topo de la conseillère en lactation m'intéressé aussi ! ! !
Quelqu'un a des nouvelles de pupuce???
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Méla45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 27 Janvier 2015 à 16:41:52 »

Bonjour à toutes et désolée de ne pas avoir donner de nouvelles depuis longtemps. 
Après une grossesse difficile entre la Map et le Rciu confirmé il y a qq semaines, Martin et Mathilde sont nés le 21 janvier dernier dans des conditions tout aussi difficiles suite au décollement de placenta du petit à 31 +6.
Ce matin là, hospitalisée depuis qq semaines, je me suis réveillée plus tôt que d'habitude et j'ai demandé le monitoring de contrôle plus tôt. ..instint de mère? ...le petit était en détresse cardiaque. ..début du monitoring à 6h13,Martin et Mathilde sont nés à 6h38 et 6h39 par césarienne sous anesthésie générale. Le gygy m'a confirmé que sa survie s' était jouée à qq minutes.
Ils sont actuellement en rea néonatalogie et vont bien.  Ils grandissent tout doucement. Nous pouvons les voir tous les jours, faire du peau à peau et qq soins. Ces moments partagés avec eux sont très intenses. Nous les entourons de tout notre amour pour qu'ils grandissent et puissent rentrés à la maison...encore qq mois de patience.
Désolée de ce pavé. ..j'espère que vous allez toute bien. Bonne fin de grossesse et à bientôt.
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 27 Janvier 2015 à 16:48:06 »

Félicitation mela dsl de cette arrivée en catastrophe !!
Mais tes petits bout on une super maman qui a un instinct génial ! Hésite pas a nous donner des nouvelles :-)  bisous
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 27 Janvier 2015 à 16:55:56 »

Coucou les filles !!

Pas trop posté ces derniers jours car vraiment très fatiguée et pas la force de répondre sur le forum... Sincèrement désolée !!!  Bisou Bisou Bisou

Mêla, que ça a dû être dur et éprouvant cet accouchement !!! Heureusement, tout à été fait à temps !!!
Je te souhaite de rester aussi courageuse pour les semaines à venir !!!
En tous cas félicitations à toi et ton homme et bienvenus à tes 2 trésors qui sont déjà de sacrés battants  Clin d'oeil

En effet, pas de nouvelles de pupuce depuis son accouchement... J'espère que tout va bien ?!!!

Les filles, celles qui comme moi, sont toujours 3 en 1, nous vivons actuellement nos dernières semaines de cette sacrée aventure qu'est la grossesse gémellaire !!!
Alors, aussi difficiles soient elles pour la plupart d'entre nous avec toutes ces douleurs, ces maux, je vous souhaite de tenir le plus longtemps possible et de garder le sourire car, au bout de ce chemin, nous aurons toutes la plus merveilleuses des récompenses...

Nos bébés enfin dans nos bras !!!  Sourire Sourire Sourire
Bon courage à toutes !!! Bisousssssss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #3034 le: 27 Janvier 2015 à 17:17:53 »

Méla, que de péripéties ta grossesse, jusqu'à ton accouchement !

Félicitations et bienvenue à Martin et Mathilde !

Maintenant tes petits sont là et tu as la meilleures des récompenses... Ils grandissent, c'est une bonne nouvelle !
Profitez bien de tous les moments ensembles.

Ces 2 petits bouts de bonheur vont bien vite te faire oublier tout ce que tu as vécu pour les avoir dans tes bras !

Pimouss, en effet on est encore quelques unes dans la ligne finale ! Personnellement, mis-à-part la bobologie de grossesse classique, tout va bien, si je vais jusqu'au bout comme ça j'aurai vraiment eu une jolie grossesse ! En espérant que mon accouchement se passa aussi bien que ma grossesse ! J'y pense de plus en plus !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 27 Janvier 2015 à 17:53:21 »

bonsoir,

un peu claquée pour personnaliser mon message même si je pense à vous toutes mais une pensée particulière pour Méla !!!!! bienvenue à Mathilde et Martin, j'aime beaucoup les prénoms ! Souriant
ALORS FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!!!! malgré une arrivée sûrement très stressante pour toi ....

je serai à 36 SA demain, donc à priori dans 15 jours max ils seront là, c'est un mélange d'inquiétude et d'impatience ..... Mais je ne vais pas encore m’appesantir sur mes petits tracas d'organisation, je vous rassure ......

Courage donc à toutes .....
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 27 Janvier 2015 à 19:49:20 »

Félicitations Méla!!!!!!!!
Plein de courage pour la suite!

Elodie t'as le droit de t'appesantir sur les soucis d'organisation,c'est important aussi:)

Pimouss repose toi bien,profite de ces derniers instant en 3 en 1

Pour moi aussi tout cela est melé d'appréhension et d'impatience... L'attente sera telle interrompue jeudi? J'ai vraiment envie de voir mes petiots,de les serrer, les bizouiller mais jeudi c'est dans 2 jours!!!!! Je serai à 35SA tout pile, je voudrai les garder au chaud,rien que pour moi et pour eux encore 2 semaines...Suspense!!!!!
Tout est prêt en tout cas

Ma tension fait le yoyo (ce qui est plutôt bon signe au moins elle ne reste pas au plafond) et aujourd'hui c'était opération pipi dans un bocal

Concernant le petit bilan allaitement ... La sage femme est restée 2h30, donc beaucoup de sujet ont été abordés.
Nous avons parlé des différentes positions, des 1ers moments (en fonction du terme et des circonstances de l'accouchement)...
POur la co-tétée, elle elle conseille de ne pas partir forcément avec des idées arrêtées...Elle dit que c'est bien surtout si un des 2 a plus de mal, faire têter le plus à l'aise et mettre l'autre ensuite si possible sur le sein le plus facile.
Certains bébés boivent très bien si on les réveillent, d'autres non...donc à voir!
En gros elle ne m'a apporté aucune réponse toute faite, elle m'a encouragé à faire en fonction de mes bébés et avec eux.
Ne pas déprimer si la mise en place est difficile, il est toujours possible même à distance de remettre en place une lactation.
Voilà j'ai plein d'autres infos mais le plus simple serait de poser des questions et j'essayerai d'y repondre si j'ai les réponses dans les documents et notes qu'elle m'a donner. (y compris les références de la rolls du tire lait et des ordonnances de traitement homéopathique pour favoriser l'allaitement)
Journalisée
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 27 Janvier 2015 à 20:12:35 »

Bonsoir les filles,

Je suis comme toi, Pimouss, un peu fatiguée (et hyper enrhumée) pour poster mais je vous lis attentivement.

Bienvenue à Martin et Mathilde! Félicitations Méla et merci d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles!
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3038 le: 27 Janvier 2015 à 20:16:53 »

Félicitations Méla
Bienvenue à Martin et Mathilde !!!
Quelle aventure que leur arrivée... je leur souhaite de continuer à bien grandir et à prendre du poids pour que vous puissiez vous retrouver tous à la maison.

J'espère que vous allez toutes bien  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 27 Janvier 2015 à 20:42:29 »

Oh Méla!!! Incroyable je pleure toute seule devant mon pc, quel instinct avant même la naissance, tu lui as sauvé la vie à ton petit loulou.... c'est dur ce que tu racontes mais c'est tellement beau aussi.... petits calins à Martin et Mathilde, et plein de courage à vous quatre, maintenant ils sont là et vont bien, félicitations!!!
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3040 le: 28 Janvier 2015 à 08:19:34 »

Bravo Méla et profites en bien.

Coucou les filles juste pour vous dire que bébé progresse et si tout va bien dans 48h il rentre, on a hâte.

Bon courage à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Emoura
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 28 Janvier 2015 à 12:00:01 »

Super nath si ton petit bonhomme peut bientot rentre.

Moi j ai vraiment hate que les miens arrivent aussi mais c est pas encore tout de suite.
J aurais surement l un avant l autre en plus. Mais l essentiel c est qu il aillent bien et c est le cas.

Biz a toutes
Journalisée

Maman de Sacha et Mathis arrives a 32 sa+1 le 16/01/15 binome nathalie47
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 28 Janvier 2015 à 14:04:42 »

Super nouvelle Nathalie... Courage Emoura et les autres mamans qui attendent de pouvoir à leur tour rentrer avec leurs petits coeurs... ça ne doit vraiment pas être facile!! Il faut se dire que maintenant ils progressent de jour en jour... bisous à tous ces petits loulous (mine de rien ça commence à en faire! onze déjà non?)
Journalisée

Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 28 Janvier 2015 à 19:12:30 »

Nath j'epsère que vous serez vite réunis!

Encore une journée difficile pour moi... Une tension à 17/10 ce matin et qui refusait de baisser donc un nouveau passage aux urgences!!!!
Mes résultats de prise de sang et d'urine sont bons donc on m'a laissé sortir avec une visite de sage femme en plus dans la semaine.
Demain écho, j'ai hâte de savoir ce qu'il va m'arriver.
Journalisée
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 28 Janvier 2015 à 20:10:41 »

Cool pour tes examens quand même... T'en es à combien Nina maintenant ?
Journalisée

Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: