Félicitations Méla!!!!!!!!
Plein de courage pour la suite!
Elodie t'as le droit de t'appesantir sur les soucis d'organisation,c'est important aussi:)
Pimouss repose toi bien,profite de ces derniers instant en 3 en 1
Pour moi aussi tout cela est melé d'appréhension et d'impatience... L'attente sera telle interrompue jeudi? J'ai vraiment envie de voir mes petiots,de les serrer, les bizouiller mais jeudi c'est dans 2 jours!!!!! Je serai à 35SA tout pile, je voudrai les garder au chaud,rien que pour moi et pour eux encore 2 semaines...Suspense!!!!!
Tout est prêt en tout cas
Ma tension fait le yoyo (ce qui est plutôt bon signe au moins elle ne reste pas au plafond) et aujourd'hui c'était opération pipi dans un bocal

Concernant le petit bilan allaitement ... La sage femme est restée 2h30, donc beaucoup de sujet ont été abordés.
Nous avons parlé des différentes positions, des 1ers moments (en fonction du terme et des circonstances de l'accouchement)...
POur la co-tétée, elle elle conseille de ne pas partir forcément avec des idées arrêtées...Elle dit que c'est bien surtout si un des 2 a plus de mal, faire têter le plus à l'aise et mettre l'autre ensuite si possible sur le sein le plus facile.
Certains bébés boivent très bien si on les réveillent, d'autres non...donc à voir!
En gros elle ne m'a apporté aucune réponse toute faite, elle m'a encouragé à faire en fonction de mes bébés et avec eux.
Ne pas déprimer si la mise en place est difficile, il est toujours possible même à distance de remettre en place une lactation.
Voilà j'ai plein d'autres infos mais le plus simple serait de poser des questions et j'essayerai d'y repondre si j'ai les réponses dans les documents et notes qu'elle m'a donner. (y compris les références de la rolls du tire lait et des ordonnances de traitement homéopathique pour favoriser l'allaitement)