bonjour,
pupuce on attend de tes nouvelles avec impatience !!!
ici 35SA+2 et de + en plus de contractions ... A suivre, objectif tenir au max !!!!!
Contente de vous avoir fait rire avec mon "feuilleton belle maman" j'en aurais tellement à raconter .... Du coup hier soir lorsqu'elle a téléphoné j'ai bien pensé à vous .....

Nina, Mag, pour les nuits pourries je vois bien ! Linda pour les levers pipi 6 par nuit c'est devenu mon minimum

Clairette, comme toi j'essaie de me dire qu'on a fait le plus gros et les objectifs aident à tenir ! pour moi ce serait d'attendre au moins une semaine car ma grande vient pour le WE et elle aimerait me revoir enceinte une dernière fois ou carrément être là pour mon départ à la mat.
Elle est mimi, elle s'inquiète surtout pour son petit frère qui va perdre son statut de petit dernier en ayant une frère et une sœur d'un coup ! pour ma part, je lui fais confiance, il n'a que 4 ans mais on lui a bien expliqué comment tout ça se passerait, que même si les bébés allaient nous prendre beaucoup de temps car ils ne savent rien faire seuls, papa et mamans l'aimeront toujours aussi fort et qu'ils seront toujours là pour lui ...
Petite question les filles, vos conjoints vont prendre leur congé paternité ?
Moi après le stress de faire garder Eliot pour partir à la mat, je viens d'apprendre hier soir que mon mari avait une proposition de remplacement à mi temps en intérim (quelques mois) sur Laval (1h de route) à compter du 1er mars, ce qui est professionnellement parlant une super opportunité de carrière. Sauf que ça signifie pas de congé paternité et que je vais devoir gérer les 3 enfants toute seule à plein temps !!!!
Je suis évidemment très heureuse pour lui, mais j'ai super peur de ne pas avoir les épaules assez solides pour tout assumer ici ... surtout avec mes soucis de santé ....
Désolée pour mes états d'âme, mais je suis un peu angoissée du coup .....; même si je reste folle de joie à l'idée de bientôt découvrir mes 2 poussins !