19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:51:49
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 174807 fois)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 22 Janvier 2015 à 22:32:06 »

J'ai vu un message de pupuce sur facebook qui dit que son accouchement c'est bien passé.  Ces loulous vont bien il étaient en neonat mais sa puce devait la rejoindre ce soir et son loulou demain. Je la laisse venir vous raconter plus en détail.

Des bisous les filles.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 22 Janvier 2015 à 23:09:07 »

Désolée berylune, j'ai dû envoyer mon messsage avant d'avoir fini de l'écrire car mon mari devait endormir ma fille et en fait c l'inverse qui s'est produit ! Lol, il a donc fallu que je m'en occupe.
Tu es à quel terme aujourd'hui ? 31sa ? Les bébés pèsent combien ? Tu as raison de rester optimiste car ils ont une marge d'erreur, sur les comptes rendu c toujours marqué tant de grs +ou- tant...
ils devaient te déclencher quand normalement ?
Journalisée
unemarie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 22 Janvier 2015 à 23:42:54 »

Merci pour les nouvelles malulu! Super si tout va bien !
Journalisée

petit loup et petite puce sont arrivés le 27 février 2015 avec les plus beaux sourires du monde et des yeux qui pétillent...
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 23 Janvier 2015 à 09:24:00 »

Oui Claire, je suis à 31SA+3 et ils font 1375g et 1470g. Ma gynéco voulait me déclencher la semaine du 9 mars à 38SA.
Pour le "retournement" des bébés, il y a des méthodes, comme celle de Bayer je crois. J'étais prête à y avoir recours mais ils ont eu la bonne idée de se mettre dans la bonne position. J'ai un article là-dessus si ça t'intéresse donne-moi ton adresse mail en mp, je te l'enverrai.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 23 Janvier 2015 à 09:41:20 »

A ce que je voie la 38 semaines est la ligne final !!!
Ici aussi prochain rdv a 38 semaines pour fixé la césarienne !
J'ai hâte d'avoir des nouvelles des mamans !!!!!!!
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 23 Janvier 2015 à 10:10:30 »

Oui moi aussi hâte d'avoir des nouvelles de wondermaman, Tatane, emoura, Nathalie, pupuce !!!
Les filles comment allez-vous ? Et vos bébés ??

Prochaine visite le 9/02 pour moi... Je serai à 36 Sa  Clin d'oeil

Bisous à toutes les déjà maman et à vous aussi les toujours 3 en 1   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2991 le: 23 Janvier 2015 à 11:49:16 »

En effet, pour Pupuce tout a l'air d'aller bien, vivement son message pour qu'elle nous explique !

Berylune, ça me parait peu le poids prit annoncé par ton gygy... De toute manière, ils nous surprennent parfois !

Pour le congé parental, j'avais bien vu ça aussi et j'avoue que je suis bien blasée, du coup je vais chercher à reprendre le travail... Moi qui voulait les garder avec moi jusqu'à la rentrée à l'école Triste

Mon prochain RDV est à 38SA aussi, rdv gygy pour voir pour le déclenchement. Sinon, j'ai enfin appelé une sf pour le monitoring toutes les semaines à la maison. 1er RDV lundi, comme ça chéri sera là et pourra les entendre aussi. C'est marrant mais il a presque plus hâte que moi !

Sinon, je sais pas vous mais moi cette nuit : 6 levés pipi !!!! De la folie !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 23 Janvier 2015 à 12:08:25 »

Prochai  rdv pour moi mercredi 28 janvier à 33sa+6 puis normalement un autre rdv aux alentours du 10 février et après césa le 23 ou le 26 suivant le poids des pepettes à moins qu'elles aient envie de pointer leur nez plus tôt. Jspr pas trop tôt quand même, chaque jour je savoure ma victoire ! Lol, un jour de plus au chaud !
Ma sage femme qui vient une fois par semaine pour les monito m'a dit " à 35sa on respire une 1ere fois, 37sa c le top et si vous tenez jusqu'au 38 sa c génial !" mdr. Premier objectif atteint dans dans 13 jours !
Et vous les 3 en 1 comment vous supportez la longue attente ? Vous pensez au jour le jour ou vous vous fixez des objectifs à atteindre ? Perso les objectifs c ce qui m'aide à tenir quand j'arrive pas à dormir à cause de toutes les douleurs, je me dis qu'il ne me reste plus que 4 semaines et demi grand max à supporter les maux de la grossesse et que plus elles restent au chaud, moins longtemps elles seront séparées de moi...
Journalisée
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 23 Janvier 2015 à 12:57:25 »

Bonjour,
Je suis pressée d'avoir des news de toutes nos mamans!!!!

Ici aussi Mag nuit toute pourrie, je me suis endormie comme une souche à 21h30 et réveillée à 1h ...impossible de me rendormir avec 4h15 

Clairette objectif 35SA sera atteint dans 6 jours pour moi...J'ai hâte Sourire
Journalisée
elodiearguin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 23 Janvier 2015 à 14:43:01 »

bonjour,

pupuce on attend de tes nouvelles avec impatience !!!

ici 35SA+2 et de + en plus de contractions ... A suivre, objectif tenir au max !!!!!

Contente de vous avoir fait rire avec mon "feuilleton belle maman" j'en aurais tellement à raconter .... Du coup hier soir lorsqu'elle a téléphoné j'ai bien pensé à vous ..... Clin d'oeil

Nina, Mag, pour les nuits pourries je vois bien ! Linda pour les levers pipi 6 par nuit c'est devenu mon minimum

Clairette, comme toi j'essaie de me dire qu'on a fait le plus gros et les objectifs aident à tenir ! pour moi ce serait d'attendre au moins une semaine car ma grande vient pour le WE et elle aimerait me revoir enceinte une dernière fois ou carrément être là pour mon départ à la mat.
Elle est mimi, elle s'inquiète surtout pour son petit frère qui va perdre son statut de petit dernier en ayant une frère et une sœur d'un coup ! pour ma part, je lui fais confiance, il n'a que 4 ans mais on lui a bien expliqué comment tout ça se passerait, que même si les bébés allaient nous prendre beaucoup de temps car ils ne savent rien faire seuls, papa et mamans l'aimeront toujours aussi fort et qu'ils seront toujours là pour lui ...

Petite question les filles, vos conjoints vont prendre leur congé paternité ?
Moi après le stress de faire garder Eliot pour partir à la mat, je viens d'apprendre hier soir que mon mari avait une proposition de remplacement à mi temps en intérim (quelques mois) sur Laval (1h de route) à compter du 1er mars, ce qui est professionnellement parlant une super opportunité de carrière. Sauf que ça signifie pas de congé paternité et que je vais devoir gérer les 3 enfants toute seule à plein temps !!!!

Je suis évidemment très heureuse pour lui, mais j'ai super peur de ne pas avoir les épaules assez solides pour tout assumer ici ... surtout avec mes soucis de santé ....

Désolée pour mes états d'âme, mais je suis un peu angoissée du coup .....; même si je reste folle de joie à l'idée de bientôt découvrir mes 2 poussins !
Journalisée

Une fille née en 2000
Un garçon né en 2010
Un gars, une fille prévus pour le 05/03/2015

Trinôme de Linda & Damien et de Nina
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 23 Janvier 2015 à 17:22:38 »

Et vous les 3 en 1 comment vous supportez la longue attente ? Vous pensez au jour le jour ou vous vous fixez des objectifs à atteindre ? Perso les objectifs c ce qui m'aide à tenir quand j'arrive pas à dormir à cause de toutes les douleurs, je me dis qu'il ne me reste plus que 4 semaines et demi grand max à supporter les maux de la grossesse et que plus elles restent au chaud, moins longtemps elles seront séparées de moi...

De mon coté je me dis qu'il me reste un mois à attendre et je me dis qu'ils vont être obligés de me déclencher... Comme ça je ne me met pas de stress et je vis ma vie au jours le jours.
Pour moi le plus difficile est le fait d'être à la maison. D'une part je me préserve en ne sortant pas trop et d'autre part la CPAM ne m'ayant rien versé je ne me laisse pas tenter par des dépenses en ne sortant pas !
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 23 Janvier 2015 à 17:31:07 »

Petite question les filles, vos conjoints vont prendre leur congé paternité ?
Moi après le stress de faire garder Eliot pour partir à la mat, je viens d'apprendre hier soir que mon mari avait une proposition de remplacement à mi temps en intérim (quelques mois) sur Laval (1h de route) à compter du 1er mars, ce qui est professionnellement parlant une super opportunité de carrière. Sauf que ça signifie pas de congé paternité et que je vais devoir gérer les 3 enfants toute seule à plein temps !!!!

Désolée pour mes états d'âme, mais je suis un peu angoissée du coup .....; même si je reste folle de joie à l'idée de bientôt découvrir mes 2 poussins !

Le mien au début il voulait travailler genre à mi-temps pendant le début de notre vie à 4, le temps que je trouve un rythme (il a la responsabilité d'une agence... et est un très gros bosseur !). Mais vu comment ça s'est passé pour moi puis le mélange entre lui et moi fait par nos employeurs, bah il va prendre et bien profiter de son congé paternité !
Journalisée

Clairette03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 23 Janvier 2015 à 17:35:53 »

On réagit  un peu toutes pareil alors, dans nos têtes pas moyen que nos loulous ne naissent avant les 38 sa !
Elodie mon mari ne prendra pas de congé  paternité  non plus car il travaille sur Suisse et du coup à  seulement droit à 1 jour de congé pour la naissance... heureusement il a pu négocier  avec son patron pour avoir une semaine de congés  sans soldes pour s'occuper  de notre 1ere pendant les 5 jours où je serais à la mat histoire qu'elle  ne se sente pas abandonnée par ses 2 parents à  cause de ses petites soeurs...
Journalisée
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 23 Janvier 2015 à 18:33:11 »

Pour le boulot je pense reprendre à 80%, et j'espère obtenir un poste à la journée (je travaillais avant en 12h et de jour et de nuit)...Je croise les doigts !

Je rentre juste de chez l'ostéo, j'ai bien senti mes ligaments bougés , pourvu que ce soit efficace!!! Elle pense qu'il y avait bien un nerf de coincé.
Je dois refaire le point en début de semaine.

Je sais plus si je vous ai dis mais lundi y'a une sage femme conseillère en lactation qui vient me faire un topo à la maison. Un petit cours privé d'1h pour repondre à toutes mes questions. J'essayerai de prendre des notes et de vous raconter si ça vous intéresse.

Lundi aprèm j'ai aussi rdv chez la gynéco, plus ça avance et plus j'ai peur qu'il décide de me garder ou pire de faire naitre les bébés. J'espère pô !!!!!! Mais dans le doute je vais quand même mettre mes sacs dans la voiture

Journalisée
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 23 Janvier 2015 à 18:51:54 »

Oui oui moi je suis preuneuse nina pour la lactation tte info est bonne a prendre :-) :-)

Moi pas d'osteo mais ca serai a envisager

Je comprend bien ton angoisse ici ma gygy attitré et en vacance semaine prochaine et du coup je flippe lol c con hein je vous avais dit que j'ete une boule d'angoisse lol

Bon dernière boulette en datte ! Tte fière ce matin je m'habille en enfilant un petit haut léger de maternité pffff par mon zhome j'ete fière comme un pape !! Le facteur sonne ben je m'extirpe du canapé et j'ouvre on discute 2 min et le chaud froid j'eternue !!!! Crrrrrrrrraaaaaaaaaakkkkkkkk le haut déchiré entre les seins du ventre a la gorge !!

Par chance le facteur préfère de loin les hommes et après une crise de fou rire ma complimenter sur mon soutif !

Décidément quand je fini pas a 4 pâtes sur un trotoire je deballe la marchandises !!! Vous me croyer quand je vous dit que notre vie intime me manque !!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: