Coucou les filles !
Comment ca va ?
Bienvenue Rosy dans cette grande aventure !!!!
Moi un peu d'appréhension pour l'écho de cette après midi mais promis je vous raconterai tout ! et ma photo sera mise a jour
Nous on l'a déjà annoncer a une bonne partie de la famille a chéri avec une carte (petit texte des grumeaux et écho) ! Il manque que ça grand mère (on va la voir samedi) et sa marraine (on attend qu'elle rentre de vacances) !
Pour ma famille, je l'ai dis a ma sœur, qu'elle va être tata²
Pour mon père un t-shirt avec marquer "élu papy² de l'année 2015".
Après, pour les personnes qui nous manque je sais pas encore trop l'annonce. Ce sera simple je crois !
On a dit pour les jujus, car c'est pas tout les jours qu'on attend des jujus et puis sur la liste de naissance il y aura pas mal de chose en double
On dira peut être les sexes mais pas les prénoms, pas envie d'entendre les réflexions de chacun !
Depuis que je suis enceinte, au début j'ai rêvé de jujus, puis d'un seul bébé. et la veille de l'écho j'ai une nouvelle fois rêver de jujus je l'ai avait appeler Tic & Tac lool !!
J'ai fais un cauchemar il n'y a pas si longtemps que ca, ou mon homme me quittait parce que je ne lui faisait pas assez de gâteaux et qu'au lit ca n'allait plus ! Je vous raconte pas ma tête au réveil
Nous en va prendre la Evolutwin de RC mais j'ai un doute sur les coques, j'ai l'impression que si on les met a plat toute les deux, il y en a un qui n'ai pas de place pour ses jambes ! il faut que je re regarde la vidéo sur you tube