01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 17:02:56
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 176198 fois)
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #2235 le: 12 Décembre 2014 à 17:57:45 »

Demain je passe toute la journée avec mes copines, rdv 10h pour aller au marché après on papotte, boit et mange toute la journée... C'est le jour du bilan, chacune peut parler de ses états d'âme, pleurer, rire un pur moment d'amitié... Et cette année nous serons 3 futures maman 
Normalement le dimanche si je me sens en forme je dois aller à Nantes pour l'expo canine voir mes autres copines !!!  Mais bon pour ça j'aviserai dimanche matin en fonction de mon état...

Attention Nina, je trouve que tu en fais beaucoup, même si on va bien il faut qu'on fasse attention quand même !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Nina29
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 12 Décembre 2014 à 18:19:10 »

Linda je ne savais pas que c'était possible d'avoir des jumeaux de dates différentes...

EN ce qui concerne mon activité  c'est vrai que des fois je m'inquiète aussi mais je n'arrive pas à rester allongée plus longtemps j'ai un trop plein d'énergie...
Par contre à la moindre douleur ou soupçon de contraction je m'arrête...
Journalisée
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 12 Décembre 2014 à 18:25:52 »

Super nouvelle Linda ! Vivement mercredi pour moi :-) :-)

J'ai une amie a qui on a soupçonner la mm chose ! Elle avais fait des recherche aparament c ultra rare mais ca arrive et si je me trompe pas certain doc avait mm fait des testes ! Pour évaluer l'évolution pas très cool mais si je retrouve l'article de te le transmet :-) :-)

Ici si je reste plus d'une h debout contractions idem si je me penche en avant ou si je m'acroupie !! Et comme dirais mon zhome " et c pas fini " lol courage les mamans :-)
Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 12 Décembre 2014 à 18:32:52 »

J'ai une amie a qui on a soupçonner la mm chose ! Elle avais fait des recherche aparament c ultra rare mais ca arrive et si je me trompe pas certain doc avait mm fait des testes ! Pour évaluer l'évolution pas très cool mais si je retrouve l'article de te le transmet :-) :-)

Je lui ai demandé s'il y avait moyen de savoir il m'a dit que non, de toute manière ça doit être une question de jours, une semaine tout au plus.
Perso je ne ferai pas d'examen pour savoir. On va juste se dire que l'un des 2 aura profité plus du ventre de maman que son copain de chambre...  Souriant
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 13 Décembre 2014 à 16:19:12 »

Salut les filles,

Mélanie va bien, ses bébés sont toujours au chaud...
Elle nous lit et a voulu écrire mais ça n'a pas marché. Bref, nous aurons bientôt de ses nouvelles.
Journalisée

MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 13 Décembre 2014 à 20:00:15 »

Bonne nouvelle pour melanie ! On commencer a s'inquiéter !

Je me suis amuser ! En mettant une tof tous les 2 mois sur un photo montage !

Ben je me suis surprise tte seul !!!!!!
1 parceque entre les deux dernière tof j'ai le mm haut avec le mm drap de baim derrière ( promis je les est lavée c une coïncidence )
2 parceque je mette pas rendu compte du changement !!!!!

Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2241 le: 14 Décembre 2014 à 09:26:01 »

c'est rigolo cette évolution Mag, très sympa.

Comment ça va chez vous ?
ici dimanche sous la grisaille, mais tout va bien.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
legentilmogwai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 14 Décembre 2014 à 10:11:56 »

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Nathalie, maman d'une petite fille de bientôt 8 ans et je suis enceinte de jumeaux, une petite fille et un petit garçon.  Je suis suivie à la maternité Port Royal (Paris 14eme) et ma DPA est pour le 20 mars.
Ma grossesse est le fruit d'une FIV DO suite à une stérilité tubaire et à de nombreux échecs en FIV classiques.

C'est toujours difficile de rejoindre un groupe déjà formé mais les choses sérieuses approchent et je commence à cogiter à l'accouchement, aux jumeaux, aux ressemblances, et à l'organisation avec deux bébés ! Bref, plein de sujets à partager et de reflexion à échanger !

Et vous, comment se déroulent vos grossesses ?

Bises à toutes  Sourire
Journalisée

Une fille de 7 ans  et demi
Un petit garçon et une petit fille attendus pour le 6 mars 2015 !
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 14 Décembre 2014 à 10:18:51 »

Bienvenue a toi !
C pas facile c vrai mais c aussi à nous de te facilite le travail ! On a tte plein de questions n'hésite pas surtout !
Le choix du roi félicitation !!
Moi deux lady pour le 3 mars ! Embêter par du biabete j'ai pas a me plaindre d'autre ici sont plus en soucis
Journalisée

Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 14 Décembre 2014 à 11:30:00 »

Bienvenue Nathalie.
Nous aussi nous nous posons pleins de questions et le forum est là pour ça !
De mon côté je n'ai pas de gros soucis de santé... Juste les petits désagréments de la grossesse.

Par contre les filles, depuis que les gygy m'ont donné une idée de la date d'accouchement j'ai vraiment l'impression d'être à la bourre dans les préparatifs.

Je laisse passer les fêtes et je fais des listes d'achat pour la première semaine de solde pour que mon homme s'en occupe.

Ici il fait grand soleil mais la pelouse est toute blanche de gelée
.. J'adore ce temps. D'autant qu'hier nous avons terminé les cadeaux de noël... Le marathon est terminé . M'e reste plus qu'à trouver le cadeau de mon homme, suis un peu en panne d'idées
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2245 le: 14 Décembre 2014 à 12:25:31 »

bienvenue Nathalie, joli prénom 

moi je suis enceinte d'un petit garçon pour le 1/3 mais je suis maman de jumeaux garçons qui ont 10 ans et demi. Ex parisienne, expatriée dans le sud ouest. 

n'hésites pas si tu as des questions, sur tout ce que tu veux  Clin d'oeil

Linda ça m'a fait ça aussi ou j'ai eu l'impression d'être en retard et puis finalement en quelques jours ça a pris forme. Pour le moment tout est encore dans l'emballage mais pendant les fêtes on devrait mettre tout en ordre maintenant que c'est acheté c'est déjà moins grave. Pour mon dernier quand il est né on avait même pas la poussette et surtout le cosi alors qu'on était à 45 min de route là c'était panique. le lit et tout les meubles dans les cartons, là on semble mieux préparer 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 14 Décembre 2014 à 13:54:26 »

Coucou les filles !!

Bienvenue Nathalie ! Clin d'oeil

J'ai eu quelques nouvelles de Tatane :
"Coucou, les bébés sont stables mais bien sur les puces sont très fragiles, on reste inquiets. Les médecins parlent peu car tout peut aller très vite à ce terme. Mais elles s'en sortent pas mal.
Pour moi l'évolution est pas géniale donc je reste hospitalisée, on n'arrive pas à stabiliser la coagulation, il reste un risque de mort subite pour moi ... Je risque d'etre à nouveau immobilisée complètement si l'évolution se confirme... J'ai déjà 5 jours de réa derrière moi, donc pas très envie ... Pour l'instant rien de spécial, patience. ...
Ma grande de 2 ans souffre de la situation. raz le bol..."

Désolée cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu poster mais je vous lis tous les jours !

Je n'ai rien De speciale a dire a part que mon état physique diminu petit a petit et que tu coup j'ai envi de m'enfermer dans ma bulle, je ne suis pas au point de pleurer sur mon état mais limite... C'est ma 1er grossesse et franchement ca me donne pas du tout envi de retenter plus tard ! Je suis fatiguer, mal au dos quand je suis coucher, douleurs ligamentaires au pubis et bas du ventre (ma SF m'a donner du magnésium pour les douleurs on verra si ça marche), de plus en plus de mal à me lever du lit ou canape... Cheri qui ne m'aide pas ou trop peu, et comme je lui demande rien bah fait rien (et oui je ne suis pas du genre a demander sans arret pourtant je devrais!!) et quand je lui dis a partir de maintenant tu fais la vaisselle, "oui oui" et bien sur rien n'est fait...
Et puis je suis cloîtrer chez moi, je mennui... Bref comme la plupart d'entre nous maintenant ! Donc dsl du pavé...

Je suis dans les machines pour les petits, j'aurai su je les aurai fait avant car en tout jai du en faire une dizaine ! Et il men reste deux ! Ensuite valise...

Mardi après midi, écho et consultation avec cheri je serai a 31sa tout pile. Autant vous dire que jai une trouille pas possible par rapport à mon col car je sens vraiment des chose étrange et notre fils me fait une mal de chien a appuyer, griffer, labourer mon col quand il s'étire, se retourne etc et pourtant il a la tete en bas !!

Jarrive a sentir quand ils ont le hoquet et que s'est stressant cette sensation régulière en pleine nuit !!! Mais bon je vais pas me plaindre !

Sinon on s'est enfin mis d'accord pour le prénom de notre fils dont voilà la liste des prenom retenu : evan, Erwan, Dimitri, Mathias. Celui retenu est Dimitri, le 1er retenu, bien que pas fan au debut je mis suis faite !
Pour melle, on hésite encore mais voilà la liste : cloé, Jade, Éléna, irina, célia, eva, Léna. On hésite sur Éléna (un des 1er choisie) et Léna ! Ma nièce de 15 ans s'appelle lea donc bon je sais pas...

Sinon les contractions sont bien la ! Je dois en avoir une dizaine par jours me en étant allonger a rien faire... Je continu le sp@sfon je verrai le gygy mardi se qu'il en pense !

Voili voilou....

Et vous comment ça va ?
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2247 le: 14 Décembre 2014 à 14:14:20 »

Bienvenue Nathalie et félicitations pour ta grossesse !

Je repasserai plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 14 Décembre 2014 à 14:18:45 »

Je n'ai rien De speciale a dire a part que mon état physique diminu petit a petit et que tu coup j'ai envi de m'enfermer dans ma bulle, je ne suis pas au point de pleurer sur mon état mais limite... C'est ma 1er grossesse et franchement ca me donne pas du tout envi de retenter plus tard ! Je suis fatiguer, mal au dos quand je suis coucher, douleurs ligamentaires au pubis et bas du ventre (ma SF m'a donner du magnésium pour les douleurs on verra si ça marche), de plus en plus de mal à me lever du lit ou canape... Cheri qui ne m'aide pas ou trop peu, et comme je lui demande rien bah fait rien (et oui je ne suis pas du genre a demander sans arret pourtant je devrais!!) et quand je lui dis a partir de maintenant tu fais la vaisselle, "oui oui" et bien sur rien n'est fait...
Et puis je suis cloîtrer chez moi, je mennui... Bref comme la plupart d'entre nous maintenant ! Donc dsl du pavé...

Et bien Pupuce, petit moral...

Moi aussi c'est ma première grossesse mais je serai prête à re-signer...
C'est vrai qu'on est clouée chez nous avec une seule activité par jour puis de l'ennui. J'avoue que socialement c'est un peu difficile et en même temps j'aime assez ma tranquillité. Quand une copine est venue cette semaine et s'est focalisée sur mon ventre, je n'avais plus l'impression d'être "entière". Des fois t'as envie de leur dire "si tu veux je te pose mon ventre sur la table et je vais lancer une machine..."

Pour ton homme, c'est dommage qu'il ne comprenne pas que tu ne peux pas tout faire. Après une soirée de contractions le mien a eu tellement peur que je n'ai plus de réflexions ou de regards à la con quand il trouve que j'en ai pas fait assez. Maintenant il a bien compris ce qu'on risquait.

Après il faut que tu lui explique et que tu lui demande de l'aide. Il y a quelques jours je vais pour faire à manger et mettre une casserole d'eau sur le feu. Quand il a vu la grimace que j'ai fait en transportant la casserole de l'évier à la gazinière il m'a demandé ce que j'avais. Je lui ai dit que ça devenait lourd pour moi, tout simplement et il a compris.
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2249 le: 14 Décembre 2014 à 14:26:25 »

les filles pour le moment les maris ne comprennent pas forcement qu'il faut qu'il s'y mette mais quand les bébés seront là ce sera encore pire. Et là ils n'auront plus le choix.

Je me souviens d'une journée de mars 2004, ou les bébés avaient pris chacun 12 bib avec une heure d'écart et j'ai eu le temps dans ma journée d'éplucher une carotte en tout et pour tout . A 22h quand chéri est rentré et à demander ce qu'on mangeait je lui ai dit y'a une carotte épluchée sur la table.
Il a compris le message et c'est devenu notre symbole quand on est débordé ou épuisé. 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: