Coucou les filles !!
Bienvenue Nathalie !

J'ai eu quelques nouvelles de Tatane :
"Coucou, les bébés sont stables mais bien sur les puces sont très fragiles, on reste inquiets. Les médecins parlent peu car tout peut aller très vite à ce terme. Mais elles s'en sortent pas mal.
Pour moi l'évolution est pas géniale donc je reste hospitalisée, on n'arrive pas à stabiliser la coagulation, il reste un risque de mort subite pour moi ... Je risque d'etre à nouveau immobilisée complètement si l'évolution se confirme... J'ai déjà 5 jours de réa derrière moi, donc pas très envie ... Pour l'instant rien de spécial, patience. ...
Ma grande de 2 ans souffre de la situation. raz le bol..."
Désolée cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu poster mais je vous lis tous les jours !
Je n'ai rien De speciale a dire a part que mon état physique diminu petit a petit et que tu coup j'ai envi de m'enfermer dans ma bulle, je ne suis pas au point de pleurer sur mon état mais limite... C'est ma 1er grossesse et franchement ca me donne pas du tout envi de retenter plus tard ! Je suis fatiguer, mal au dos quand je suis coucher, douleurs ligamentaires au pubis et bas du ventre (ma SF m'a donner du magnésium pour les douleurs on verra si ça marche), de plus en plus de mal à me lever du lit ou canape... Cheri qui ne m'aide pas ou trop peu, et comme je lui demande rien bah fait rien (et oui je ne suis pas du genre a demander sans arret pourtant je devrais!!) et quand je lui dis a partir de maintenant tu fais la vaisselle, "oui oui" et bien sur rien n'est fait...
Et puis je suis cloîtrer chez moi, je mennui... Bref comme la plupart d'entre nous maintenant ! Donc dsl du pavé...
Je suis dans les machines pour les petits, j'aurai su je les aurai fait avant car en tout jai du en faire une dizaine ! Et il men reste deux ! Ensuite valise...
Mardi après midi, écho et consultation avec cheri je serai a 31sa tout pile. Autant vous dire que jai une trouille pas possible par rapport à mon col car je sens vraiment des chose étrange et notre fils me fait une mal de chien a appuyer, griffer, labourer mon col quand il s'étire, se retourne etc et pourtant il a la tete en bas !!
Jarrive a sentir quand ils ont le hoquet et que s'est stressant cette sensation régulière en pleine nuit !!! Mais bon je vais pas me plaindre !
Sinon on s'est enfin mis d'accord pour le prénom de notre fils dont voilà la liste des prenom retenu : evan, Erwan, Dimitri, Mathias. Celui retenu est Dimitri, le 1er retenu, bien que pas fan au debut je mis suis faite !
Pour melle, on hésite encore mais voilà la liste : cloé, Jade, Éléna, irina, célia, eva, Léna. On hésite sur Éléna (un des 1er choisie) et Léna ! Ma nièce de 15 ans s'appelle lea donc bon je sais pas...
Sinon les contractions sont bien la ! Je dois en avoir une dizaine par jours me en étant allonger a rien faire... Je continu le sp@sfon je verrai le gygy mardi se qu'il en pense !
Voili voilou....
Et vous comment ça va ?