16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:41:09
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 233
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2015  (Lu 177719 fois)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 23 Octobre 2014 à 07:41:36 »

Jolie bidou marraine !!!!

Pour la poitrine ici aucun changement tjr 100 D pas de douleur ! Et j'avoue tan mieux ! Si elle bouge pas ca me vas ! Elle ma fait souffrir et si elle diminue j'en ferai pas une dépression tan qu'elle rempli sa tache avec les filles ca me vas ! Lol

Journalisée

Maman de 2 petites princesses ! Alexane et Loriane née a 38 Sa !

Maman ange d' Ethan née le 30 sept 2012 a 38 sa partie le 26 oct 2012

Trinomettes Berylune et Pimouss 11
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #1636 le: 23 Octobre 2014 à 09:12:12 »

Les filles je vois que vous parlez soutif! De mon côté j'avais bien galéré, je ne supportais plus rien... La SF m'avait sauvé en me parlant d'une brassière de grossesse/allaitement qui s'achète en pharma. Cet achat m'avait littéralement sauvé!!!! Je pouvais même le garder la nuit et avec, l'allaitement avait été tip top.
Je vous mets le lien (je l'avais trouvé dans ma pharma)
http://www.1001pharmacies.com/medela-brassiere-de-grossesse-et-dallaitement-blanche-taille-m-p14354
 Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Berylune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 23 Octobre 2014 à 22:30:05 »

Merci pour le lien Calou !

Pour ma fille, j'avais acheté des soutien-gorge d'allaitement ici : http://lemoncurve.com/recherche_---15,20_lingerie-multi-categories-_---_.html
Ce sont des marques anglaises, ils font des tailles atypiques. Moi j'ai acheté un 85I et un 85J (et je les ai utilisés car mes seins avaient atteint cette taille après l'accouchement et au début de l'allaitement). Ils sont confortables et sexy (ce qui est rare).  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 16 mai 2013
Grossesse bi-bi : un garçon et une fille - DPA le 30 mars 2014
Ils sont nés le 12 mars à 38SA+4 (déclenchement)
T (fille) 2540g et 48cm & A (garçon) 2140g et 46cm
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 24 Octobre 2014 à 07:43:19 »

Cc les 3 en 1
Ici mm si on a pas acheter on a craquer sur la game Sophie la girafe ! Le transat et le parc ! Et vous ? Avez vous eu des coup de coeur Huh?
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 24 Octobre 2014 à 08:11:14 »

Coucou les filles !!

Nous nous avons craqué pour les chaises hautes polly m@gic !!
Elles sont top je trouve car s'allongent complètement, se règlent sur de nombreuses hauteurs et il y a un réducteur prévu pour les nouveaux-nés  Clin d'oeil
Donc les bébés seront toujours à même hauteur que nous (canapé, repas à table...) et avec un confort super !!  Tire la langue
Ces chaises/transats ont même une arche de jeux réglable !!
C'est une maman de jumeaux qui m'en a parlé et je recommande vivement à mon tour  Clin d'oeil Par contre nous on les a déjà achetée ;-)... Vive le coincoin !! Mdr  Tire la langue

Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 24 Octobre 2014 à 08:20:45 »

Je viens d'aller voir elle a l'aire vraiment sympas !! Mais elle prend de la place !! Et ca j'ai pas des masse lol mais c a réfléchir j'avoue !

Koi d'autre ?? Une chambre ? Un thème de deco !! Aller les filles partageons les préparatifs :-) :-) :-) :-)  on se donnera des idée :-) :-)
Journalisée

Pimouss11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 24 Octobre 2014 à 09:11:10 »

Ah non pourtant !! Une fois pliée elle prend vraiment pas de place contre un mur  Clin d'oeil

Ah par contre pour ce qui est de la chambre je ne pourrai malheureusement pas partager ce plaisir avec vous les filles 
En effet, notre maison n'étant pas prête du tout, nous seront avec les bébés dans une petite dépendance chez mes beaux-parents...
Petite dépendance très mignonne et pleine de charme que nous allons devoir adapter en fonction de nos nouveaux besoins !!

J'avoue que ça me stresse un peu mais bon, on va se cocooner avec nos p'tits trésors et ça c'est déjà du bonheur en perspective !!

Malgré tout, je pense que pour la parure de lit (et oui, ils partageront le même lit quelques temps du coup) nous allons opter pour une version "petit ourson"......... J'adooooorrrree les nounours !!! Lol  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Karen-15 ans Flavian-13 ans
Léo et Lina (1 an le 02/02/2016) 💜💙💚💜

Mes trinômettes : Mag et Berylune ;-)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1642 le: 24 Octobre 2014 à 09:48:49 »

coucou

écho cet après midi à 14h30 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
MagEthan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 24 Octobre 2014 à 10:06:55 »

Yesss je pense fort a toi nath tiens nous au courant :-) :-)  <3
Journalisée

aly 555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 24 Octobre 2014 à 11:34:54 »

J'adore l'expression les 3 en 1.

Oui, donnez vos idées de préparatifs...
Moi, j'ai tellement peur d'avoir un problèmpe que j'ai déjà acheté quelques bodies et pyjamas, 2 biberons...

La poussette, on est encore entrain de reflechir sur la STWINNER.

Je n'ai qu'un seul lit pour l'instant. Nous n'avons pas peint la chambre, je cherche des couleurs mixtes.

J'ai commandé une couverture pour cosy : http://www.bebeboutik.com/86426-heba

Je pense emmailloter les bébés avec des langes, j'ai vu en magasin ceci : http://www.amazon.fr/aden-anais-Gigoteuse-demmaillotage-Swaddle/dp/B00C1AFP3E/ref=sr_1_13?s=baby&ie=UTF8&qid=1414001643&sr=1-13&keywords=emmaillotage

Je pense mettre sur ma liste de naissance le babymoov pour cuisiner pour deux :   http://www.amazon.fr/Babymoov-Cuiseur-Mixeur-Nutribaby-Coloris/dp/B005VVCBGE/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1414143232&sr=8-2&keywords=cuiseur+vapeur+bebe

Si, vous avez de meilleurs idées, dites moi ! Jer vais regarder la chaise bébé !!!!

Bises !
Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

savoir prendre soin de soi...un bon début !

« Répondre #1645 le: 24 Octobre 2014 à 11:39:30 »

Super Nath, c'est toujours cool les échos...

Nous (enfin moi, il faut bien avouer que les hommes et la préparation de la chambre...) avons choisi la peinture de la chambre (vieux rose qui tire sur le taupe clair) et je vais faire des rideaux en gris bleu, avec le même tissu je vais faire les coussins de mon rocking chair préféré (et oui, je suis fan de rocking chair).
Pour les lits nous en aurons un blanc tout simple et une amie nous donne celui de ses fils (collection étoile de Nat*alys coloris bois).
Un des lits sera dans notre chambre pour les nuits et l'autre dans la chambre des loulous pour la journée. Les thèmes choisis sont chat pour l'un et lapin pour l'autre...

Nous avons divisé en 2 la liste de naissance pour créer une liste de Noël avec les gros articles (poussette, siège auto) et ce qu'il nous faut dès le début (2 gigoteuses girafête et chouette) et 2 nids d'ange pour les balades (taupe et anis) et le sac à langer.

La liste de Noël est partie dans la famille, on verra bien ce que ça donne Clin d'oeil

Cet après-midi la personne à qui j'achète la baignoire et la table à langer pour la salle de douche me les livre... ça va faire tout drôle...!
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 24 Octobre 2014 à 11:48:25 »

Aly, pour les couvertures d'emmaillotage, je me suis posé la question mais je ne sais pas... Je réfléchi encore.
Certaines ont des retour par rapport à ça ??

Sinon Aly j'ai aussi les bodys et pyjamas en 1 mois pour les début, ensuite (dès que nous aurons les sexes) nous prendrons la taille au dessus. J'ai aussi les couches lavables...
Journalisée

aly 555
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 24 Octobre 2014 à 12:07:26 »

Merci Linda tu me rassures : j'ai acheté du naissance (+ 2 bodies préma) et quelques trucs en 1 mois. PAs de 3 mois, j'attends les sexes aussi. Je pars du principe ou ils seront petits (hier la gynéco me dit "ce sont de beaux bébés" = grands et bien en forme"), mais je prévois qd même un body chacun en préma (46cm).
Hier, j'ai acheté 2 tétines (au cas ou on soit pris au dépourvu !)

J'ai peur de faire trop tôt et en même temps, j'ai peur de me retrouver au lit coincée alors que rien n'est prêt. Là, je suis en vacances et qd je vais reprendre le boulot, je n'aurai pas envie de courir les boutiques !

J'ai la baignoire de ma fille (faut que je fouille ;-)), la table à langer chambre, pas de table à langer SDB ici, un transat un parc et une chaise bébé. Mais faudra racheter un transat et une chaise... (pas urgent !).

Bonne idée tes deux listes...

Pour l'emmaillotage, j'ai de bons échos. Tu peux garder l'idée sous le coude et s'ils pleurent trop, essayer avec un lange simple. Peut être que je vais faire ça.

La poussette, tu la prends neuve ? J'ai vu de superbes ensembles chambre chez aubert, mais le prix me tue !!!!!!
Journalisée
Linda et Damien
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 24 Octobre 2014 à 12:13:15 »

oui, la poussette que nous voulons ne se trouve pas en occas... vu qu'elle va nous servir de la naissance à la fin, ce sera un bon investissement...

Pour l'emmaillotage, j'avais vu les couverture magique de R*d Castel...

Pour les parures, j'ai pris sur différents sites, la lapin par exemple c'est du sucre d'*rge, j'aime bien leur tour de lit car ils passent sous le matelas pour ne pas être soulevé par les petits... : http://www.sucredorge.com/tour-de-lit-multicolore.html
Le chat c'est ça, j'adore, trop beau!!! : http://www.vertbaudet.fr/Silhouette_Chambre%20B%E9b%E9.htm?SilhouetteId=864&PreviousId=702300033&CodeSaison=86&t=20&utm_source=Ookoodoo&utm_medium=Friend_list&utm_campaign=Ookoodoo&cmpid=affil_001
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1649 le: 24 Octobre 2014 à 13:28:51 »

Nous n'avions pas de chaises hautes en raison du double encombrement que cela susciterait....
Du coup, tant qu'ils ne tenaient pas assis, ils mangeaient dans leurs transats redressés au max, puis nous leur avions acheté des sièges qui se clipsent à la table (encombrement mini, facile à transporter quand on est invités).
J'avais craqué pour des tri*pp-tra*pp, mais notre table de la cuisine est plus haute qu'une table classique, donc il a fallu patienter avant qu'ils ne s'y asseyent.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 233
Imprimer
Partager :

Aller à: