Coucou les filles !!
Je viens de rattraper tout mon retard !!
Comment ça va ? Ici ça va, lundi la sage femme de la pmi devait passer mais elle n'a pas trouver notre numero de la porte sur la boîte au lettre et du coup elle est repartie... Mais elle est repasser tout a l'heure.
Mardi journee charger pour moi et jai même un peu trop forcer

, jai déposer mon ecran de pc en SAV, manger avec des anciennes collègues (qui ont eu des jujus^^), ensuite j'ai été voir une maman qui vendait des vetements de bébé fille et garcon (86€, article à 1€ mdr) et ensuite courses ! J'ai fini avec des douleurs de piqure au bas ventre a vouloir me plier en deux sur la parking.... !! Du coup j'ai pris un spasfon de suite et je suis rentrer doucement puis coucher.
Je sais maintenant ou sont mes limites !
Mercredi, repos et triage des vêtements.
Jeudi, repos !
Aujourd'hui la sage femme est passer, on a discuter de plein de choses et j'ai failli fondre en larmes à plusieurs moment d'ailleurs mais j'ai tenu bon !
Elle a regarder ma hauteur utérine, a écouter les loulous, m'a aider à toucher mes bébés (mon fils faisait le timide d'ailleurs !) et ma proposer un nouveau rendez vous vendredi prochain pour faire de la relaxation !
Je suis super contente car je ne m'attendais pas a ca ! J'ai pourtant une sage femme, mais j'ai l'impression qu'elle ne fais QUE les cours et pas les rdv individuelle ou on peut parler du coup je suis au top !

Concernant les seins, moi je faisais un 90D mais la ils sont bien rempli et déborde meme un peu mais jai la flemme d'en acheter d'autre....
Vous avez déjà eu des fuites ? Moi c'est arriver une fois mais j'avais bien une gouttes au bout de chaque seins, sa m'avait fais tout drôle mdr !
Pour les achats, nous on a deja des vetements fille et garcon de 0 à 12 mois ! On a pas TOUT mais il faut que j'achète se qu'il me manque et je sais pas trop combien de body il faut pour le moment je me dis 10 cest deja bien... Jai deux doomo0 pour les transats avec balancelle et arche, comme ca ils pourrons les garder plus longtemps (mon neveu a 5 ans et il l'a encore !). Ensuite c'est tout sur la liste de naissance chez Orch€stra.
J'adore le thème du minou pour le lit !!
Pour les balo j'aime bien mais moi j'en ai des plus simple, un en argent, et un autre noir avec des petits pieds argenter que je mettrai apres dans le doudou des petits

Nous on prend aussi la couverture miracle de chez R*dCastel. Ma sœur m'a dis tu met la couverture et tu le pose dans le doom00 et hop plus de son plus d'image mdr