30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 10:21:17
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: avis prenom  (Lu 3069 fois)
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #15 le: 08 Juillet 2014 à 13:31:01 »

non ma binome es sur un autre forum et l'aide de me permet pas de payer mon loyer en entier ma famille m'aide
Journalisée
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #16 le: 08 Juillet 2014 à 13:38:01 »

c'est pas que je ne sache pas repondre c que joubli pour le bac j'ai repondu j'arrive a payer mon appart grace aux aides et le papa es revenu je suis TRES INQUIETE  mais quand je me pose des questions je les poses a ma binome ou a une maman de triplés que j'ai rencontrer on ma deja proposer l'avortement et la reduction embryonnaire et j'ai refusé

pour le Bac tu n'as pas répondu... on t'a demandé quel bac tu avais passé... tu as répondu "bac général", on attendait que tu sois plus précise... genre quelle série as-tu passée? une mention mais laquelle ?? ça non plus tu n'as pas su nous le dire, alors qu'en tant qu'anciens bacheliers, on sait comment on réagit quand on a le bac... on est content ! on sait quel bac on a passé et quelle mention on a eue !!

je t'ai demandé quelles études tu avais prévues à la rentrée, tu n'as pas su répondre de suite... c'est pourtant pas compliqué...  Roulement des yeux (d'ailleurs j'attends toujours que tu répondes...)

un T4 en plein Paris ? près de Necker ? Necker c'est le 15ème... un T4, c'est 1800 euro au bas mot en loc privée... et pas loin de 1000 euro en public... et en public y'a 15 ans d'attente...
donc je suis sceptique... les APL, ça ne comble jamais entièrement un loyer, surtout à ce prix !!

une écho faite au moment où normalement on fait le test, pourquoi pas... mais une écho 3D à 5/6SA, ça n'a pas de sens !! c'est qui ton gyneco ? (en MP), t'es suivi en cabinet privé ?

Bref, plein plein de questions qui nous mettent le doute...

Je t'avoue que nous sommes parfois méfiants car il y a eu de mauvaises expériences... et comme ici, les gens sont accueillants et souhaitent aider les gens, on fait attention à ce qu'ils ne se fassent pas avoir... et j'espère que tu comprendras ça.

Je souhaite vivement que tu nous apporter les réponses qui nous permettront de nous impliquer réellement dans une relation de confiance avec toi.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #17 le: 08 Juillet 2014 à 13:45:22 »

bon désolé mais j'en ai mare je n'ai pas que sa a faire de me justifier j'ai juste besoin de soutient et de réponses pas qu'on doute de moi ... je ne sais pas si vous pouvez me comprendre mais devoir se justifier a chaque réponses que l'on donne c'est assez fatiguant et énervant dsl en se moment je suis assez héritable sa doit être les hormones ne le prenez pas mal
Journalisée
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #18 le: 08 Juillet 2014 à 13:47:56 »

Oui, c'est louche cette histoire 
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #19 le: 08 Juillet 2014 à 14:22:30 »

bon désolé mais j'en ai mare je n'ai pas que sa a faire de me justifier j'ai juste besoin de soutient et de réponses pas qu'on doute de moi ... je ne sais pas si vous pouvez me comprendre mais devoir se justifier a chaque réponses que l'on donne c'est assez fatiguant et énervant dsl en se moment je suis assez héritable sa doit être les hormones ne le prenez pas mal

tes hormones de collégienne ? Tu t'ennuies à La Ferté ? Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #20 le: 08 Juillet 2014 à 14:32:21 »

pk tu dit sa j'ai pas compris
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #21 le: 08 Juillet 2014 à 14:36:10 »

Ouuuh ça devient drôle !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #22 le: 08 Juillet 2014 à 14:36:36 »

en tout cas, si tu veux devenir instit, il va falloir beaucoup travailler l'orthographe, la grammaire et la conjugaison!!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #23 le: 08 Juillet 2014 à 14:46:03 »

en tout cas, si tu veux devenir instit, il va falloir beaucoup travailler l'orthographe, la grammaire et la conjugaison!!!!!!

LOL

Sinon,pour les prénoms,tu as Riri,Fifi et Loulou  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #24 le: 08 Juillet 2014 à 14:49:30 »

Doucement ! Doucement les filles !

Mamantriple, tu ne pourras pas continuer à éluder nos questions. En cas de doute de notre part, il te sera compliqué de rester sur ce forum.

J'espère que tu répondras à nos questions histoire de dissiper les doutes qui planent sur ton histoire. En espérant lire des éclaircissement rapidement.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #25 le: 08 Juillet 2014 à 14:55:12 »


Sinon,pour les prénoms,tu as Riri,Fifi et Loulou  Clin d'oeil

Euh... ce sont les surnoms donnés à nos 3 Monstres  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Citron_menthe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #26 le: 08 Juillet 2014 à 18:21:20 »

J'avoue que son histoire n'est pas clair et son comportement bizarre mais pourquoi viendrait elle raconter toutes ces bêtises ?
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
@line
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.088


« Répondre #27 le: 08 Juillet 2014 à 18:37:56 »

J'avoue que son histoire n'est pas clair et son comportement bizarre mais pourquoi viendrait elle raconter toutes ces bêtises ?

Parce que certaines ont des problèmes dans leur tête et s'inventent des histoires 
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
DANDY18
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Enfin réunis ....


« Répondre #28 le: 08 Juillet 2014 à 19:00:55 »

Parce que certaines ont des problèmes dans leur tête et s'inventent des histoires 
[/quote]

Je confirme, il y en a qui invente n'importe quoi. Je suis tombée un jour sur le blog d'une jeune fille atteinte de leucémie qui s'est bien fait avoir. Une nana l'a contacté par l'intermédiaire de son blog car elle avait besoin de parler de sa sœur (jumelle) atteinte elle aussi de cette maladie. De fil en aiguille, elles ont lié amitié et elle a fini par se faire inviter, "prêter" de l'argent. Finalement, le pot au rose à été découvert et en fait elle n'avait même pas de sœur  Huh? Elle est allée jusqu'à se raser la tête pour envoyer des photos prise de sa soit disant sœur jumelle après la chimio.  Huh?
Ce comportement navrant m'a dégoutée  Pleurs

Alors oui méfiance  Triste
Journalisée

Maman à la tête d'une mini tribu : G (11/1997) S (09/2001) A & B (07/2010)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #29 le: 08 Juillet 2014 à 19:19:26 »

Mamantriple, on ne te demande pas de justifier toutes tes réponses, juste de les faire un peu plus longues et complètes Clin d'oeil
On sait toutes que les hormones peuvent nous jouer des tours, tant sur l'humeur que sur les neurones, ne te vexe pas pour si peu Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: