c'est pas que je ne sache pas repondre c que joubli pour le bac j'ai repondu j'arrive a payer mon appart grace aux aides et le papa es revenu je suis TRES INQUIETE mais quand je me pose des questions je les poses a ma binome ou a une maman de triplés que j'ai rencontrer on ma deja proposer l'avortement et la reduction embryonnaire et j'ai refusé
pour le Bac tu n'as pas répondu... on t'a demandé quel bac tu avais passé... tu as répondu "bac général", on attendait que tu sois plus précise... genre quelle série as-tu passée? une mention mais laquelle ?? ça non plus tu n'as pas su nous le dire, alors qu'en tant qu'anciens bacheliers, on sait comment on réagit quand on a le bac... on est content ! on sait quel bac on a passé et quelle mention on a eue !!
je t'ai demandé quelles études tu avais prévues à la rentrée, tu n'as pas su répondre de suite... c'est pourtant pas compliqué...
(d'ailleurs j'attends toujours que tu répondes...)
un T4 en plein Paris ? près de Necker ? Necker c'est le 15ème... un T4, c'est 1800 euro au bas mot en loc privée... et pas loin de 1000 euro en public... et en public y'a 15 ans d'attente...
donc je suis sceptique... les APL, ça ne comble jamais entièrement un loyer, surtout à ce prix !!
une écho faite au moment où normalement on fait le test, pourquoi pas... mais une écho 3D à 5/6SA, ça n'a pas de sens !! c'est qui ton gyneco ? (en MP), t'es suivi en cabinet privé ?
Bref, plein plein de questions qui nous mettent le doute...
Je t'avoue que nous sommes parfois méfiants car il y a eu de mauvaises expériences... et comme ici, les gens sont accueillants et souhaitent aider les gens, on fait attention à ce qu'ils ne se fassent pas avoir... et j'espère que tu comprendras ça.
Je souhaite vivement que tu nous apporter les réponses qui nous permettront de nous impliquer réellement dans une relation de confiance avec toi.
Biz