Salut les filles,
Vous m'avez manquées
Alors le week end était sympa, y avait de la neige, on a bien bu, bien mangé, bien pris des kilos (merci mayon de me remettre le lien, ça me sera utile aussi
), mais quel déménagement pour 2 jours
Entre les fringues, les draps, les lits parapluie, les jouets, la luge.... J'emmène le minimum mais c'est de suite énorme quand même
Et cette crève qui ne nous quitte pas vraiment c'est pénible
Par contre un peu déçue car les filles aiment bien qu'on les promène en luge, mais les descentes c'est pas trop leur truc... Et c'est crétins de parents sur la piste de luge, j'aurais juste pu les claquer
c'est la que ton mon asociabilité ressort ! Y a un endroit avec des barrières pour remonter, et la piste de luge de part et d'autres, et des cretons de pères qui remontent en plein milieu de la piste... Déjà quand ceux sont les gosses, ça me gave car c'est dangereux et que quand t'as la gosse dans la luge avec toi t'as moyennement envie de te casser la figure pour les éviter, mais quand ceux sont les parents, je pourrais juste les tuer
Mais sinon on a passer un week end bien sympa quand même
et je crois que le prochain cadeau des filles sera une poupée ! Elles piquaient sans cesse celle de la fille de ma copine pour la promener dans la poussette
oui en plus faut la poussette
Pour les BF, je n'avais pas non plus compris qu'ils habitaient avec vous !
Amandine, pour moi le tien squattait régulièrement tout en habitant chez lui (pas loin) et pour le tien lorlyne, je n'avais pas capté du tout
Je ne sais vraiment pas comment vous tenez