Bonjour maussade ce matin, j en ai MARRE!!!! Tout le monde est malade ici sauf poupoue qui va mieux
, mon mari qui me dit qu il croyait qu il allait mourir la nuit passee
il me dit hier soir tu peux m apporter une bassine j ai envie de vomir!!! Je me suis dit oh non c est pas possible, pas ça en plus
puis finalement je pense c était juste un trop plein avec sa grippe, enfin pffffff suis fatiguée! En plus pas moyen de dormir à partir de 6h du mat, mon nez tout le temps bouche
les grands ont de la fièvre aussi maintenant, j avais été chez le doc hier pour mon grand le doc a dit que c était viral, donc c sûrement en rapport avec grippe
pour poupoue Bonne Nouvelle pour sa rate les analyses de sang sont bonnes, le doc voulait éliminer les trucs graves comme ce que j avais vu sur internet
je dois juste la faire revoir par son doc habituel pour la repalper ( c est sa remplaçante qui l a examinée car elle est en vacances) , ma grande m énerve, me sort par tous les pores
puis j en ai vraiment marre car toutes les vacances c est toujours pareil, tout le monde est toujours malade, on peut rien faire, j avais prévu p'ein de choses mais avec tout ça ben c est foutu, en plus demain on avait rdv pour contrôle du fémur de mon grand et j ai l impression que je vais pouvoir annuler
Avec tout ça mon projet est en stand bye cette semaine, rien foutu
et ça m énerve :'(je vous ferai bientôt partager quelque chose sur l autre projet mais faut que mon mari soit au point, si c est pas aujourd hui ça sera dans la semaine
Bon allez j arrête mon boudin dominical
Ah oui et évidemment dans ces conditions, faut pas me parler de saint valentin
J espère que ça va mieux chez vous que chez moi