17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:24:09
Pages: 1 ... 939 940 [941] 942 943 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 467600 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14100 le: 07 Février 2015 à 18:23:37 »

ici je les baigne seule les deux en meme temps Clin d'oeil mais je reste vraiment  a coté car j'ai peur que nathan tombr equand il se leve...  Roulement des yeux un jour sur deux et des fois sur 3...  Tire la langue
et en mode faignasse je leur donne des choses qu'ils peuvent manger seuls quand ce ne sont pas des plats tout pret  Clin d'oeil
genre des boulette épinard pané des gallettes de légume,  oeuf dur, steack haché.. saucisse
ils adorent les frites aussi  Roulement des yeux tatine de fromage, morceaux de fruits...
les morceaux restent assez mous en fait  Clin d'oeil 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #14101 le: 07 Février 2015 à 18:51:02 »

Salut !

BON ANNIVERSAIRE LUCIIIIIIIIIIIIIIE Souriant
T'as été gâtée dis donc Sourire
Et félicitations pour le bain toute seule Sourire

Quand ils étaient petits, on le faisait souvent à deux le bain.. Je ne sais plus jusque quand ? Peut-être vers cet âge là on a dû faire séparément. Et comme Kikki, le 2 réceptionnait le premier sorti du bain. Et pendant que j'en séchait un l'autre barbotait dans une petite flaque que je laissais au fond de la baignoire.

On a toujours fait environ tous les 2 ou 3 jours, déjà parce qu'ils ont la peau super sèche et ensuite parce que ça nous arrangeait bien. Aujourd'hui c'est environ le samedi, le mardi et le jeudi. Environ.
Parce que quand c'est ma semaine où je bosse le soir je fais les bains le samedi ou le dimanche matin et ils n'ont plus rien pendant le reste de la semaine  Roulement des yeux Merci l'Amoureux. Des fois ça lui prends, mais c'est pas souvent.
Donc, ce matin, j'ai enchaîné : Les grands sont devant la télé, 20 minutes avant la fin de leur film je met Bibou dans le bain, je le lave, je le sèche, je le crème de la tête au pied (peau sèche  ), je l'habille et son père le récupère. Je remet un peu d'eau chaude dans la baignoire et les grands prennent leur bain ensemble. Et c'est reparti, lavage (dans le bain c'est moi qui les lave, ils sont trop absorbés par leurs jeux. Dans la douche, c'est eux), essuyage, crèmage, habillage.
A leur âge, je suis moins derrière eux, je peux me permettre de sortir de la sdb quelques minutes pour aller chercher leurs fringues par exemple. Mais jamais bien longtemps (de toute façon ils font tellement de bruits Roulement des yeux ).

Concernant la bouffe, je n'ai aucune idée des quantités qu'avale Léo. Il mange comme nous la plupart du temps, mais les quantités ?? On lui met pas énormément non plus... Il adooooore le fromage ! Le chèvre surtout. Le c0mté aussi. Et les compotes il pourrait s'en enfiler des kilos. Les gourdes de compote sont à portée de main des enfants, il va toujours en chercher une et vient me voir pour que je l'ouvre. A peine fini qu'il est parti en chercher une autre.
La purée, j'essaie d'éviter parce qu'il n'arrive pas encore à la manger correctement tout seul, et j'aime pas le voir manger de la purée à la main...
Ce midi, c'était steack haché frites, ce soir choucroute côte de porc. Ben il aura pareil. Par contre, la viande il adore du coup il en met une tonne dans sa bouche qu'il fini par recracher parce que c'est trop gros !

Gabi : Alleeeer, viens pleurer sur nos épaules Sourire On en a plein !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #14102 le: 07 Février 2015 à 18:55:55 »

Concernant mon épilation d'hier, je suis assez insatisfaite.

Déjà, ça fait un mal de chien. En plus je me retrouve avec des jambes où il reste plein de petits poils ! On dirait qu'elle les a coupé plutôt qu'arraché 
Ca fait comme si je m'étais rasé il y a deux jours...

Du coup, je me dis que j'essaierai encore une fois ou deux histoire de lui donner encore une chance, mais si ce n'est pas plus concluant je vais reprendre mon rasoir Triste

Il y en a parmi vous qui font ça ? Ca vous fait pareil ? Je pensais que ce serai super lisse moi !

En pluss, j'ai l'impression que ça me fait pluss de petits points rouges partout qu'en rasant...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14103 le: 07 Février 2015 à 20:48:05 »

Et voilà mon p'tit gars avec son palmier! 

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14104 le: 07 Février 2015 à 20:48:50 »

Ici en hiver c est 2 voir 3 fois par semaine le bain pas plus...et pour tous les 5
Après l étê  je pense que se sera plus souvent car ils se salissent plus en jouant dehors donc une douchette permet d être propre !

Anna j ai fais quelques fous l esthéticienne et j ai pas été emballée  Clin d'oeil en ce moment j me tâte pour un épilateur... A voir
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14105 le: 07 Février 2015 à 20:50:41 »

kikki rhoooo laisse le ce ptit mec t as déjà 2 filles pour jouer a la poupée   
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14106 le: 07 Février 2015 à 20:53:28 »

Lucie sympa tes petites cascadeuses   les miennes leur jeu favori c'est de jeter tout leurs jouets en dehors du bain   et l'autre fois nor@ à brulé in€s en ouvrant le robinet sur l'eau chaude et j'étais avec eux   comme quoi ça peut aller super vite  

trop chou kikidi  

carole la bouclette c'est in€s  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14107 le: 07 Février 2015 à 20:54:30 »

Concernant mon épilation d'hier, je suis assez insatisfaite.

Déjà, ça fait un mal de chien. En plus je me retrouve avec des jambes où il reste plein de petits poils ! On dirait qu'elle les a coupé plutôt qu'arraché 
Ca fait comme si je m'étais rasé il y a deux jours...

Du coup, je me dis que j'essaierai encore une fois ou deux histoire de lui donner encore une chance, mais si ce n'est pas plus concluant je vais reprendre mon rasoir Triste

Il y en a parmi vous qui font ça ? Ca vous fait pareil ? Je pensais que ce serai super lisse moi !

En pluss, j'ai l'impression que ça me fait pluss de petits points rouges partout qu'en rasant...

Si tu as l'habitude de te raser c'est normal, ton poil est plus dure, il faut plusieurs épilation pour que le poil soit plus souple et donc qu'il s'arrache mieux. Concernant la douleur, plus tu t'epile moins tu as mal!!! C'est une habitude! Je ne fais que épilation chez l'esthéticienne pourtant j'ai un épilatoire électrique et un epilateur a cire mais c'est toujours beaucoup plus net avec l'esthéticienne! Maman dine: l'épi latrie électrique, ça fait un mal de chien et c'est tout pourri! Si tu veux je t'envoie le mien car je ne l'utilise JAMAIS!

Sinon ici ça fait un moment( depuis qu'elles tiennent assises!) que je donne la douche! Bien plus rapide et plus pratique, elles commencent d'ailleurs a bien tenir le pommeau et elles frottent même leur ventre!!!!

Bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14108 le: 07 Février 2015 à 21:01:31 »

moi aussi je trouve ça plus pratique la douche mais elles s'amusent tellement dans le bain que je veux pas les priver  puis surtout la douche elles détestent et je trouve que je me bat assez avec elle sur pleins de choses donc j'apprécie ce moment de détente  Souriant mais j'avoue que j'aimerais bien qu'elle s'habitue à la douche parce que l'été quand on rentre tard des sorties c'est plus pratique  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14109 le: 07 Février 2015 à 22:02:10 »

kikki rhoooo laisse le ce ptit mec t as déjà 2 filles pour jouer a la poupée   
C'est pas moi, c'est zhom qui lui a fait!! Et puis, mes filles elles ont les cheveux trop courts!  Tire la langue

Anna, j'allais te dire la même chose que Laurelyne sur l'épilation, si tu as toujours rase, il va falloir plusieurs sceances avant que ça vienne nickel et que ça fasse moins mal!
Par contre, tous les epilateurs electriques ne doivent pas être les mêmes: le mien ne me fait pas mal du tout et c'est nickel! Il est sans fil et va même sous l'eau, c'est pratique! C'est unPhilps
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14110 le: 07 Février 2015 à 22:05:02 »

bon anniversaire Lucie !!

et mdr le coup du mug et la déduction que tu as réussi à faire 

bonne nuit les Voisines  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14111 le: 07 Février 2015 à 23:25:11 »

Ah oui Lucie je comprends pourquoi tu fais le bain à 2.
Les miens sont hyper sage il restent quasiment toujours assis et puis j'ai un tapis antidérapant donc ils glissent pas et le robinet ils l'ont jamais touché...
Ils s'amusent avec la dînette a vider l'eau à boire l'eau...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14112 le: 08 Février 2015 à 09:29:22 »

coucou
ben alors tout le  monde fait al grasse mat'   Huh?
je serais bien restée au lit d'ailleurs...  je vais peut etre  y retourner tiens!!  Tire la langue
j'ai fait un samedi pyjama ça m'a crevé  mes petites séries mon petit bain... c'était cool papa a géré les bébés..
les bains qui ne sautent pas ici c'est les veilles de creche  genre mardi soir et jeudi soir et quand je les baigne un autre jour j'ai toujours une mauvaise langue qui passe en disant "ils vont à a la creche demain  Huh? "    
bon je vais les recoucher car ils sont en train de détruire leur chambre  nathan aime grimper sur les étageres mais ne sait pas redescendre...  il est pénible a grimper partout il me fou la trouille à chaque fois!!!

gabi j'espere que le  moral va mieux   Bisou Bisou

j'ai un épilateur electrique je m'en suis servi qu'une fois  trop mal..heureusement il fait rasoir  Clin d'oeil
les bandes de cire pareil trop mal..... je suis trop doudouille du poil!!
je ne fais que de temps en temps les sourcils chez l'esthéticienne ,ça va c'est pas trop touffu quoi  Roulement des yeux

alors lucie sympa le resto en amoureux? une tarte ou vous avez changé pour l'occase?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14113 le: 08 Février 2015 à 09:50:43 »

Coucou,
 Je viens participer à la discussion poils
Je ne me suis jamais rasée, j'ai toujours fait en institut ( quand j'étais ado, j'y allais avec ma petite maman  Tire la langue ) et depuis un bon moment je fais à la maison avec les bandes de cire froide, je suis tranquille pendant 1 mois environ, et sincèrement ça ne fait pas mal... Faut dire qu'à force, dans certaines zones, je n'ai plus de poils...

Et non Steph, je n'ai pas fait de grasse mat', lever à 6h comme d'habitude 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14114 le: 08 Février 2015 à 09:58:37 »

Pas de grasse mat ici, enfin lever 8h, c'est quand même une grasse mat par rapport au lever à 6h la semaine!
Oui, alors Lucie, t'as mal aux cheveux ce matin ou quoi? Raconte ta soirée! T'as eu quoi comme cadeau avec ton zhom?
Hier on a eu une super journée donc on a joué dehors dans le jardin, chacun avec son véhicule, c'était top!
Steph, ici  ils ont banc dans leur chambre et ils adorent monter dessus tous les 3 sauf que Z et E savent descendre Alors que N sait seulement monter et ils se met debout dessus et moi aussi il me fiche la trouille!
J'ai encore du gros menage ce matin, je n'ai fait que la moitié hier...   donc je file Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 939 940 [941] 942 943 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: