Salut les filles,
Je me lève a peine. On s'est fait un très bon resto hier soir, c'était le resto le cadeau de zhom

souvent c'est ce qu'on fait aux annivs, on ne se fait pas un cadeau en plus encore

bref, c'était très bon

ma BM a couche les filles sans problème et aucun réveil jusqu'à notre retour, pas un réveil de Sumie... J'espérais donc une nuit tranquille

mais non

son lit était mouillé a minuit. Genre du vomi, mais presque comme de l'eau... Donc changer le lit et presque une dizaine de réveils pendant 2h30

enfin réveils, façon de parler, je ne dormais plus vraiment

puis c'est reparti vers 6h, puis mon mari a géré et les a levées vers 8h, mais bon même si je ne me lève pas, ça me réveille quand même a chaque fois

Bref je suis restée au lit jusqu' a 10h30.... Mais avec 25 réveils toute la nuit donc moyennement reposée

Au fait Carole, j'ai aussi un tapis anti dérapant au fond de la baignoire mais il est transparent

Anna, j'ai essayé l'esthéticienne pour le mariage, mais j'ai aussi trouvé que ça faisait mal, que c'était a peine plus net que si je le faisais moi même, et que ça coutait un fric fou pour un truc fait en 30 secondes sous la douche

quitte a payer, je préfère m'offrir des messages ou des trucs qui me font plaisir que des séances qui ne sont pas source de plaisir