17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 10:40:02
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 467543 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14085 le: 07 Février 2015 à 14:41:53 »

Vous leur faites toujours le bain les 2 en même temps? Moi je trouve ça plus galère d'en laver plusieurs à la fois...  Roulement des yeux
D'abord avec Zo€ je ne peux mettre personne parce qu'elle fait tellement de bordel à elle toute seule que c'est pas possible: elle éclabousse partout et fait La folle, €mma et Nath@n qui aiment jouer tranquillement n'apprécient pas trop... Mais quand je mets ces 2 là en même temps j'ai l'impression de perdre plus de temps que quand je les lave chacun à leur tour... Roulement des yeux
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14086 le: 07 Février 2015 à 14:44:05 »

En même temps mais a 2 adultes  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14087 le: 07 Février 2015 à 14:47:41 »

Trop mignons tes loulous Carole, mais pourquoi mets tu une corbeille dans la baignoire aussi  Roulement des yeux
Ici elles mangent les frites du Quack, avec un peu de ketchup  Roulement des yeux enfin elles sucent le ketchup et trempent la frite dedans plein de fois  Roulement des yeux mais elles s'enfilent pas mal de frites quand même....

Les morceaux elles en mangent ici : biscuits apéros, fromage, plats comme nous...
Ce midi c'était pot au feu, donc soupe, salade de carottes aux œuf, salade de betterave rouge, pommes de terres sautées, et un peu de poireau cuit... Et du vacherin en dessert. J'avais ouvert un yaourt, mais bizarrement il n'a pas eu beaucoup de succès  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais elles mangent aussi souvent des purées  Clin d'oeil

Elles mangent tout ça Huh? on est à des années lumiere de ça ici! Ou alors c'est moi qui ne leur donne pas assez...  Huh?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14088 le: 07 Février 2015 à 14:52:23 »

Non mais elles n'en ont pas mangé beaucoup je te rassure... Quand je vois ce que d'autres pommes mangent, les miennes ne mangent rien du tout en quantité a côté  Roulement des yeux

Genre matin : 240-270 ml de bib et souvent elles en laissent une bonne partie + 1/2 tartine de pain et Nut´  Tire la langue
Midi : 1 a 2 pots de plats tout prêt ou équivalent + 1 yaourt (quantité pour les 2)
'Goûter : 1 pot de compote ou 1 fruit et 1 yaourt (pour les 2)
Soir : 1 a 2 pots de légumes et 1 yaourt (pour les 2)
Parfois un peu de pain, de fromage ou un biscuit et voilà  Roulement des yeux
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14089 le: 07 Février 2015 à 14:53:27 »

Zhom les fait manger au fur et à mesure qu'ils sortent du bain, on gagne aussi pas mal de temps comme ça! Vous les baignez tous les combien, vous? Ici, pas plus de 2 fois par semaine... Roulement des yeux je me sens coupable mais franchement, plus, j'arrive pas à trouver le temps/courage. en même temps, à la crèche ils les lave souvent de la tête aux pieds... Enfin surtout Nath@n vu l'état après chaque repas...  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14090 le: 07 Février 2015 à 14:54:24 »

On leur donne de notre repas quand on peut, mais c'est pour te donner une idée des quantités  Clin d'oeil
Elles peuvent s'empiffrer avec la bouffe normale tout comme elles peuvent faire les fines bouches et picorer  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14091 le: 07 Février 2015 à 14:56:04 »

Zhom les fait manger au fur et à mesure qu'ils sortent du bain, on gagne aussi pas mal de temps comme ça! Vous les baignez tous les combien, vous? Ici, pas plus de 2 fois par semaine... Roulement des yeux je me sens coupable mais franchement, plus, j'arrive pas à trouver le temps/courage. en même temps, à la crèche ils les lave souvent de la tête aux pieds... Enfin surtout Nath@n vu l'état après chaque repas...  Roulement des yeux

C'est une idée aussi en effet  Clin d'oeil avec 3 c'est peut être même plus simple je trouve !
Ici normalement c'est tous les 2 jours, mais on saute vite un tour et ça doit généralement être entre 2 et 3 fois par semaine  Clin d'oeil
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14092 le: 07 Février 2015 à 15:01:20 »

Non mais elles n'en ont pas mangé beaucoup je te rassure... Quand je vois ce que d'autres pommes mangent, les miennes ne mangent rien du tout en quantité a côté  Roulement des yeux

Genre matin : 240-270 ml de bib et souvent elles en laissent une bonne partie + 1/2 tartine de pain et Nut´  Tire la langue
Midi : 1 a 2 pots de plats tout prêt ou équivalent + 1 yaourt (quantité pour les 2)
'Goûter : 1 pot de compote ou 1 fruit et 1 yaourt (pour les 2)
Soir : 1 a 2 pots de légumes et 1 yaourt (pour les 2)
Parfois un peu de pain, de fromage ou un biscuit et voilà  Roulement des yeux
Ah bon, ça me rassure, ils mangent à peu près la même chose ici:
Matin, N 270ml de lait + 3 céréales, E et Z 200 ml de lait + céréales (souvent elles en laissent aussi  Roulement des yeux)
Midi, 200-250gr de pot plats tout prêt ou équivalent + 2 petits suisses aux fruits chacun
Goûter un pot de 100gr de fruits + 1 yahourt ou goûter au lait de 100gr chacun
Soir: 180-200gr de soupe de légumes + 1 kiri + 1 yahourt chacun
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14093 le: 07 Février 2015 à 15:03:57 »

Ici le bain c'est tous les 2 ou 3 jours, et l'une après l'autre, sinon c'est mission impossible. Et celle que je lave patauge avec B  Clin d'oeil

Pour les cheveux des filles, je me suis lancée et je leur ai fait un petit carré plongeant: bon, les cheveux frisés permettent de couper sans trop se poser de question , pas de risque de se retrouver avec la coupe Mireille Tire la langue
Et sur le dessus elles n'en n'ont pas beaucoup, on est encore loin des couettes....
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14094 le: 07 Février 2015 à 15:04:02 »

Pour le bain je met ma grande avec les deux et je trouve que c'est sympa parce qu'elles s'amusent bien toutes ensembles  Souriant je le fais quasiment tous les jours sauf le vendredi soir car pas trop le temps avant d'aller au travail et le retour de créche  

avant je les baignais deux à trois jours par semaine et je n'ai jamais culpabilisé  Clin d'oeil on fait comme on peut  Clin d'oeil

gabi c'est vrai vient vider ton sac n'hésite pas  Clin d'oeil

kikidi contente d'avoir des news ça faisait longtemps  Clin d'oeil

kikki un petite photo de Nath@n avec son palmier   Souriant

à la créche il donne à in€s des morceaux et à la maison c'est purée pour les deux et je leur donne des morceaux du genre des betteraves haricots verts etc...;

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14095 le: 07 Février 2015 à 15:14:15 »

pour leurs cheveux c'est une vraie catastrophe ça part dans tout les sens  Triste
mes filles au naturel  Roulement des yeux
j'en ai une avec les cheveux frisés et l'autre avec des cheveux plats  Roulement des yeux des MZ bizarres je vous ai dit  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14096 le: 07 Février 2015 à 15:59:45 »

La jolie bouclette c'est laquelle Julia?
Ici bain tous les matin seule et les 2 en même temps. Bon je travaille pas donc j'ai le temps... Et puis je trouve qu'ils sentent trop le pipi le matin... Les garçons ont les urines plus fortes... J'en mets un pendant ce temps je déshabille son frere puis plouf... Ils jouent un peu 5min puis savonnage rinçage et je les laisse patauger avec leurs jouets pendant ce temps je me douche ( la douche est juste collée à la baignoire et ils restent assis dans la baignoire)... Je me sèche m'habille et hop je sors le premier m'habille puis je le fais pareil avec numéro 2. Généralement je sors S. En premier car il reste tranquille assis sur le marche pieds...
Pour la corbeille du bain c'est celle où je range les jouets du bain.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14097 le: 07 Février 2015 à 16:03:03 »

Elles sont trop mignonnes Julia  Souriant

Carole, tu prends ta douche pendant qu'ils prennent le bain    un autre monde  Roulement des yeux
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14098 le: 07 Février 2015 à 16:11:46 »

Oui et même parfois je cours faire mon lit ... Je mets très peu d'eau et ils restent toujours assis sauf quand je les savonne!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14099 le: 07 Février 2015 à 17:35:13 »

Fais gaffe quand même Carole, ça peut aller vite, même avec peu d'eau  Clin d'oeil

Comme ça fait au moins 3 jours que les filles n'ont pas pris de bain, que chéri est en gros travaux a l'extérieur, et que je me suis dit que si ça se trouve, c'est plus facile maintenant que ça l'a été a un moment, j'ai tente le bain seule  Souriant

Donc j'ai d'abord mis petit cœur, puis Sumie, puis sortit Sumie pour l'habille, puis petit cœur...
Pas de grosses difficultés disons... Il est clair que j'y arriverais Tire la langue Roulement des yeux mais j'ai quand même trouvé ça sacrément dangereux avec mes modèles  Roulement des yeux

Ça commence pas clapoti clapota c'est cool.... Ensuite y en a une qui essaye de sortir pendant que l'autre essaye de faire couler le robinet... Si elle tourne en même, temps vers le chaud, ça craint un peu... Puis l'autre fait de la gym.... Une jambe en haut, puis l'autre.... Un peu plus et je sors  Roulement des yeux et pendant que j'habillais Sumie, petit cœur essayait de grimper au bout de la baignoire, la partie inclinée sur laquelle on s'allonge normalement... Bref, ça glisse pas mal 

Tout s'est bien passé, mais si je le faisais tout le temps c'est clair qu'il y aurait des accidents  ou alors c'est moi qui psychotte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: