29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 07:16:08
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 458087 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12930 le: 19 Janvier 2015 à 14:24:16 »

Coucou!

Passage tres rapide , mon lit m'attend pour une sieste  Souriant
 Contente de te voir Audrey  Sourire

Je n'ai pas retenu grand chose mais je voulais vous faire un bisou (oui, mon passage apporte  beaucoup d'eau au moulin  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12931 le: 19 Janvier 2015 à 16:19:45 »

coucou les filles  Souriant

K s'est réveillé à 1H30 et a décidé qu'elle ne voulait plus dormir  Roulement des yeux je l'ai mise avec nous et elle rigolait et s'amusait donc j'en déduis qu'elle n'avait plus sommeil  elle nous fait ce cirque au moins une fois par semaine et je sais pas pourquoi  Huh?

autrement un petit 38°2 pour les deux ce matin du coup je leur ai filé une dose de doli à chacune et direction la créche incognito  Roulement des yeux et à nous la journée  Souriant oui je sais ça fait vraiment mére indigne mais j'assume  du coup on a enfin acheté notre canapé lit  Souriant qu'on recevra dans deux  mois  Roulement des yeux et un resto et un petit ciné et maintenant je vais chercher mes pommes

 Bisou Bisou a plus
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #12932 le: 19 Janvier 2015 à 19:24:56 »

Je rentre de la mater... Ma sœur a eu son petit Loulou il est trop chou le portrait craché de son grand frère.... Même mes juju ne se ressemblaient pas autant!
Qu'est ce que c'est apaisant un si petit bout.... Je l'ai gardé un long moment dans les bras c'était trop bien!!!!!
Et puis retour a la réalité... Les miens qui ne m'ont pas vu de la journée me collent puissance 10!!!! Ils crient pleurnichent..... Bref mais que du bonheur quand même de retrouver mes têtes blondes!!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12933 le: 19 Janvier 2015 à 20:07:14 »

On doit avoir une notion différente du bonheur Carole 
Félicitations à ta sœur  Sourire Comment il s'appelle ce Loulou?

Julia : trop bien la journée  Souriant Vous êtes allés voir quoi?

Ici ça va, journée vraiment tranquille, ça fait du bien. Je sens que le moral remonte. J'ai été vraiment dans le creux de la vague pendant quelques jours voire semaine mais je sens que ça remonte. Ma mère avait les petits ce weekend et c'est la première fois depuis très longtemps qu'ils m'ont manqués. Ça m'a fait du bien parce que ces derniers temps je n'avais que la boule au ventre et la hantise. Donc là je respire à nouveau
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #12934 le: 19 Janvier 2015 à 20:12:29 »

Coucou les filles!
Ici on est malades les juju et moi, donc pas de crèche pour elle, j'étais presque en pleur quand j'ai appelé la
Crèche: trop dég!!! Bonne mère indigne mais quand elles sont malades, elles sont collantes +++++++

Bon je vous laisse je crois que je vais laisser zhom occuper de coucher les grands et moi je vais me coucher: je suis trop mal!!!

Bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12935 le: 19 Janvier 2015 à 20:43:32 »

Coucou Audrey  Souriant sympa de te lire  Souriant Souriant
J'espère que tu trouveras une solution avec ton grand, c'est pénible ces réveils 

Julia, ça c'est une bonne journée TPMG  Souriant
J'espère que la fièvre est tombée chez tes louloutes  Bisou

Félicitations tata Carole  Souriant et oui, comment s'appelle t'il ce petit ?
Je plussoie Hannah concernant ton étrange idée du bonheur  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aller hannah, tes petits sont a croquer, ton moral va vite remonter  Bisou

Repose toi bien lorlyne  Bisou et les puces aussi  Clin d'oeil

Journée tranquille ici... J'ai même fait les courses cet aprèm pour la raclette de demain soir (anniversaire de chéri).
Et commandé un vacherin car la flemme de faire un gâteau et puis la glace ça passe mieux après je raclette  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12936 le: 19 Janvier 2015 à 20:54:10 »

Nos vies sont passionnantes en ce moment!!!! Je crois que c'est notre record de pages depuis hier... On n'a jamais dû écrire si peu...

Binomette, repose toi bien  Bisou Bisou

Kikki : j'ai reçu le magazine!!!! Merci mille fois, ca m'a fait trop plaisir! Les photos sont vraiment sympa!
Les bases que j'ai acquises à l'école ne m'ont pas permise de comprendre  Roulement des yeux
Mais j'ai compris le titre au moins 
Merci  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12937 le: 19 Janvier 2015 à 21:00:14 »

Salut !

Je vois que c'est galère pour tout le monde. Ici, je suis dans un état de stress permanent que ce soit au boulot ou à la maison, je me sens agressée de toute part et j'ai quasi en permanence un noeud à l'estomac, le coeur qui se sert... je vais finir avec un ulcère et une crise cardiaque !

Entre les résidants qui s'énervent, celle qui passe son temps à chercher à me palper les bras, la tête, celle qui m,insulte dès que je lui dit bonjour, celle qui me tape et me griffe à sang dès que je lui refuse un truc, celui qui m'aime tellement qu'il veut me faire tout le temps des câlins et des bisous alors qu'il baaaaaaave et que je ne suis pas TOUJOURS disponible pour ça... et quand je rentre à la maison, c'est des cris des pleurs, du harcèlement de toute part..... J'ai les nerfs en pelote.. je ne sais pas comment ça va péter mais ça ne peut pas durer éternellement....
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #12938 le: 19 Janvier 2015 à 21:12:10 »

cool tata carole  Souriant vous faites que des garçons les frangines  Huh? et félicitations pour ton gateau  Clin d'oeil si je comprend ton neveu et nait le meme jour que son frére  Huh?

anna je sais pas comment tu fais pour tenir le coup  Roulement des yeux

bon courage lorlyne  Clin d'oeil

une raclette lucie   Tire la langue je penseque Steph va se faire un plaisir de le dire à  tes copines de régime 

Hannah tant mieux si ton moral s'améliore  Clin d'oeil j'avoue que de temps en temps moi aussi j'ai des coups de blues mais c'est plus sur une journée et le lendemain ça va mieux  Souriant quoi que la semaine derniére ça a duré plus longtemps  Roulement des yeux

bon les filles ont l'air d'aller mieux plus de fiévre  Souriant autrement on a été voir le film d'abd el malik " qu'all@h benisse la France" et dans la salle on était les seules jeunes parmis au moins 30 personnes agées  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #12939 le: 19 Janvier 2015 à 21:31:48 »

 Bisou Bisou Bisou

Audrey:

Niki de St Phalle
Nouveau musée Picasso
Fondation Vuitton

En fait, on aime les oeuvre plutôt contemporaines. Clin d'oeil

Ce soir c'était fondue savoyarde pour les 9 ans le mon grand loulou!!!!!
C'est très festif en ce moment chez nous et mes petits commencent à aimer trinquer et manger des gâteaux/bonbons. Roulement des yeux

Carole, bravo pour ton gâteau, c'est du beau boulot!!!!!!

Moi j'ai arrêté de faire ce genre de gâteau car les enfants n'en mangent pas. Un bon gâteau au yaourt avec un glaçage au chocolat et quelques bonbons pour décorer font l'affaire. Je suis une mère indigne!!!!!!
Et ce soir après la fondue la gâteau d'anniv était une galette des rois (boulot aujourd'hui = pas de temps).
Que du light!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #12940 le: 19 Janvier 2015 à 21:34:12 »

Felicitations tata Carole!!!!

Julia, ce film me tente bien aussi.

Bon rétablissment Lorlyne!

Lucie, tu as raison de ne pas te laisser aller à la salde verte....
Dit la fille qui n'a perdu que 3 kg en 15 mois... Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12941 le: 19 Janvier 2015 à 21:39:29 »

Miam une fondue savoyarde  Souriant j'adore ça aussi 
Joyeux anniversaire a ton grand Curlie  Souriant

Ici aussi elles aiment les apéros et elles aiment trinquer...
Faut trinquer au moins 5x par repas  Roulement des yeux
Entre ça et les toc toc ça n'arrête pas  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12942 le: 19 Janvier 2015 à 21:46:30 »

 
Curlie : ta vie est toujours aussi calme 
Moi aussi j'aime bien la fondue! Et la raclette aussi, donc je viens demain chez toi Lucie   Souriant

Anna : en effet, c'est archi dur à vivre tout ça... D'où mon coup de gueule perpétuel sur le manque de soutien qu'ont les soignants face à tout ça. C'est juste inhumain de gérer tout ça seul. Qu'est ce que tu fais en général pour décompresser face à tout ça ?



C'était bien le film Julia?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12943 le: 19 Janvier 2015 à 21:55:24 »

Ah oui anna, je ne sais pas comment tu fais pour survivre a tout ça 
Ce ne serait vraiment pas un métier ou moi ça.... On a le droit de hurler après les résidents  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12944 le: 19 Janvier 2015 à 21:57:10 »

Je suis en train de regarder le film Taken. Vous l'avez déjà vu?
Je crois que c'est un des films qui m'a le plus bouleversée de ma vie

Lucie : non, je ne crois pas 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: