La semaine de noel est super épuisante... Avant, on court partout finir de trouver le cadeaux qui manque puis il faut faire les courses pour je repas de noel puis le jour J passer la journée a préparer le repas la table éventuellement finir les paquets cadeaux...
Le 1 er repas le 24 pour le réveillon puis le 25 le 2 eme repas chez la famille de zhom puis rentrée ranger le lendemain repartir finir la tournée des cadeaux... Bref peu de repos cette semaine là!
Sinon le 25 repas chez la famille de zhom c'est la 1 ere fois qu'on y va.... 20 pers
en plus je prends pas les loulous car le petit de la cousine a eu la varicelle la semaine dernière et j'ai pas envie que les loulous l'attrapent si petits! Et en plus avec tous ses gens qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils voient 2 fois par an j'ai pas envie de les avoir dans les bras toute la journée...mais bon je suis dégoûtée de pas les avoir pour noel!
Sinon Repas du 24:
Apéro au champagne
Toast blenis saumon, tartelette oeuf de lump, date fourre conté,...
Foie gras
Huîtres, crevettes et boulots
Homard
Magret de canard aux peches et pommes duchesse
Fruits exotiques
Omelette norvégienne
C'est chez ma maman et on prépare tout chez elle,
J'aime cette journée car on la passe en famille tout le monde aide...
Sinon côté cadeaux ici aussi il vont en avoir trop à mon goût...
J'ai pourtant donné des consignes 1 seul cadeau pour 2 a cet age trop petit pour comprendre.... Mais pas beaucoup de monde a respecté mon choix!
Et comme j'ai une grande famille ( nous sommes 4 sœurs chez moi) + parrains et marraines... Ça fait beaucoup de cadeaux...