28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 05:21:15
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 39 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456660 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #10890 le: 28 Novembre 2014 à 08:04:38 »

Bonjour à toutes,

Nuit bof... Couchée minuit, levée 6h, multiples réveils de Lapinou... Petite toux et pleurs
Je vais voir comment se passe la journée, je parie que c'est les dents Roulement des yeux
Il en sort par 2 en ce moment  Sinon ce sera sos doc car ici pas de doc dispo le jour même  Roulement des yeux ni le lendemain...

Là il est déjà en train de discuter avec son frère donc cela ne doit pas aller si mal  Tire la langue

Kikki j'espère que tu pourras repasser  Bisou

MamanDine j'espère que rien de grave et bonne farniente  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10891 le: 28 Novembre 2014 à 10:05:05 »

Bonjour! Je ne rebondis pas aujourd'hui parce que pas retenu grand chose mais jolies photos Steph et Yoka  Souriant
J'aime beaucoup voir vos pommes grandir.

Je suis chez moi avec la gastro  Heureusement la nounou m'a pris les petits comme ça je me fais une journée sous la couette. Je mange du riz et je vais dormir (vu la nuit que j'ai passé j'en ai besoin). Hier Ow€n à vomi 2 fois. Mais je ne pense pas que c'était la gastro, les deux fois ça était au repas et la première fois il avait fait une belle fausse route. Enfin on verra ce que dit la nounou.
En plus hier est tombée du lit  Roulement des yeux Sous la surveillance de ma BS - mais la pauvre elle a tellement culpabilisé que je n'ai pas voulu rajouter une coucher. Il s'est coupé la lèvre et avait une patate à la place de la lèvre le pauvre.
Et hier soir ils m'ont tous les deux fait un truc trop bizarre. On les a couché comme d'habitude à 19h30 et ils ont joué dans le lit jusqu'à ce que je me couche à 23h Ils n'ont pas pleuré une fois, ils ont joué, parlé... J'ai trouvé ça juste bizarre. Au début c'était juste J@mes donc j'ai eu peur qu'il y ait eu une conséquence au la chute mais en fait non  Roulement des yeux

Ici pas vraiment de dominant/dominé. Je me suis retrouvée dans la description de Lucie. Ow€n à plus tendance à prendre les jouets mais il n'y a pas de dominance vraiment. Après on verra avec le temps mais je vois que J@mes commence à apprendre à se défendre!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #10892 le: 28 Novembre 2014 à 10:37:13 »

Si je peux vous rassurer, à 4 ans pas de dominance non plus. Pour certaines choses c'est J qui va prendre les rennes, pour d'autres c'est V. Et puis des fois ils sont pas d'accord pour suivre. Enfin, c'est une relation ordinaire comme deux amis qui jouent ensemble. J. aimerait bien commander pluss, avoir pluss de pouvoir sur V. Parfois il se met vraiment en colère parce qu'il ne veut pas que V fasse un truc (souvent un truc con genre "prendre un biscuit", "joue dehors"...). On est bien obligé de le remettre à sa place. V n'est pas du tout touché par ce style de colère, il n'est pas à la botte de J.

Sinon, désolée je ne passe pas bcp en ce moment . J'ai cru comprendre que vous réfléchissez déjà pour le T4 ?

Ici tout va bien. Je suis charrette sur plein de trucs. Aujourd'hui je dois aller à la banque, voir pour des fringues pour les grands qui grandissent, aller à la poste, faire des course et à 14h je dois faire un accompagnement scolaire avec la classe de l'Amoureux, ce qui me gonfle royalement mais il ne m'a pas trop laissé le choix.

Donc, je suis déjà partie !!
bisous  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10893 le: 28 Novembre 2014 à 12:14:23 »

bon ma journée farniente  commence maintenant...elles sont a la sieste.
le doc a prescrit l ORL pour S car son tympan n est pas normal Huh? j ai pris rdv pour jeudi prochain rien avant

pour Lin@ ça va passer.... je pense que j vais passer a la pharmacie prendre des supo eucalyptus...

bisous les filles mon canap m appelle



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #10894 le: 28 Novembre 2014 à 12:29:10 »

Bon lit Hannah!

Bon canapé Amandine!

Steph, elle est moche ton histoire. Malheureusement j'ai l'impression que ça arrive souvent.

J'ai bien rigolé avec ton histoire de talons Julia.

Sympa ces péraparatifs festifs Yoka.

Courage Lorlyne.

Tu as bien raison de sortir Lucie. Moi j'ai dîner chez des amis hier soir et demain je sors avec des copines... Dur la vie en ce moment....

Et puis...

Toute petite journée TPMG pour moi. Dépot des loupiaux à 10h, shopping (ventes privées etc... pour être "belle"  ::)pour les fêtes), là je déjeune devant mon ordi, ensuite je vais à la piscine et après deux/trois courses je récupère les choux à 16h.


Bisous Anna, Kikidi, Kikki...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #10895 le: 28 Novembre 2014 à 14:14:15 »

amandine ça veut quoi un tympan pas normale  Huh? vivement que tu ailles chez l'ORL  Clin d'oeil in€s à eu une echo cœur a un jour de vie et la cardiologue m'a dit qu'elle avait un cœur bizarre  Roulement des yeux il faut croire que c'est revenu à la normale vu qu'elle ne m'en a plus jamais parlé  Roulement des yeux

anna tu me rassures sur le fait qu'il n'y pas vraiment de dominance non plus à 4 ans  Souriant on entend tellement de choses 

Hannah fallait sans douter pour la gastro  pas trop d'arrêt maladie à ton travail  Huh?

je trouve que nos journées TPMG sont trop courtes 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #10896 le: 28 Novembre 2014 à 15:17:35 »

Hannah j'espère que tu te repose et reprends des forces! Et que J va mieux pauvre Loulou. C'est vrai qu'ils bougent de plus en plus et les chutes sont plus fréquentes... Ici ils grimpent seul sur le canapé et ils se jettent... J'ai un canape d'angle donc ils s'éclatent... S@cha faut le fou mais reste prudent il reste vers le fond du canapé et il sait descendre correctement! Ax€l lui vient juste de réussir à grimper ( 3cm de moins) mais par contre il a peut de rien donc à fond et parfois boum! En plus il descend la tête et les bras les premiers... Résultats y a pleins de gros coussins parterre!
Anna bonne sortie scolaire!!!quand t'accompagne pas tes résidents c'est ceux de ton mari!
Amandine pauvre Saff@! Ils sont bizarres ces docs ils te balancent ça comme ça!!!!
Moi j'ai RDV ce soir avec vaccins... Vous avez fait combien de pentavax les filles?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10897 le: 28 Novembre 2014 à 17:24:13 »

julia lors d une otite percée le tympan éclate puis doiy se reformer sous 10 jours ce qui n est pas le cas pour S donc on verra avec l ORL  Clin d'oeil
et j suis d accord pour les JTPMG trop rares et trop courtes

Hannah ça va mieux esperons que tu ne refile pas ça a tes loulous....

je n ai pas de patience avec les grands aujourd hui apres la NDM et tous les pleurs des petites. ...et j ai une copine de ma grande a dormir en plus

c@role ici aussi c est trampo sur le canap Roulement des yeux



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #10898 le: 28 Novembre 2014 à 17:50:25 »

Hannah j'espère aussi que tu vas mieux  Bisou

J'espère que c'est la NDM, moi non plus aucune patience, tout m'énerve (surtout l'homme...), goût à rien.... Je suis saoulée en permanence... Roulement des yeux
Juste marre de tout... Pfff j'ai l'impression de revenir des mois en arrière sans savoir pourquoi.... Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #10899 le: 28 Novembre 2014 à 18:48:42 »

Juste un petit mot vite fait pour te dire yoka que c'est normal d'avoir des moments ou on en a marre  cela m'arrive énormément souvent  je pleure un petit coup ou je m'isole dans une piéce quelques secondes et hop c'est reparti  Clin d'oeil
 Bisou Bisou les filles bonne soirée
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #10900 le: 28 Novembre 2014 à 18:52:54 »

Merci Julia c'est ce que j'ai fait finalement.
Mes avec mes instabilités j'ai toujours peur que la déprime revienne s'installer 
Espérons que ce soit passager  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10901 le: 28 Novembre 2014 à 19:52:33 »

Je ne sais pas ce qu'il y a aujourd'hui, mais moi non plus je n'en peux plus 
La fatigue a mis ma patience a rude épreuve face a ces 2 monstres.... Enfin couchées ! J'en peux plus 

Gros bisous a toutes, je n'ai vraiment pas le courage de rebondir  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10902 le: 28 Novembre 2014 à 20:32:17 »

Bonjour,

Bon ben je confirme, journée bien pourrie. Les petits ont été penibles en fin d'après midi. Bon c'était qu'une heure mais étant malade, je ne supporte pas. A 19h j'étais en larmes sous la douche... Bref, je ne vais pas tarder à me coucher. La gastro commence à aller doucement mieux. J'ai encore mal au ventre mais plus de séjour aux toilettes dans l'après midi. Sur cette parole morose je vous embrasse fort et je croise les doigts pour que demain soit un meilleur jour pour tout le monde.  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10903 le: 28 Novembre 2014 à 21:02:02 »

bisous les filles en espéront que demain tout s arrange  Bisou Bisou

moi j suis devant Gulli avec les grands Roulement des yeux et les ptites pleurent par intermitence
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10904 le: 28 Novembre 2014 à 21:04:51 »

Au moins ça dort chez moi  Roulement des yeux Bon courage Maman Dine
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: