Bonjour! Je ne rebondis pas aujourd'hui parce que pas retenu grand chose mais jolies photos Steph et Yoka

J'aime beaucoup voir vos pommes grandir.
Je suis chez moi avec la gastro

Heureusement la nounou m'a pris les petits comme ça je me fais une journée sous la couette. Je mange du riz et je vais dormir (vu la nuit que j'ai passé j'en ai besoin). Hier Ow€n à vomi 2 fois. Mais je ne pense pas que c'était la gastro, les deux fois ça était au repas et la première fois il avait fait une belle fausse route. Enfin on verra ce que dit la nounou.
En plus hier est tombée du lit

Sous la surveillance de ma BS - mais la pauvre elle a tellement culpabilisé que je n'ai pas voulu rajouter une coucher. Il s'est coupé la lèvre et avait une patate à la place de la lèvre le pauvre.
Et hier soir ils m'ont tous les deux fait un truc trop bizarre. On les a couché comme d'habitude à 19h30 et ils ont joué dans le lit jusqu'à ce que je me couche à 23h

Ils n'ont pas pleuré une fois, ils ont joué, parlé... J'ai trouvé ça juste bizarre. Au début c'était juste J@mes donc j'ai eu peur qu'il y ait eu une conséquence au la chute mais en fait non

Ici pas vraiment de dominant/dominé. Je me suis retrouvée dans la description de Lucie. Ow€n à plus tendance à prendre les jouets mais il n'y a pas de dominance vraiment. Après on verra avec le temps mais je vois que J@mes commence à apprendre à se défendre!