29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 13:42:28
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 571855 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10680 le: 25 Novembre 2014 à 20:32:30 »

Petite vidéo de ma puce  Clin d'oeil

https://www.youtube.com/watch?v=R5EMjYuQWH8&feature=youtu.be

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10681 le: 25 Novembre 2014 à 20:42:25 »

j'adore     et sinon qu'est ce donc ce pseudo utube  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10682 le: 25 Novembre 2014 à 20:49:58 »

trop fort Julia 

bonne nuit les filles je suis dans mon lit et ce soir pas de télé ni internet j ai un super bouquin et si je commence a 22h30, a minuit j suis toujours dedans  Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10683 le: 25 Novembre 2014 à 21:10:21 »

j'adore     et sinon qu'est ce donc ce pseudo utube  Roulement des yeux

t'aime pas mon super pseudo  comme ma fille je fais preuve d'une grande imagination  Roulement des yeux

et après comment on fait pour enlever la video de you tub€  Huh?

bonne nuit mamandine  Bisou Bisou je réverais d'avoir une chambre pour pouvoir me payer le luxe de lire un bouquin  Clin d'oeil je peux pas lire si y a du bruit et dans la sam avec la télé c'est pas possible 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10684 le: 25 Novembre 2014 à 21:17:38 »

Elle est super jolie in€s... La pauvre elle lutte pour pas dormir mais bon là c'est trop!!!
Moi je leur ai pas encore trop donné des morceaux je trouve tellement pratique mon babyc00k...
Si ils ont eu une fois de la quiche et une fois des petites pâtes avec jambon mais je trouve que c'est 2 fois plus long pour les faire manger...
Il va falloir que je m'y mette quand même!
Ax€l a fait 3 pas et du coup comme j'étais super fière ( je lui faisais pleins de bisous en criant bravo trop fort mon bebe...)S@cha s'est pointé s'est lit dedout devant moi et a fait lui aussi 2 pas...
Bon ils marchent pas encore mais je suis trop fière!!!
Soigne toi bien Saffy!!!
Julia en fait je suis une accroc de TV donc je zappe d'une chaîne à l'autre le matin c'est les mat€rn elles  pendant que les loulous finissent de déjeuner puis des qu'ils sont à la sieste c'est la 6 ou la 1 parfois vers 15h y a de bons films ( mais bon a 15h les loulous se réveillent donc moins cool la TV)!

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #10685 le: 25 Novembre 2014 à 21:20:55 »

Julia  pas cool de dormir dans le salon c est sur....

j ai une amie dont le frere 35 ans est dans le coma depuis le 3 novembre suite a une opération courante de l estomac  (soucis d obésité) il a un ptit garcon et sa femme est enceinte Pleurs u.e sale histoire d infection et de fissure de l estomac  

bravo S@cha et Ax€l  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10686 le: 25 Novembre 2014 à 21:30:14 »

Coucou très rapide, je dois réviser mon exam de maths de demain!!!
Julia: j'adore neness!!! Bichette!
Curlie : moi aussi je met des talons, j'aime bien ça et je dois faire a peu près comme tout en taille!!! Et il fait bien amincir les jambonneaux!!!
Lucie: pour me puces je pense pas que ce soit le LM qui ne suffisait pas vu que ça faisait un moment qu'elles me dévoraient 3 petits mots du soir et 2 yaourts suivi d'une tétée!!! Je pense que c'est plutôt l'effet dépendance car je suis la seule a leur faire les soins vitaux : changes, bain, repas. Et que quand je les ai laisse, elles ont bien vu que je revenais forcément même s'il n'y avais pas le sein. Après c'est vrai je n'ai pas envie de penser que c'est a cause de mon égoïsme a vouloir allaiter qui était a l'origine de leurs nuits chaotiques. Ma pédiatre a toujours dit qu'un enfant allaite se réveillait au moins une fois par nuit, et elle est super mega pro allaitement. Elle m'a elle même proposer a plusieurs reprises de les passer en LA, et mes filles n'en ont jamais eu, elles n'ont eu que du demi écrémé! Et rappel toi , je pense qu'elles n'étaient pas prêtés car Tounette ne voulait pas le bib, c'est quand elle a commencer a l'accepter ainsi que la sucette que c'est allémieux!
Gabi: ça fait plaisir de te lire mieux!
Kikidi: vivement que les microbes vous quittent!

Allez au boulot la vieille! Et oui, je suis une des vieilles de ma promo, elles sont nées dans les années 90'  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10687 le: 25 Novembre 2014 à 21:54:32 »

trop fort Julia 

bonne nuit les filles je suis dans mon lit et ce soir pas de télé ni internet j ai un super bouquin et si je commence a 22h30, a minuit j suis toujours dedans  Tire la langue
 Bisou Bisou

Même problème. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10688 le: 25 Novembre 2014 à 21:58:05 »

J'ai trouvé d'autres talons addicts!!!!!! On fait ce qu'on peut pour affiner sa silhouette quand on est gourmande. Roulement des yeux

Oh là là Julia, pauvre puce... Elle est toute choupinette Inès.

Bravo Sacha et Axel! Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10689 le: 25 Novembre 2014 à 22:00:30 »

Bonsoir!!!

J'aime bien rentrer et avoir plein de lecture  :De Bon après il faut encore que je me rappelle ce qui a été dit  Roulement des yeux

Bouuuuuuuh Lucie contre l'allaitement  
Non, je plaisante   En fait c'est clair que chez moi les différences de nuit ont été radicales peu de temps après l'arrêt de l'allaitement. Les petits dorment beaucoup mieux aujourd'hui (ouf!!)

Julia : ta vidéo m'a faite trop rire   C'est juste trop mignon!!!

Pour ce qui est d'Elodie Gossuin, je suis sûre que c'était elle la maman des deux paires de jumeaux qui était venue sur le fofo. Et je pense que comme elle voulait être incognito on l'a faite fuir  Roulement des yeux
C'était rigolo la petite vidéo. Par contre plus j'avance et plus j'entends les mamans parler du grand bonheur de leur vie, leurs enfants, plus je me dis que je suis une extra terrestre. Ne vous méprenez pas, j'adore mes enfants. Mais à l'arrivée, si on me demandait de décrire en un mot comment c'est d'être parent de jumeaux, je dirais que c'est dur bien avant de dire que c'est un immense bonheur. Ces derniers temps j'en arrive à me demander si j'ai un problème. J'aime passer du temps avec mes enfants mais à toutes petites doses. Ils me manquent quand je ne les vois pas pendant 36h mais dès que j'arrive et qu'ils se mettent à chouiner (oui, parce qu'il semblerait que ça c'est réservé exclusivement pour l'Amoureux et moi  Roulement des yeux), je les laisserais bien un peu plus longtemps. A l'arrivée, je préfère être au boulot. Je l'ai déjà dit ici mais à la base les enfants en bas âge, ça n'est pas mon truc. Certes ils deviennent plus intéressants ces temps ci mais jouer avec des pots et des blocs non stop pour les amuser, les voir tout jeter, casser, déchirer, ça ne me passionne pas. Hier soir après vous avoir lu j'ai essayé de leur lire une petite histoire avant le dodo. Ils ont voulu attraper le livre pour le balancer, ont failli le déchirer, et quand je l'ai un peu éloigné de leur mains, ils ont hurlé. Bref, ça ne m'a pas envie de réitérer l'histoire pour un bon moment. Je pensais que quand ça serait mes enfants, ça me passionnerait plus que les enfants des autres, et en fait pas trop... Comme je dis, ces derniers temps je préfère vraiment être au boulot. Je tire mon chapeau à toutes celles qui restent toute la journée avec les enfants, je ne sais pas comment vous faites.
Les moments où je me sens le plus comblée d'être maman, c'est quand ils dorment  Roulement des yeux
Mère indigne? Oui, peut être... Mais si je ne peux pas dire tout ça ici, je ne pourrais le dire nulle part
Je pense quand même que je ne remettrai pas le couvert. J'avais envie à la base, mais devoir repasser tout ça une fois qu'on en sera enfin sortis, non merci.

Gabi :  Bisou Bon courage avec ta grande et les crises de grosse poupoue
Ma nouvelle infirmière commence demain  Souriant

Carole : moi aussi j'ai trouvé très belle la description de ta relation avec ta BF
Et bravo pour les premiers pas!!!! (Ici ils n'ont pas réitéré l'exploit, ils n'ont pas l'air pressé  Roulement des yeux)

Binomette : je ne sais tout simplement pas comment tu tiens encore debout. Perso mon train de vie n'arrive pas à la cheville du tien et je suis déjà au Max je trouve. Tu es très courageuse. Bon courage avec ta BM

Kikidi : j'espère que ça va vite s'arranger chez toi. Et bon courage pour ta poussée dentaire  

Je déteste les talons, ça me fait mal aux pieds, donc du haut de mon 1,60m, je ne mets que des chaussures plates!

Pour les morceaux, je ne suis pas pressée. Ils ne font pas encore la fine bouche pour le moment donc pour le moment, c'est plus simple de continuer les purées. Je sais que la nounou le midi leur donne quand même des trucs avec des morceaux. Je rajoute des pâtes mais c'est tout.

Ça s'accélère pour l'appart. A priori on signe la semaine prochaine. Et après faut qu'on refasse un peu de peinture puis déménagement le 12. Demain il y a du monde qui vient visiter notre appart. Bref, on a trois mille trucs au gérer et j'ai hâte que ça soit fini. Mine de rien ça met un coup à notre couple tout ce stress. On se parle moins en ce moment. Je sens qu'on essaie un peu de survivre chacun de notre côté en ce moment. Je pense qu'on se retrouvera après quand ça se sera tassé un peu

Bon courage Saffy! Tant mieux si tu dors un peu mieux!

Plein de bisous à toutes, il y a sûrement des trucs que je n'ai pas retenu  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10690 le: 25 Novembre 2014 à 22:08:08 »

Hannah.......................MERE INDIGNE! Quand tu va connaître la période 2 ans/4 ans, tu seras proche du fait divers.
Ensuite, les enafnst (le mien) sont très sympas.........Patience.......

Génial pour l'appart, ça approche, vous allez repirer! Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10691 le: 25 Novembre 2014 à 22:10:04 »

Plus que 3 ans alors  Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci Curlie  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10692 le: 25 Novembre 2014 à 22:10:48 »

Bon ok, je vais aller pointer sur le fil des mères indignes  Roulement des yeux
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10693 le: 25 Novembre 2014 à 22:11:47 »

Bon ok, je vais aller pointer sur le fil des mères indignes  Roulement des yeux

Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #10694 le: 25 Novembre 2014 à 22:13:00 »

puis ils seront ados     Clin d'oeil    
je pense que tu n'es pas la seule femme qui ne s'épanouie pas plus que ça avec la maternité  Clin d'oeil  
puis c'est par periode aussi certaines mamans sont à fond à pouponner et remettraient souvent le couvert puis découvrent qu'elles ont besoin d'autres choses pour etre réellement épanouie
on peut aimer ses enfants sans tomber dans la relation fusionnelle  Clin d'oeil  j'arrive à etre 7h sans eux! demain y'a crecheee!!! Souriant  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: