Bonsoir!!!
J'aime bien rentrer et avoir plein de lecture :De Bon après il faut encore que je me rappelle ce qui a été dit

Bouuuuuuuh Lucie contre l'allaitement

Non, je plaisante

En fait c'est clair que chez moi les différences de nuit ont été radicales peu de temps après l'arrêt de l'allaitement. Les petits dorment beaucoup mieux aujourd'hui (ouf!!)
Julia : ta vidéo m'a faite trop rire

C'est juste trop mignon!!!
Pour ce qui est d'Elodie Gossuin, je suis sûre que c'était elle la maman des deux paires de jumeaux qui était venue sur le fofo. Et je pense que comme elle voulait être incognito on l'a faite fuir

C'était rigolo la petite vidéo. Par contre plus j'avance et plus j'entends les mamans parler du grand bonheur de leur vie, leurs enfants, plus je me dis que je suis une extra terrestre. Ne vous méprenez pas, j'adore mes enfants. Mais à l'arrivée, si on me demandait de décrire en un mot comment c'est d'être parent de jumeaux, je dirais que c'est dur bien avant de dire que c'est un immense bonheur. Ces derniers temps j'en arrive à me demander si j'ai un problème. J'aime passer du temps avec mes enfants mais à toutes petites doses. Ils me manquent quand je ne les vois pas pendant 36h mais dès que j'arrive et qu'ils se mettent à chouiner (oui, parce qu'il semblerait que ça c'est réservé exclusivement pour l'Amoureux et moi

), je les laisserais bien un peu plus longtemps. A l'arrivée, je préfère être au boulot. Je l'ai déjà dit ici mais à la base les enfants en bas âge, ça n'est pas mon truc. Certes ils deviennent plus intéressants ces temps ci mais jouer avec des pots et des blocs non stop pour les amuser, les voir tout jeter, casser, déchirer, ça ne me passionne pas. Hier soir après vous avoir lu j'ai essayé de leur lire une petite histoire avant le dodo. Ils ont voulu attraper le livre pour le balancer, ont failli le déchirer, et quand je l'ai un peu éloigné de leur mains, ils ont hurlé. Bref, ça ne m'a pas envie de réitérer l'histoire pour un bon moment. Je pensais que quand ça serait mes enfants, ça me passionnerait plus que les enfants des autres, et en fait pas trop... Comme je dis, ces derniers temps je préfère vraiment être au boulot. Je tire mon chapeau à toutes celles qui restent toute la journée avec les enfants, je ne sais pas comment vous faites.
Les moments où je me sens le plus comblée d'être maman, c'est quand ils dorment
Mère indigne? Oui, peut être... Mais si je ne peux pas dire tout ça ici, je ne pourrais le dire nulle part
Je pense quand même que je ne remettrai pas le couvert. J'avais envie à la base, mais devoir repasser tout ça une fois qu'on en sera enfin sortis, non merci.
Gabi :

Bon courage avec ta grande et les crises de grosse poupoue
Ma nouvelle infirmière commence demain

Carole : moi aussi j'ai trouvé très belle la description de ta relation avec ta BF
Et bravo pour les premiers pas!!!! (Ici ils n'ont pas réitéré l'exploit, ils n'ont pas l'air pressé

)
Binomette : je ne sais tout simplement pas comment tu tiens encore debout. Perso mon train de vie n'arrive pas à la cheville du tien et je suis déjà au Max je trouve. Tu es très courageuse. Bon courage avec ta BM
Kikidi : j'espère que ça va vite s'arranger chez toi. Et bon courage pour ta poussée dentaire

Je déteste les talons, ça me fait mal aux pieds, donc du haut de mon 1,60m, je ne mets que des chaussures plates!
Pour les morceaux, je ne suis pas pressée. Ils ne font pas encore la fine bouche pour le moment donc pour le moment, c'est plus simple de continuer les purées. Je sais que la nounou le midi leur donne quand même des trucs avec des morceaux. Je rajoute des pâtes mais c'est tout.
Ça s'accélère pour l'appart. A priori on signe la semaine prochaine. Et après faut qu'on refasse un peu de peinture puis déménagement le 12. Demain il y a du monde qui vient visiter notre appart. Bref, on a trois mille trucs au gérer et j'ai hâte que ça soit fini. Mine de rien ça met un coup à notre couple tout ce stress. On se parle moins en ce moment. Je sens qu'on essaie un peu de survivre chacun de notre côté en ce moment. Je pense qu'on se retrouvera après quand ça se sera tassé un peu
Bon courage Saffy! Tant mieux si tu dors un peu mieux!
Plein de bisous à toutes, il y a sûrement des trucs que je n'ai pas retenu