Ben franchement je le comprends. T'es jeune diplômé, t'as pas grand chose à raconter.
"Ouiiii, aloooors, j'ai eu mon diplôme d'infirmier en telle année, et du couuuuup, je voudrais un travail d'infirmier.
En fait."
Qu'est ce qu'il faudrait mettre ? Les piqures c'est ma grande passion ?
Je me moque, mais en même temps je déteste ces cv et lettres de motiv que personne ne lit et que tu ne sais jamais quoi raconter dedans.
Franchement ? "Je cherche un boulot de M.E parce que j'adore les handicapés !" Ouéééé...
Bon, il est tard et je suis complètement morte. Et je rêve d'un boulot plus près de chez moi mais que dire ? "Je veux aller chez vous parce que c'est pas loin de chez moi !" Pfff
J'ai déjà un emploi, je ne suis pas la personne prioritaire à embaucher.
Bref.
Ma formation s'est super bien passée ! Et je dois dire que j'étais certainement la plus douée
Remarquez, ça me fera une ligne en pluss sur mon cv "Joueuse et animatrice de BAO-PAO".
Il y a plus qu'à maintenant.
Dimanche, je fais une brocante avec des copines. Ouais je sais j'aime partir de chez moi avant 7h du matin, c'est ma grande passion à moi aussi
Même les jours où je ne bosse pas !
Enfin, tout ça pour dire : Vous les vendriez combien les fringues ? Je pensais 1€ pièce mais l'Amoureux me dit que c'est vraiment pas cher.
En même temps, j'ai quelques trucs C@timini ou S€rg€nt M@j0r que ça fait un peu ièch de vendre 1€.
Vous en pensez quoi?
J'ai quasiment que ça à vendre, et rien que ça il va me falloir une table de 10m. environ si je veux tout poser dessus (en tas par taille et type de vêtements).
Bon, j'avais dis que j'allais me coucher tôt. Tout ça c'est encore votre faute.