28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:24:16
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456279 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9225 le: 28 Octobre 2014 à 08:35:11 »

viennoiseries gateaux     sinon une compote un yaourt un gateau,   ou des fruits avec des petits suisses
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9226 le: 28 Octobre 2014 à 08:38:56 »

AYé ici elles ont officiellement mangé un repas toutes seules hier Clin d'oeil
j'avais même filmé N ! : D
http://youtu.be/TO2i50E6FjI
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9227 le: 28 Octobre 2014 à 08:44:11 »

bravo N  Souriant Souriant
ici ça marche jusqu'au moment ou ils ont la bonne idée de soulever l'assiette voir d'en faire un freesbi...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9228 le: 28 Octobre 2014 à 08:48:37 »

Pour une fois.... elles ne l'ont pas fait 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9229 le: 28 Octobre 2014 à 08:50:36 »

Bravo N  Souriant je suis juste trop impressionnée  Souriant Souriant
Et elle a fait tout le repas comme ça  Huh?

Les miennes prennent rapidement l'assiette en main pour le retourner (je n'ai essayé qu'avec les bananes). Chez nous les repas c'est l'enfer par rapport a chez toi sérieux  je vais arrêté de regarder vos vidéos d'enfant s sages qui me dépriment  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9230 le: 28 Octobre 2014 à 08:54:10 »

je te rassure c'est la première fois que c'est comme cela sinon en effet elles retournent l'assiette !
J'ai donné les premières cuillerées car elle ne voulait même pas y mettre les mains et quand elle a commencé bah elle a fini son assiette toute seule. Première fois aussi qu'elle entreperçoit le fonctionnement de la fourchette Clin d'oeil
Ca faisait longtemps que je n'avais pas essayé, je ne peux pas te dire ce qui a fait ce changement !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9231 le: 28 Octobre 2014 à 08:56:44 »

C'est pas tant le fait qu'elle y arrive qui me déprime, c'est de voir le calme de ta fille  Roulement des yeux
Chez moi ça crie, ça se jette en arrière, ça tourne la tête dans tous les sens. Enfin on est a des années lumières de chez toi 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #9232 le: 28 Octobre 2014 à 09:02:27 »

Bravo à ta puce Mayon! Moi aussi ça m'a impressioné comme elle mange tranquillement et assez proprement!
Moi dès qu'il y a des morceaux ils les écrasent en tapant à pleine main dans l'assiette puis c'est autour des cheveux et du visage d'être badigeonnés...
Donc les morceaux j'attends!
Bonne rencontre les filles oui steph apres c'est nous mais pour l'instant pas de news de ma poussette!!!!
Hannah ça approche le déménagement... Super!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9233 le: 28 Octobre 2014 à 09:18:14 »

bonjour les filles Bisou
ma grosse poupoue pète la forme ce matin Roulement des yeux Souriant Souriant et la nuit s'est bien passée, elle n'a plus revomi Souriant je pense qu'il y a un truc qui n'est pas bien passé et qu'elle n'a pas digéré, voire trop mangé Roulement des yeux je crois qu'il va falloir que je la surveille sur ça , car bien le genre à avoir les yeux plus grands que le ventre, tout ça parce qu'elle se sent bien avec nous et qu'elle veut faire comme nous Roulement des yeux ça fait du bien de la voir mieux, souriante, fofolle, c'est comme ça que je l'aime ma poupoue Souriant Souriant ce matin elle s'est enfilé son bib, vous auriez vu une vraie furie bon faut dire pauvre poupette qu'elle devait avoir faim la pauvre ce midi je vais quand même rester light ça sera purée avec poulet (j'ai plus de carottes et pas envie d'emmener tout le monde au supermarché ce matin Roulement des yeux )
sinon ma poupoue mange un peu de morceaux mais ça reste limité vu qu'elle a toujours que 3 dents je ne sais pas où sont passées les autres Roulement des yeux Roulement des yeux et je te rassure Lucie, ça se passe pareil ici avec l'assiette Roulement des yeux elle me la retourne, jette par terre, les morceaux y en a plus dans sa chaise que dans sa bouche, ou ça finit en bouillie dans sa main ou dans ses cheveux Roulement des yeux
Mayon je suis vachement impressionnée par ta N Cool en plus c'est des assez gros morceaux qu'elle sait manger! et qu'est-ce qu'elle a grandi, ça faisait un moment que j'avais plus vu ta poulette Clin d'oeil elle est belle Souriant
Maman dine super pour la rencontre avec Julia Souriant
Hannah super pour l'appart.....C'est quand que vous emménagez? j'espère que tu pourras un peu plus te reposer malgré ton boulot dans les jours qui viennent Clin d'oeil tu prends bien tes vitamines et tout? gros  Bisou comment vont tes loulous?
Kikidi ouff vive la famille Clin d'oeil
il m'est arrivé un truc les filles cette nuit j'étais réveillée à 1h du mat par mon grand qui toussait, du coup je suis descendue pour lui couper un oignon et le mettre en-dessous de son lit, il restait celui de l'autre jour que j'avais mis sur une assiette, j'avais pas allumé la lumière donc je tatonnais avec ma main, puis j'enlève l'ancien oignon avec ma main, je sens un truc un peu gluant, je me dis bah c'est peut-être l'oignon avec l'humidité, donc je reprends l'oignon avec 2 trucs gluants j'arrive dans la salle de bain et je vois que c'était 2 limaces brrrrrrrr quelle horreur je vous dis pas! du coup j'étais tellement bien réveillée que j'ai été étendre mon linge, ma machine était terminée Clin d'oeil quelle nuit passionnante Roulement des yeux
envie de rien faire aujourd'hui Roulement des yeux pas envie de faire un quelconque bricolage avec mes grands Roulement des yeux c'est trop long ces vacances quand même pffffffffff j'en ai parfois marre de toujours devoir trouver des trucs pour les occuper Roulement des yeux enfin là je les laisse jouer dans le salon, on verra quand ce sera le boxon, j'aviserai, ils vont aller jouer dans le jardin et cet aprèm ça sera promenade comme hier
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #9234 le: 28 Octobre 2014 à 09:20:48 »

j'hallucine   moi aussi elles sont à mille lieux de faire ça  Roulement des yeux déjà elles n'aiment pas trop les morceaux à part dans la purée  Roulement des yeux ce week end je leur ai donné un yaourt avec des petits morceaux de fruits elles n'ont pas aimé  
I deteste la compote dés qu'elle voit le pot elle hurle  Roulement des yeux donc elle prend juste un yaourt au gouter avec un biscuit  


elle est dejà partie bm julia?

non je crois qu'elle part mercredi  Huh? elle est chez mon bf aujourd'hui  Clin d'oeil

les filles viennent a peine de se reveiller j'adore  Souriant je pense que le week end les a completement décalés dans le bon sens  Souriant ça fait plusieurs jours qu'elles se réveillent tard alors que d'ordinaire c'est 7H30  Clin d'oeil

Steph 3 ados à la maison + 2 bébés toi aussi t'es une super wonderwoman  Souriant

kikidi toujours pas de cadeaux  Huh?

super pour grosse poupou  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9235 le: 28 Octobre 2014 à 09:21:47 »

Je vous rappelle quand même qu'ici on se met juste debout (G pas encore Roulement des yeux), et fait du quatre pattes, pas de marche en vue ni rien Sourire
Les miennes peuvent donc bien manger
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9236 le: 28 Octobre 2014 à 09:22:35 »

et tu n'as pas repasser  Huh? Huh?  Tire la langue
beurk les limaces en pleine nuit  
ici magnesium et ginseng me boostent bien j'ai l'impression!  je en supporte pas de rentrer dans l'automne   bien que nous ayons toujours de superbes journées ensoleillées ça c'est cool  Cool
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9237 le: 28 Octobre 2014 à 09:28:50 »

Steph non j'ai pas repassé ce matin obligée de dormir pour pas réveiller poupoue, le supplice quoi du coup grasse mat jusque 7h30  bien qu'elle était réveillée avant mais bon Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9238 le: 28 Octobre 2014 à 09:38:21 »

Maman dine as-tu essayé de boire des infusions avant de dormir? tilleul, aubépine... il y a un médic homéopathique très efficace en tout cas chez moi: sed@tif pc de b@iron , comprimé  à sucer avant d'aller dormir, c'est naturel Clin d'oeil tu peux mettre aussi 3 gouttes huile essentielle de lavande vraie, ça aide à bien détendre Clin d'oeil il y aussi l'huile essentielle de basilic ou camomille en diffusion qui peut aider le sommeil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9239 le: 28 Octobre 2014 à 09:39:00 »

gouttes de lavande sur ton oreiller Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: