bonjour les filles
ma grosse poupoue pète la forme ce matin
et la nuit s'est bien passée, elle n'a plus revomi
je pense qu'il y a un truc qui n'est pas bien passé et qu'elle n'a pas digéré, voire trop mangé
je crois qu'il va falloir que je la surveille sur ça , car bien le genre à avoir les yeux plus grands que le ventre, tout ça parce qu'elle se sent bien avec nous et qu'elle veut faire comme nous
ça fait du bien de la voir mieux, souriante, fofolle, c'est comme ça que je l'aime ma poupoue
ce matin elle s'est enfilé son bib, vous auriez vu
une vraie furie
bon faut dire pauvre poupette qu'elle devait avoir faim la pauvre
ce midi je vais quand même rester light ça sera purée avec poulet (j'ai plus de carottes et pas envie d'emmener tout le monde au supermarché ce matin
)
sinon ma poupoue mange un peu de morceaux mais ça reste limité vu qu'elle a toujours que 3 dents
je ne sais pas où sont passées les autres
et je te rassure Lucie, ça se passe pareil ici avec l'assiette
elle me la retourne, jette par terre, les morceaux y en a plus dans sa chaise que dans sa bouche, ou ça finit en bouillie dans sa main ou dans ses cheveux
Mayon je suis vachement impressionnée par ta N
en plus c'est des assez gros morceaux qu'elle sait manger! et qu'est-ce qu'elle a grandi, ça faisait un moment que j'avais plus vu ta poulette
elle est belle
Maman dine super pour la rencontre avec Julia
Hannah super pour l'appart.....C'est quand que vous emménagez? j'espère que tu pourras un peu plus te reposer malgré ton boulot dans les jours qui viennent
tu prends bien tes vitamines et tout? gros
comment vont tes loulous?
Kikidi ouff vive la famille
il m'est arrivé un truc les filles cette nuit
j'étais réveillée à 1h du mat par mon grand qui toussait, du coup je suis descendue pour lui couper un oignon et le mettre en-dessous de son lit, il restait celui de l'autre jour que j'avais mis sur une assiette, j'avais pas allumé la lumière donc je tatonnais avec ma main, puis j'enlève l'ancien oignon avec ma main, je sens un truc un peu gluant, je me dis bah c'est peut-être l'oignon avec l'humidité, donc je reprends l'oignon avec 2 trucs gluants
j'arrive dans la salle de bain et je vois que c'était 2 limaces
brrrrrrrr quelle horreur je vous dis pas!
du coup j'étais tellement bien réveillée que j'ai été étendre mon linge, ma machine était terminée
quelle nuit passionnante
envie de rien faire aujourd'hui
pas envie de faire un quelconque bricolage avec mes grands
c'est trop long ces vacances quand même pffffffffff j'en ai parfois marre de toujours devoir trouver des trucs pour les occuper
enfin là je les laisse jouer dans le salon, on verra quand ce sera le boxon, j'aviserai, ils vont aller jouer dans le jardin et cet aprèm ça sera promenade comme hier
gros
à toutes