bonjour les filles
folle un jour, folle toujours
et un coup de repassage ce matin
mais bon j'ai dormi 1h en plus
c'est le seul créneau pour moi pour le faire car si je veux bosser un peu et en plus en ce moment m'occuper des 3, c'est juste pas possible la journée
Lorlyne magnifiques tes poupettes
elles sont belles et intelligentes!
ici ma grosse poupoue fait bonjour de la main et aurevoir, elle fait non de la tête et avec sa voix aussi (elle fait sacrément sa coquine!
) elle danse, et c'est fou comme elle comprend plein de choses
trop mignon, hier je lui demande de me donner sa tétine, eh ben elle me l'a donnée
mes grands n'étaient pas aussi évolués à son âge , ça me fait bizarre
Kikki toutes mes condoléances, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille, je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles
Hannah mince alors pour la bronchiolite
je m'en doutais un peu vu que tu disais qu'il sifflait....avec grosse poupoue je l'ai souvent vécu l'année passée, mais on devait toujours l'aider avec la kiné respi ici, j'espère qu'il pourra y échapper ton loulou, plein de
guérisseurs
Lucie super pour le resto
bon c'est clair que ça doit pas être aussi calme qu'à 2 mais bon,si c'était gérable et que tu as pu profiter quand même de ton repas, c'est sympa!
Steph ah oui ça devait être folklo les 2 dans le caddie
ici parfois avec mes grands c'est aussi un peu folklo, genre maman je veux ci ou ça, bon ils ne sont pas super insistants, mais c'est quand même des je veux à tout bout de champ
avec grosse poupoue je la mets devant sur le petit siège et je dois essayer qu'elle ne bouge pas trop
car elle se retourne, se penche pour attraper,etc..
Saffy j'espère que t'as pu te rendormir
gros
à toutes, j'ai pas retenu le reste