29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 07:20:27
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 458101 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #9165 le: 26 Octobre 2014 à 20:29:15 »

Lolo, pour notre rencontre, tu serais disponible le dimanche 9/11?
Est ce que tu préfères qu'on se voit chez toi, chez moi, ou à mi chemin? des idées de ce qu'on peut faire?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9166 le: 26 Octobre 2014 à 21:02:48 »

Bonsoir!!

Je suis totalement lessivée de cette journée en famille. Je vais donc me coucher
Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #9167 le: 26 Octobre 2014 à 21:08:41 »

Steph, tu m'as bien fait rigoler avec ton histoire de chien. En effet, tu ne peux plus le laisser se promener dans le quartier...

Lucie, la vidéo du resto ne me donne vraiment pas envie d'y emmener mes loulous. Je suis certaine que les miens seraint debout sur les chaises et passeraient leur temps à tirer sur la nappe. Tire la langue
Tes filles sont vraiment très craquantes!!!!!

J'ai passé ma journée chez mes parents où nous avons laissé notre grand avec ses cousins, j'irais le chercher mercredi.
Demain les petits iront à la crèche, je travaille avec une collègue le matin et l'après-midi je vais chez le coiffeur. Souriant

Bonne soirée/nuit à toutes. Bisou

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #9168 le: 26 Octobre 2014 à 22:58:55 »

Bonsoir les filles. C'est pénible ces changements d'heure! En plus les garçons ont été pénibles, Ax&l ne fait que râler et S@cha dès qu'il entend quelqu'un crier il se met a pleurer... Les gens me disent c'est qu'il n'est pas habitué... Euh pourtant j'ai l'impression de passer mes journées à crier en ce moment!
La grande sœur est repartie ce soir chez sa maman, ça fait vide... Elle est mignonne et s'amuse beaucoup avec ses frères et elle m'aide beaucoup! Demain ils vont la chercher partout!!!
Lucie trop jolie tes filles petit cœur est craquante mais elle à vraiment l'air d'une petite chipie. Et bravo miss Sumie pour ses premiers pas!
Bravo Ow€n et J@mes pour avoir enfin laissé papa et maman dormir! J'imagine hannah que tu as dû un peu t'inquièter ce matin... Ça fait tout drole la première fois!
Steph pourquoi tu lui mets pas un collier avec ton nom et ton numéro de tel à ton chien? Au moins les gens quand ils le trouve, pourront t'appeler et t'éviter de t'inquiéter.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9169 le: 27 Octobre 2014 à 03:02:15 »

Je n ai pas encore regarder tes vidéos lucie
Je le ferais demain  Bisou

Didine ca va ? Ton homme revient aujourd'hui ?

Lorlyne ?

Curlie bon coiffeur.

Faut que je prenne rdv pour les vaccins des filles et I est toujours dans le même état mais ne souffre plus.
je n ai plus qu à foutre le pot de crème neuf à la poubelle grr.    . Parce que la c est forcément une mycose...

Je ne sais plus si je vous l ai dit.
 J ai demandé à la garderie 2 jours entiers mais ce n est pas possible...
moi ca ne me fait plus que 2h dans la semaine sans enfants quand N va aller l après midi à l école.
Elle m a dit qu elle allait voir pour le lundi.
si elle me dit qu elle a réussi 2 jours, je l embrasse mais je dois rêver lol
la journée est un peu longue sans enfants mais je pense que c est une question d habitude aussi mais c est trop bien de faire ce qu on a envie hi hi hi.

Bon je vais essayer de faire dodo.
Bonne nuit  Bisou Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9170 le: 27 Octobre 2014 à 06:58:25 »

bonjour les filles Bisou
Hannah trop trop bien pour ta nuit Souriant tes loulous t'ont enfin laissé dormir d'une traite! c'est sûr que ça doit faire du bien de ne pas avoir ses nuits hachurés! mais bizarre aussi la 1ere fois Clin d'oeil comment ça va ce matin? moins encombrés? ils ont toujours de la fièvre?
Lucie trop mignonnes tes petites belettes Souriant qu'est-ce qu'ils ont poussé les cheveux à Sumie! elle a un joli palmier aussi Souriant c'est marrant je trouve qu'en grandissant tes puces se ressemblent plus Clin d'oeil une sacrée canaille petit coeur au resto je pense que grosse poupoue aurait fait la même chose Roulement des yeux
Carole c'est super que ta bf s'occupe de tes loulous Souriant elle a quel âge? c'est clair que ça doit faire un grand vide après vous l'avez un week-end sur 2 et la moitié des vacances?
Steph ouf pour ton chien, moi non plus j'aurais pas pensé à la police et gendarmerie Roulement des yeux mais c'est vrai, pourquoi tu lui mets pas un collier?
Maman dine comment a été ton week-end de maman solo? pas trop durs tous tes loulous?
Curlie fais toi bien chouchouter....et bien sûr une photo une photo!!
Mayon ah là là ces hommes parfois Roulement des yeux j'espère que la tempête est passée Roulement des yeux super que ça se soit bien passée avec tes petits anges Souriant ça a avancé la peinture?
Saffy ça été l'endormissement de tes puces? ce serait cool que tu puisses un peu avoir du temps pour toi Clin d'oeil et je t'assure qu'une journée sans enfants n'est pas trop longue j'ai toujours tellement de trucs à faire , je les trouve 10x trop courtes moi Roulement des yeux
Lolo bravo pour les progrès de tes loulous Souriant Bisou
Kikidi Lorlyne Julia et toutes les autres que j'oublie plein de  Bisou
ici ça va bien, hier matin j'avais emmené mes grands à un atelier avec un illustrateur, ils ont dessiné Souriant pendant ce temps j'ai été faire un tour , y avait juste un marché  Souriant et j'ai craqué sur le peigne magique! je ne sais pas si vous connaissez mais c'est top du top pour faire plein de coiffures facilement! et y a plein de super beaux modèles! Souriant Souriant puis j'ai acheté un cadeau à grosse poupoue pour Noël , à la journée du livre jeunesse, ce sont des petites histoires pour lire avant le dodo, j'ai même eu une petite dédicace Souriant puis l'aprèm on a été un peu se balader , et été à une aire de jeux  Souriant journée bien sympa en plus il a fait super beau Cool on se croirait encore en été ici c'est dingue Souriant
bon allez je vous laisse, je vais bosser Clin d'oeil
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #9171 le: 27 Octobre 2014 à 07:03:32 »

Coucou
Les gosses n ont pas eu pas peau mais ils m ont usé  Roulement des yeux hier soir javais plus l energie de passer

Et ce matin bib a 4h30 pour S   quinte de toux et vomito  .....bref pas beaucoup dormi quoi !

Lucie tes filles sont delicieuses  Sourire mais bizarement le resto ça restera en solo
Elles ont un jolie carré c est trop mignon  Souriant

Le reste j ai zappé Tire la langue pas de nouvelle de Kikki Huh? On pense a toi et tes ptits bouts Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9172 le: 27 Octobre 2014 à 08:06:28 »

Coucou tout le monde,

Sumie n'arrêtait pas de se réveiller et de pleurer a partir de 5h30. Ça a fini en gros sanglots a 7h15, donc après plusieurs tentatives de ré couchage, je leur ai donné le bib  Roulement des yeux je ne sais pas trop ce qu'elle a...peut être des cauchemars...

Saffy, les journées trop longues sans les enfants ? Tu fumes ou tu prends des trucs ma parole, c'est pas possible  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mamandine félicitations pour avoir passé le week end sans tuer personne 

Ici on a un vrai temps d'automne... Épais brouillard humide  je crois que je vais pouvoir sortir mes chancelières  Roulement des yeux

Hannah, une 2ème nuit complète ou pas ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9173 le: 27 Octobre 2014 à 08:07:37 »

J'oubliais, gabi ça avait l'air super sympa ta journée  Souriant
Le peigne magique c'est pour qui ? Je ne connaissais pas  Roulement des yeux
T'as pas une petit photo des dessins de tes grands ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9174 le: 27 Octobre 2014 à 08:15:25 »

bon ils sont déjà levés....je crois que le dodo jusque  9h c'est cuit!!
le soir nathan veut absolument aller au lit à 20h du coup hier de 19h à 19h30 il était grognon....oui j'ai craqué à 19h30 au dodo! c'est pas mal 
déjà un ciel bleu ici mais pas chaud le matin!
d'ailleurs je n'ai pas de manteaux pour eux    faut peut etre que je m'affole avant d'avoir honte à la creche  Roulement des yeux Roulement des yeux

oui pas bete mon numero sur le collier du chien! comme il est pucé on ne l'a pas fait mais bon ça éviterait quand nous l'embarque a la fourriere ou chez le véto  Roulement des yeux c'est vrai que el soir on aime bien le lacher pour qu'il court et fase ses besoins..mais hier on n'a pas osé du coup...(mon chien ne fait pas caca en laisse    vous savez tout maintenant!!)
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9175 le: 27 Octobre 2014 à 08:24:14 »

Comme c'est charmant : vous lâchez le chien pour qu'il fasse ses besoins sur le trottoir ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui fil acheter des manteaux Steph  hier quand on s'est promenés je me suis rendue compte que mes petites étaient les seules sans bonnet   Roulement des yeux quand le soleil s'est couché, j'avoue qu'elles étaient habillées un peu light.... En plus elles avaient froid aux mains  m'enfin ça m'étonnerait qu'elles laissent des gants.... Vaut mieux que je leur mette la chanceliere pour qu'elles puissent glisser les mains a l'intérieur je crois  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9176 le: 27 Octobre 2014 à 08:47:59 »

mais non il fait dans notre champs! il est bien elevé!! mais aprés il se barre faire le tour du quartier  Roulement des yeux

oui les gants ça ne va pas etre gagné ici aussi....   déjà qu'ils ne gardent pas leurs chaussettes  Roulement des yeux (au pied hein je ne leur mets pas aux mains  )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9177 le: 27 Octobre 2014 à 08:48:38 »

c'est pas standard les chancelieres  Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9178 le: 27 Octobre 2014 à 08:51:53 »

Comment ça standard ? Livrées avec la poussette tu veux dire ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9179 le: 27 Octobre 2014 à 08:52:14 »

mais non il fait dans notre champs! il est bien elevé!! mais aprés il se barre faire le tour du quartier  Roulement des yeux

oui les gants ça ne va pas etre gagné ici aussi....   déjà qu'ils ne gardent pas leurs chaussettes  Roulement des yeux (au pied hein je ne leur mets pas aux mains  )

Au moins un qui est bien élevé 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: