02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 02:20:40
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 433018 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #9135 le: 25 Octobre 2014 à 21:25:51 »

Kikki, toutes mes pensées vont vers toi en ce moment très douloureux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #9136 le: 25 Octobre 2014 à 21:35:26 »

Yoka, je suis contente de voir que tu remontes la pente, ça se sent rien qu'à te lire Souriant Souriant Souriant
Dis nous en plus : qu'est ce que tu fais comme nouvelles démarches therapeutiques? En quoi consistent tes séances avec l'hypnotherapeute?

Lorlyne, ta vidéo m'a fait remarquer que moi aussi j'appelle mes nénettes  "cacahuètes" 

Ici O tousse  depuis une heure, on va voir pour la nuit
Mon grand est parti chez mon BP dans les Vosges pour 8 jours, il va me manquer  Pleurs

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9137 le: 25 Octobre 2014 à 22:39:48 »

Mince pour O  j'espère que ça s'est calmé  Clin d'oeil
Ton grand n'est pas trop loin de chez moi kikidi 

Le resto s'est plutôt bien passé, je suis contente  Souriant évidemment tout est relatif hein, c'est quand même du sport et le mot tranquillité ne correspond pas du tout a l'ambiance sur place, mais en tous cas ça allait, donc c'est a refaire  Clin d'oeil et j'ai bon espoir de les habituer aussi 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #9138 le: 25 Octobre 2014 à 22:43:58 »

et j'ai bon espoir de les habituer aussi 

Héhéhéhéhéhé      
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #9139 le: 25 Octobre 2014 à 22:49:17 »

Une énorme pensée pour Kikki dans ces moments difficiles  Bisou Bisou Bisou Je n'ai pas de mots, mais je pense fort à toi et à toute ta famille  Pleurs Pleurs

Kikidi : mince pour O   Ici aussi ça tousse beaucoup et ça siffle  Roulement des yeux
RDV pédiatre ce matin, résultat : la bronchiolite ( pas trop sévère m'a-t-elle dit). Pas de traitement, il tousse et évacue donc on attend que ça passe. J'ai une ordo de kiné respi si ça s'empire

Anna : pas d'Halloween ici... À chaque fête on essaye de faire un truc sympa pour les résidents à mon boulot mais là ça ne les intéresse pas du tout  Roulement des yeux On voit bien que c'est une fête "moderne" en France

Kikidi : je voulais te demander quels étaient les problèmes que vous rencontrez vis à vis des médicaments avec l'EHPAD?
Chez nous c'est le boxon total donc peut être on peut s'aider  Clin d'oeil

Bon courage Maman Dine  Bisou

Steph : les deux dans le caddie, tu m'étonnes que ce soit du suicide  Clin d'oeil

Mon papa et sa femme sont arrivés aujourd'hui. La journée a été longue, mon frère à passé l'aprem avec nous et ça a été vraiment sympa mais je suis crevée crevée maintenant...
Bonne nuit à toutes, gros bisous  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9140 le: 25 Octobre 2014 à 23:05:08 »

  désolée Kikki ! bon courage à toi et aux tiens  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9141 le: 26 Octobre 2014 à 04:43:19 »

Kikidi profite ! Sourire
Non c'est sûre qu ils nous manquent ces anges démons.

Bronchiolite arf j espère  qu il n aura pas besoin de kiné.

Lucie c'est super si tu peux les emmener de temps en temps. ( entre nous , je préfère sans aussi quand je peux)

I s est réveillée et a pris un bib et vu que L n avait pas mangé de purée. Je l ai réveille bib aussi pour essayer dormir le max.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #9142 le: 26 Octobre 2014 à 07:17:30 »

bonjour les filles Bisou
folle un jour, folle toujours
et un coup de repassage ce matin mais bon j'ai dormi 1h en plus Clin d'oeil
c'est le seul créneau pour moi pour le faire car si je veux bosser un peu et en plus en ce moment m'occuper des 3, c'est juste pas possible la journée
Lorlyne magnifiques tes poupettes Souriant elles sont belles et intelligentes!
ici ma grosse poupoue fait bonjour de la main et aurevoir, elle fait non de la tête et avec sa voix aussi (elle fait sacrément sa coquine! ) elle danse, et c'est fou comme elle comprend plein de choses trop mignon, hier je lui demande de me donner sa tétine, eh ben elle me l'a donnée Souriant Souriant mes grands n'étaient pas aussi évolués à son âge , ça me fait bizarre Clin d'oeil
Kikki toutes mes condoléances, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille, je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles Bisou Bisou Bisou
Hannah mince alors pour la bronchiolite je m'en doutais un peu vu que tu disais qu'il sifflait....avec grosse poupoue je l'ai souvent vécu l'année passée, mais on devait toujours l'aider avec la kiné respi ici, j'espère qu'il pourra y échapper ton loulou, plein de  Bisou guérisseurs
Lucie super pour le resto Souriant bon c'est clair que ça doit pas être aussi calme qu'à 2 mais bon,si c'était gérable et que tu as pu profiter quand même de ton repas, c'est sympa! Clin d'oeil
Steph ah oui ça devait être folklo les 2 dans le caddie Roulement des yeux ici parfois avec mes grands c'est aussi un peu folklo, genre maman je veux ci ou ça, bon ils ne sont pas super insistants, mais c'est quand même des je veux à tout bout de champ Roulement des yeux avec grosse poupoue je la mets devant sur le petit siège et je dois essayer qu'elle ne bouge pas trop Roulement des yeux car elle se retourne, se penche pour attraper,etc..
Saffy j'espère que t'as pu te rendormir Bisou
gros  Bisou à toutes, j'ai pas retenu le reste
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9143 le: 26 Octobre 2014 à 07:25:29 »

Coucou a gabi ca va bien ? Clin d'oeil

Ici resto pour la première fois avec les puces hier, à l'occasion des 75 ans de mon papy ! Ca s'est super bien passé on ne les a pas entendu
On avait emmené leurs chaises donc elles étaient à hauteur avec nous Sourire et ensuite bowling, on a pu les coucher dans une salle à part elles ont dormi un peu avant de nous rejoindre pour le goûter ! Elles ont été parfaites !

Enorme prise de tete avec gnocchi en rentrant mais bon.. Il est parano, fait la gueule car ne parle pas a tout le monde dans la famille et alcool... Donc con ! Encore a faire des reproches à mon père sur le chantier... Par contre je n'ai rien le droit de dire sur son père ! (Je n'essaye même pas d'ailleurs...)
Bref. Il m'a soulé alors que j'avais passé une bonne journée.... Aujourd'hui c'est peinture party youhou !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #9144 le: 26 Octobre 2014 à 08:20:56 »

Màyo bonne peinture.

Je ne sais pas comment tu fais gabi pour tenir. ..
Je vote superwomen aussi.

Je crois que ce matin si il pleut pas. Je vais au cheval voir min cours avec les enfants . Aujourd'hui je n avais personne pour garder les enfants.

Allez bon dimanche
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9145 le: 26 Octobre 2014 à 08:30:29 »

bonne peinture mayon  Bisou
bon cheval saffy  Bisou
tu es trés courageuse gabi c'est clair!!!!  Bisou

bon levé à 7h40 ce matin.....  Roulement des yeux      ils vont se recaler sur 8h alors qu'ils avaient pris le  pli de 9h c'est pas trop grave...

pas de chien ce matin  Triste  comme d'hab il s'est fait la belle hier soir par la fenetre... il arrive a s'échapper quasi tous les jours mais fait son tour et revient !
dans la semaine il est rentré en pleine nuit  (aboiements devant la porte..) là ej me lève pensant le trouver dehors ben non!! c'est trés bizarre     j'ai tel à la gendarmerie mais faut attendre 9h pour ne plus tomber sur le qg.
je  croise les doigts
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9146 le: 26 Octobre 2014 à 08:32:47 »

hannah et kikidi j'espere que nos petits tousseurs vont mieux   Bisou Bisou

chouette le resto lucie  Souriant  c'est bien de les habituer! meme si sans les gosses c'est pas plus mal.... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9147 le: 26 Octobre 2014 à 08:47:09 »

Coucou tout le monde,

Gabi, les miennes aussi ont eu une période ou je demandais la tétine et elles me la donnaient, mais elles veulent de moins en moins en ce moment  c'etait sympa pourtant, moi aussi j'adorais  Souriant

Saffy, bon cheval  Clin d'oeil

Mayon, je ne te dis pas salut, puisque tu ne dis salut qu'à gabi, mais je suis trop jalouse de tes filles qu'on n'entend pas au resto  Roulement des yeux ici on était quand même pas a ce niveau la, et le resto n'a duré qu'1h15.... Je pense qu'au delà ça aurait été de pire en pire  Roulement des yeux
Et c'est clair qu'il vaut mieux être seuls, mais quand disons qu'au moins si on a envie d'aller au resto alors que ma BM a déjà gardé les filles 3 fois dans la semaine, on sait qu'on peut le faire  Clin d'oeil

Steph, j'espère que tu vas retrouver ton chien  Clin d'oeil

Nuit moyenne ici, Sumie  s'est réveillée plein de fois... Mais la bonne nouvelle c'est qu'elles ont dormi jusqu'à 8h  Souriant j'espère qu'on va pouvoir continuer la journée sur le nouveau rythme et qu'elles vont le garder demain  Clin d'oeil

Sinon il fait moche pour l'instant, mais ça devrait s'arranger d'après la meteo.... Du coup je ne sais pas ce qu'on va faire... Finir le ménage ce matin  Roulement des yeux je hais le ménage 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #9148 le: 26 Octobre 2014 à 09:07:47 »

Coucou,
J'ai donné une dose de c'est€né à O hier soir, c'était infernal, elle prenait des quintes de toux toutes les 5 minutes. On ne l'a pas entendu de la nuit  Souriant et ce matin ça va  Clin d'oeil
Mince Hannah pour la bronchiolite, j'espère que ça va vite aller mieux  Bisou
Cool pour le resto Lucie, nous quand on y va c'est autant que possible sans les enfants  Tire la langue mais un petit resto (enfin style buff@ lo) ça le fait  Clin d'oeil
Mayon, elles sont donc redevenues des petits anges tes puces  Souriant
Et Gnocchi  il ferait mieux d'apprécier l'aide de ton papa  Roulement des yeux

Gabi, quand j'ai lu ton post hier sur le repassage j'ai  mais en plus tu remets ça aujourd'hui Roulement des yeux prends plutôt un bon bain chaud si tu as un moment de répit, ou dors 

Stéph, alors ton chien  Huh?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #9149 le: 26 Octobre 2014 à 09:08:24 »

Fallait comprendre une dose de céleste€ne 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: