18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 22:46:20
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 435730 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8670 le: 18 Octobre 2014 à 08:28:27 »

Ma pauvre saffy, pas cool les insomnies!
Ma pauvre amandine, pas cool les colères!
Ma pauvre Carole.... Ah non je me suis trompée, ma chanceuse Carole: profites bien!
Pleins. De bisous a toutes les 3!
Plein de bisous a vous toutes d'ailleurs!
Et oui j'ai des cours la première semaine, mais c'est light, j'ai cours de 8h30 a 12h30 et mercredi y'a une sortie que je ne ferrai pas parce que je ne suis pas concernée par le contrôle continu. Ma maman va venir dimanche soir et elle s'occupera des grands, les filles iront a la crèche mais pas journée complète. Vous savez tout!
Mes BP vont peut être venir une semaine le 11 novembre, je pourrais refiler les 2 gds a BM mais je lui laisse pas les petites, impossibles!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #8671 le: 18 Octobre 2014 à 09:20:10 »

Petit message pour Kikidi :

Ta marraine de la ronde des anniversaires rencontre de nombreuses difficultés par rapport aux cadeaux de tes filles (un peu la poisse en fait  Triste)
Qu'est ce que tu aimes comme musique, comme groupes Kikidi?
Pourquoi cette question  Huh?
On patiente, pas de souci  Clin d'oeil
Bon, je réponds quand même, je suis fan de U.2 depuis un bon moment, je les ai vu 2 fois en concert c'était magique  Souriant Souriant Souriant
Aussi la pop rock anglaise ( Mus€, Coldpl@y )

On est invité à un anniversaire surprise d'un Cain à midi, 25 adultes et 15 gosses dans un T 4 
Je sens qu'on ne va pas rester longtemps 
Je repasse  Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #8672 le: 18 Octobre 2014 à 09:21:20 »

Cain Huh? Copain  Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8673 le: 18 Octobre 2014 à 09:22:41 »

Coucou tout le monde  Souriant

Anna, top les cadeaux  Souriant et effectivement une petite photo du principal intéressé serait sympa  Roulement des yeux

Carole, trop cool le week end  Souriant et si tu pouvais venir le 1er mai ce serait juste génial aussi  Souriant et bon a savoir pour le camping  Clin d'oeil

Saffy, ma pauvre, c'est rageant de ne pas pouvoir dormir quand enfin les petits t'en laissent la possibilité  Roulement des yeux

Lorlyne, bon poney  quand je vois que tu bosses les cours jusqu'à minuit et que moi j'ai rien foutu hier, j'ai un peu honte  Roulement des yeux

Mamandine, elle a l'air d'avoir un sacré caractère cette petite  tu gardes ta douce voix dans ces moments la  Huh?

Julia, t'as pu dormir cette nuit ?

Hannah, ton boulot a l'air très prenant quand même.... Et les petits anges vont bien ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8674 le: 18 Octobre 2014 à 09:33:49 »

Non plus de voix douce  Roulement des yeux

Et la mon fils vient de me dire que je pue le vomi  c est sympas les apprentissages de l école Roulement des yeux...pas de voix douce non plus  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8675 le: 18 Octobre 2014 à 10:07:39 »

Coucou les filles Bisou
Un petit bonjour en vitesse, comme souvent maintenant d ailleurs Roulement des yeux Pleurs en plus la vous risquez de pas me voir beaucoup non plus car c est les vacances pour mes grands au secooouuuuuurs 15 jours , ça va être chaud Roulement des yeux
En plus j avance pas trop depuis quelques temps dans mon projet  enfin bref vivement le 2 novembre j espère que ça va être quand même sympa , j ai prévu plein d activités, pourvu qu ils soient coopérants 
Je vous fais de gros  Bisou a toutes , pas le temps de vous lire Triste
Bon courage a toutes celles qui replongent dans les etudes Clin d'oeil Bisou
Et ma grosse poupoue a fait 2 pas toute seule quand j ai été la récupérer hier a la creche Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #8676 le: 18 Octobre 2014 à 10:09:32 »

Bonjour les filles

Anna cool c petits cadeaux  

Hannah je voulais juste te tirer mon chapeau moi qui es travailler 8ans en milieu hospitalier et divers annexes je peut t assurer que je n es jamais rencontré de cadre aussi dévoué et soucieuse du bien être de ses collègue... Tout ça pour dire que je suis contente de voir qu il es encore des personnes comme toi je peut vieillir tranquille   Clin d'oeil

Carole cool si tu viens une octobrette de plus une..

Lorelyne bon courage pour ta journée

Moi aussi encore seul avec les enfants zhom est allé faire des travaux chez le BF et cette après foot bouhh c le dernier c temps...

Sinon ici pour la crèche on paie 0,50cts de l heure par enfant je trouve que c raisonable...
Voilà g un trou de memoire grrr
Bon tant pis je vais allé faire mon ménage en espérant que les petits s endorme c pas gagné... En plus ils toussent et on le nez pris depuis une semaine sa commence a faire long...

Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8677 le: 18 Octobre 2014 à 12:09:53 »

Un petit couco, les fille de Biarritz où j'ai emmener chéri pour un week end surprise pour son anniversaire!
Les garçons sont chez mamie et nous on profite de l'océan et de l'été indien 29 degrés cet aprèm!!!!
Super appart vue sur mer et ce soir je m'endors avec le bruit des vagues!!!
Merci homlid@ys...
Pour la Dordogne nous on pourrait venir pour le 1 er mai si ça vous va?j'ai vu qu'il y'a un camping avec ses mobile home pas cher dans le même village!

t'as choisi le bon week end toi  Souriant profite  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8678 le: 18 Octobre 2014 à 12:17:02 »

lorlyne bon courage pour le poney ! Et la journée d ailleur
tu as cours pendant les vacances ?

Juste dimanche soir  Clin d'oeil et week end prochain repos car mariage à Grenoble  Clin d'oeil et j'ai encore 9 jours de ca, rtt en trop  Roulement des yeux c'est hallucinant tout ce qu'on accumule 
Hannah je voulais te dire que c'est sympa de venir soutenir les filles de nuit  Clin d'oeil ma cadre de jour j'ai du la voir une fois en 5 ans  Roulement des yeux et en plus on commence à 19H30 donc pas si tard que ça  Roulement des yeux

moi aussi zhom travaille du coup je me retrouve seule avec ses parents qui parle pas Français donc je l'appelle régulièrement pour qu'il me traduise 

la nuit fut pas si mal  Clin d'oeil cette après midi anniversaire de nono au mac crado  Roulement des yeux youpi  Roulement des yeux







Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8679 le: 18 Octobre 2014 à 12:38:01 »

On revient du marché où mes loulous ont encore été les vedettes des compliments et quelques ralc quand meme. ..
Mode apero en plein soleil 30 degrés ici!!
Galere d ecrire du tel mais je Vous ai lues et vous embrassent
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8680 le: 18 Octobre 2014 à 12:51:42 »

Un coucou du tram, je suis presque arrivée à mon arrêt (le temps de vous lire  Roulement des yeux) donc je reviens après  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8681 le: 18 Octobre 2014 à 13:29:16 »

bravo poupoue!!  Bisou Bisou
bravo tes grands anna  Souriant et bien pour ton mari!et merci papa  Clin d'oeil
allez demain journée a la mer!  Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8682 le: 18 Octobre 2014 à 13:44:08 »

Bravo a notre Poupoue pour ses premiers pas  Souriant plus que quelques jours et nos ptites pommes auront toutes 1 an   ;

julia je connais comme ça peut etre génant de na pas parler la meme langue  tes filles se sont bien habituées a eux ? Nono comprend l arabe ? Elle le parle ?
C est le 2eme mariage a grenoble non ?

Steph 30 ° la classe et cool pour la journée plage  Souriant cest quoi le plus proche de  hez vous ?


Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8683 le: 18 Octobre 2014 à 13:59:11 »

Bravo a notre Poupoue pour ses premiers pas  Souriant plus que quelques jours et nos ptites pommes auront toutes 1 an   ;

julia je connais comme ça peut etre génant de na pas parler la meme langue  tes filles se sont bien habituées a eux ? Nono comprend l arabe ? Elle le parle ?
C est le 2eme mariage a grenoble non ?

Steph 30 ° la classe et cool pour la journée plage  Souriant cest quoi le plus proche de  hez vous ?




Non c'est toujours le meme mariage   Roulement des yeux mais je me répéte trop 

nono parle arabe comme moi je le parle  Roulement des yeux   je comprend quelques mots ou petites phrases quand même  Clin d'oeil au début mon mari m'apprenait maintenant il a laché l'affaire  Roulement des yeux d'ailleurs ça premiére leçon fut de m'apprendre tout le corps humain  Roulement des yeux c'est bizarre  Roulement des yeux    je suis partie 3 fois au maroc avec nono petite sans mon mari donc je faisais avec  et le langage gestuelle est très important  Clin d'oeil

féliciatations grosse poupou  Souriant je vais être en mode jalouse  pourtant je sens que les miennes ne sont pas loin de la marche  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8684 le: 18 Octobre 2014 à 15:01:35 »

Les photos de Bibou et de son gâteau d'anniv sont sur l'appareil de ma maman (normalement) (je suis en train de me demander si quelqu'un a pris des photos  ).
J'ai trouvé la marraine de cadeau de Léo d'ailleurs Souriant Et je la remercie encore chaleureusement !
Cet aprèm, je suis au boulot. Je suis toute seule avec 4 résidants enfermés dans leur chambre. J'aurai dû prendre mes cours ou ma g@me b0y, je sens que je vais me faire chi....
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: