28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:42:55
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 58 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456480 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8655 le: 17 Octobre 2014 à 21:33:04 »

Tout dépends de tes revenus en fait Curlie. Dans certains cas la crèche est plus cher que la nounou et dans d'autre c'est le contraire, on est bien d'accord  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8656 le: 17 Octobre 2014 à 21:36:25 »

Tout dépends de tes revenus en fait Curlie. Dans certains cas la crèche est plus cher que la nounou et dans d'autre c'est le contraire, on est bien d'accord  Clin d'oeil
Ca dépend également des régions les tarifs AM peuvent varier énormément aussi et les creches sont subventionnées par la CAF ET par les villes et donc les grilles ne son t pas les mêmes d une ville a l autres tout comme les cantines les centres de loisirs ...et
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8657 le: 17 Octobre 2014 à 21:38:07 »

C'est vrai amandine, t'as raison  Clin d'oeil enfin c'est bien ce que je dis, c'est un peu le bordel quand même 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8658 le: 17 Octobre 2014 à 21:48:44 »

Salut !

J'avais plein de trucs à vous raconter, mais je crois que j'en ai oublié les 3/4 !

Pour le débat : Mes grands étaient chez la nounou tous les 2, Léo aussi. On n'a jamais payé excessivement cher. Là ce qui va nous coûter cher c'est l'entretiens. Elle a posé ses prix à 5€ le repas et ouille.. Ca fait mal ça. En même temps, je me vois pas lui préparer sa popote tous les soirs, ça me soulerait. Et puis les petits pots, c'est bien en dépannage, il est temps qu'il mange un peu plus compact que ça.

Sinon bonne nouvelle ! L'Amoureux va changer d'échelon en février, il sera augmenté de 150€ Souriant Et ben ça se prend Sourire On espère que la directrice de son école prenne sa retraite à la fin de l'année pour qu'il puisse prendre sa place l'année prochaine, il sera encore augmenté Sourire

Mon papa a commencé les travaux à l'étage, on commence à voir les 2 futures chambres (il faut que je vous mette les photos). Ca fait bizarre ! J'ai hâte que mon Bibou ait sa chambre, j'ai hâte qu'on déménage nous aussi là haut que je puisse enfin poser ma machine à coudre !!!
J'ai plein d'idée Sourire

Les garçons ont ramené de l'école leur cahier de vie et un cahier de leurs travaux depuis la rentrée. Je suis très fière parce qu'ils ont super bien travaillé. Ils n'ont que des sourires et Victor a des commentaires très encourageant. Je suis vraiment contente, il a beaucoup évolué depuis l'année dernière.
Jules a mangé une araignée farcie aujourd'hui à l'école pour fêter son anniversaire. La maîtresse était déguisée en sorcière ce matin, c'était marrant Souriant

Sinon, je crois que c'est tout.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8659 le: 17 Octobre 2014 à 21:55:04 »

Anna, félicitations à tes garçons! Clin d'oeil Tu as de quoi être fière!

Ces  histoires de sous, ça me saoul.... Depuis mon mi-temps, c'est chaud ici, il faut faire attention à tout.
Comme on veut partir en Malaisie en février, ça fait déjà 6 mois qu'on fai très attention et on y est pas encore...
Bref, crèche ou nounou ou congès parental = baisse de niveau de vie  Tire la langue

heureusement que nos enafnts sont trooooooooooop choux, ça compense.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8660 le: 17 Octobre 2014 à 22:27:06 »

Bonsoooooooooir les filles  Souriant Souriant

Bon, je ne suis pas passée hier donc trop de choses que je n'ai pas retenu...
La bonne nouvelle pour ton petit Curlie après cette grosse frayeur, youpi, Lolo vient en Dordogne, les mini Saffy sont déjà de parfaites fées du logis, et les sous, les crèches, les nounous, les études... Bref, je n'ai pas posté, mais j'ai pris autant de plaisir que d'habitude à vous lire  Bisou Bisou Bisou

Ici ça va mais je suis fracassée. Hier, j'ai passé une journée horrible à cause d'une allergie carabinée. J'ai quitté le boulot à 13h (j'allais dire tôt mais en fait à l'heure où je suis censée partir  Roulement des yeux), j'ai dormi presque 3h puis RDV pédiatre. Les loulous ont été très courageux pour les vaccins. Par contre ils ont perdu un peu de poids (mais en fait je ne pense pas qu'ils ont perdu du poids, juste la dernière fois qu'on y est allé ils venaient juste de goûter). Ils font maintenant 74cm et 8,780kg

Aujourd'hui grosse journée au boulot. J'ai du quitter à 15h pour aller signer les papiers pour notre prêt puis retour au boulot à 18h30 jusqu'à 20h pour aller régler des problèmes et aller soutenir l'équipe de nuit. Et enfin, enfin enfin, je suis en weekend. Je suis crevée et j'espère pouvoir me reposer un peu.
Et pouvoir être plus avec vous  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8661 le: 17 Octobre 2014 à 22:30:15 »

Petit message pour Kikidi :

Ta marraine de la ronde des anniversaires rencontre de nombreuses difficultés par rapport aux cadeaux de tes filles (un peu la poisse en fait  Triste)
Qu'est ce que tu aimes comme musique, comme groupes Kikidi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8662 le: 17 Octobre 2014 à 22:32:33 »

Les jolis cadeaux de Léo



+ 2 livres de Madames mais ils étaient dans la chambre des garçons déjà.

Meeeeerciiiiiiiiiii à ma marraine ! Je vais essayer d'agrandir le col de la super cape de super héros de Léo pour lui mettre quand même.



Et le palier et ses futures chambres !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #8663 le: 17 Octobre 2014 à 22:43:43 »

En tout cas comme dit curlie depuis septembre je ressens clairement une baisse de mon niveau de vie 

J'ai hâte de savoir qui est cette marraine poisseuse 

T as de la chance anna d avoir un papa bricoleur  Clin d'oeil

Hannah décidément qu est ce que tu t en chope des cochonneries 

Moi je suis barbouillée ce soir j ai mes beaux parents qui sont la du coup je dors dans la chambre avec les petites  j aime pas elles font pleins de petits bruits Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8664 le: 17 Octobre 2014 à 22:44:44 »

Sympa les cadeaux Anna  Souriant Souriant Souriant

Ça me soûle aussi de dormir dans la même chambre que les petits  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8665 le: 17 Octobre 2014 à 23:46:57 »

Coucou les filles!
Trop sympa les cadeaux Anna! Félicitations a l'amoureux! On croise les doigts pour la vieille!!!
Binomette: félicitations pour ton prêt! Et bon week end!

Demain zhom travaille, a 10h, les 2 grands ont le poney et je vais encore de lit le taper la corvée d'y aller avec les 4!!!!
Je viens de finir un des cours que j'avais prévu de lire, le deuxième sera pour demain!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #8666 le: 18 Octobre 2014 à 00:32:22 »

Un petit couco, les fille de Biarritz où j'ai emmener chéri pour un week end surprise pour son anniversaire!
Les garçons sont chez mamie et nous on profite de l'océan et de l'été indien 29 degrés cet aprèm!!!!
Super appart vue sur mer et ce soir je m'endors avec le bruit des vagues!!!
Merci homlid@ys...
Pour la Dordogne nous on pourrait venir pour le 1 er mai si ça vous va?j'ai vu qu'il y'a un camping avec ses mobile home pas cher dans le même village!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #8667 le: 18 Octobre 2014 à 03:12:46 »

Anna. On a de la chance d avoir des papas bricoleurs   

Encore insomnie  Pleurs ca me saoule. Deux jours de suite. Je vais être fatiguée demain...
et mon homme va à une soirée foot, N sera chez ma BM mais j ai les petites...
L a eu encore du mal à s endormir hier.
dimanche matin cheval !

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8668 le: 18 Octobre 2014 à 08:17:29 »

Anna cool pour les travaux merci papa  Clin d'oeil on a pas eu de photo de Léo pour ses 1 ans  Clin d'oeil

Hannah soigne toi bien

C@rolle trop sympas le WE  Souriant profites en bien. C est bon a savoir pour le camping dans le village si jamais les octobrettes peuvent se libérer au dernier moment  Souriant

put÷÷×"  a crie depuis 6h30 ici Roulement des yeux cette aprem j ai une crémaillère chez une amie elle a insister pour que je ramene le enfants Roulement des yeux

saffy j espere que tu as dormi un peu...

julia tu bosses pas ce WE ?

lorlyne bon courage pour le poney ! Et la journée d ailleur
tu as cours pendant les vacances ?







Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #8669 le: 18 Octobre 2014 à 08:20:04 »

Ah et quand Lin@ fait une colere elle tire sur son pyj et finit en body Roulement des yeux ca promet tout ća 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: