24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 10:39:18
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 455276 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7350 le: 30 Septembre 2014 à 17:02:32 »

Julia je confirme qu elles se ressemblent.
Beaucoup de mono se ressemblent mais on les distingue bien parce qu elles ne sont pas identiques.
Je trouve ca bien pour elles.
Les miennes ont les mêmes traits mais une à une tête ronde et pas l autre.
Le coup de la caisse 
Pourquoi on s embête lol

Superbes tes photos Lucie.  Elles font grandes et fines, je trouve. Une bien belle famille !

L avance partout. Résultat on l entend pas mais maintenant cest I qui braille parce qu elle la voit avancer... mais ca ne devrait pas tarder non plus.
Par contre L s accroche partout. Cest chiant les tables pour le coup.
Faut que je pense à la mettre dans le parc dès que je sors de la pièce.  Je n ai plus l habitude.
Ce matin, je suis allée dans la salle de bain me laver les dents. L etait derrière moi 
Je suis contente 
Ce matin, elles ont été sur les petites voitures.
Elles etaient ravies jusqu'au cascade. Un poil trop tôt mais bientôt ca les occupera si pas de dispute avec leur frère  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7351 le: 30 Septembre 2014 à 18:37:22 »

Je confirme : vous êtes folles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #7352 le: 30 Septembre 2014 à 20:58:19 »

Coucou,
Lucie, tu peux mettre les beaux ensembles de tes filles dans les cartons, elles vont prendre une bonne dizaine de cm en 1 an Tire la langue

J'ai été convoquée par l'instit' de B, suite aux trop nombreux accidents pipi ( en ce moment 1 par jour  )
Je suis bien d'accord avec elle, c'est super pénible mais quoi faire  Huh?
Il est propre la nuit, a eu des périodes où pendant quelques jours on avait zéro accident...
Curlie, si tu passes par là Clin d'oeil je veux bien ton avis de professionnelle
Et les déjà maman aussi  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7353 le: 30 Septembre 2014 à 21:13:50 »

Bonsoir les filles,
J'ai lu mais je suis crevee et la journee a été longue donc je ne me sens pas trop de rebondir 
Journee de fou, et quand je suis rentrée j'ai du faire face à notre frigo cassé avec tout décongelé dans le congelo. Bref, pas top. Mais ça va quand même
Je pense fort à vous et je passe demain plus longuement  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7354 le: 30 Septembre 2014 à 21:45:33 »

julia tu te rends compte que tu as toujours peur qu'on te prenne pour une folle  Huh?   

Tu manques de confience Julia Clin d'oeil alors que tu es super Souriant

Kikidi peut etre B n ose t il pas demander a aller aux toilettes Huh? Rappelle lui que c est pas grave de déranger la maitresse pour ça au contraire mieux que faire pipi et tout changer Roulement des yeux

Ce soir apres la creche j ai cogné la tete de Saf@ dans la portiere en l installant dans la voiture je m en veux grave elle a un bleu sur le coté du front Pleurs

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7355 le: 30 Septembre 2014 à 21:48:41 »

J'ai fait la même avant hier avec G.... Une bosse sur le front
Je compatie...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #7356 le: 30 Septembre 2014 à 21:58:14 »

Comme Kikidi pour les vêtements Lucie!

Kikidi, un pipi par jour en PS, c'est courant. 4 semaines, c'est long pour l'atsem qui nettoie et court pour un enfant qui essaie de s'adapter à sa vie d'écolier. normalement, ça ne devrait pas durer si on ne lui en parle pas non stop (pas évident je sais  Roulement des yeux). Il fait pendant le temps de classe ou de récré?
Si c'est pendant la classe c'est qu'il n'ose pas demander donc il ne se sent pas encore en confiance avec la maîtresse et l'atsem, si c'est pendant la récré c'est qu'il s'amuse et qu'il s'oublie (c'est moins grave dans le second cas).
Lucie, elles sont très mignonnes et ne se ressemblent vraiment plus.

Amandine, j'ai refermé la porte sur les doigts d'Arsène, je compatis. Roulement des yeux

Hannah, bonne nuit, tu en as bien besoin. C'est la galère cette histoire de frigo....

Saffy, j'ai bien rigolé avec le coup de caisse. Sourire

Julia, moi je n'aime pas les bêtes à cause des poils et parce que ça sent mauvais.

Steph, on peut peut-être t'aider à t'en débarasser?

Gabi, j'espère que ça va mieux.

Hop, hop hop, j'ai zappé des trucs, comme d'hab....

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7357 le: 30 Septembre 2014 à 22:06:22 »

Wow ils font si grands !!!
D'ailleurs j'ai reçu le catalogue de jou€t club !!
Vous pensez demander quoi à Noël Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #7358 le: 30 Septembre 2014 à 22:10:58 »

Ici, ils récupèrent les jeux de mon grand et c'est déjà beaucoup (trop).

Là, pour les 1 an, nous avons acheté deux camions porteurs et ils n'ont rien eu d'autre (des sous par les grands parents que nous utilisons pour siège auto, vêtements, leur compte peut-être...)

Tant qu'ils sont petits, ce sera un p'tit truc chacun (un livre ou un p'tit jeu). En fait, il y a tellement  de choses à la crèche que.... Les mamans qui gardent les enfants à la maison tous les jours ont plus de besoins.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7359 le: 30 Septembre 2014 à 22:16:26 »

Merci Mayon et Curlie j me sens moins seule comme mere indigne  

Sympas le ptit groupe chez toi Curlie  :

Idem que toi Curlie pour les cadeaux la maison en regorge  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7360 le: 30 Septembre 2014 à 22:45:50 »

Bonsoir les filles
Je passe pas souvent car je n'arrête pas de courir en ce moment!
Maman dine: ça m'arrive souvent de cogner leur été sur la voiture mais jamais de bleu ou de bosse, sont solides ces pépettes.
Lucie: trop belles tes photos! Et moi j'avais garde les robes que tu peux utiliser l'année d'après en tunique avec un leggings! Le reste tu peux ranger ou vendre.
Julia: trop drôle la caisse!!! J'ai les mêmes,le suédois???
Steph: je sais pas trop quoi dire mais c'est positif qu'il fasse des efforts! Vite le sable pour l'adolescence!!! Courage en tout cas et essaye l'homeo!
Curlie: sympa le petit groupe! Qu'est ce qu'ils ont grandit, ils sont très beaux!
Kikidi: je ne peux pas t'aider, même si nounette a fait caca dans sa culotte tout a l'heure dans un magasin ( oui oui les filles, rêver de ce qui va venir!!!). On a du repasser aux couches la nuit, je suis un peu déçue, mais elle n'est pas prête c'est tout. Ici la maîtresse a enfin compris que nounette ne voulait pas aller dans le dortoire pour dormir, elle l'a installé dans la classe sur un tapis, et bien 1h de sieste 
Au fait c'est prévu quand le mariage, 2015?
Binomette: la poisse le frigo surtout le congel!!! Faut tout faire cuire maintenant !!! Courage!
 Allez vous êtes prêtes pour 3615 ma vie? C'est parti
Ce matin rdv veto pour ma chatte qui n'arrête pas de vomir depuis une semaine, résultat: je suis délestée de 130€ pour qu'il me dise qu'elle a la gastro!!! Bon on a fait une prise de sang pour être sur que ce n'était pas les reins! Zhom a sauté au plafond quand il a su le montant de la facture!
Passage aux banques pour chercher les chéquiers, petites courses, retour a la maison pour faire des cornes de gazelles, récupérer les grands et les faire manger. Réalisation du tiramisu d'anniversaire de nanou, retour des grands a l'école, réalisation de la génoise du gâteau hello k1tty de nounette, réalisation de makrout ( ratés) et demain réalisation de gâteaux a la noix de coco. ( c'est une surprise pour zhom les gâteaux pour l'aid!)
Ensuite récupérer les grands a l'école, donner le goûter, récupérer les filles a la crèche, laisser les filles a ma super fdm qui s'est transformé en tisf et rejoindre zhom avec les grands a orch€stra pour faire la carte et acheter des pantalons pour nanou et des cadeaux pour les enfants de nos amis pour l'aid.
Retour a la maison, décapage de nounette (qui a fait caca dans le magasin) sous la douche et de nanou ( luî c'est juste parce que c'est un garçon qu'il fait décaper), prise des repas pour les grands, couchages des grands et des petites et me voila enfin dans mon lit apres mon repas, le nettoyage et ma douche! Oufff
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7361 le: 30 Septembre 2014 à 22:48:27 »

Gâteau de nanou:
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7362 le: 30 Septembre 2014 à 22:50:00 »

Gâteau de nounette:
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7363 le: 30 Septembre 2014 à 22:53:05 »

Tu fais déjà les patisseries Huh? Ca se conserve si bien Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #7364 le: 30 Septembre 2014 à 22:57:01 »

Oui les pâtisseries orientale ça se conserve 2 ou 3 semaines voir plus dans des boîtes hermétiques!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: